Je fais remonter le topic en honneur à Kaidan
En honneur à kaiden...
Je déteste ce mec, dans le 1 je l'ai fait espérer avec ma Shepard et puis je l'ai laissé mourir sur virmir.
Rah, la jalousie est un bien vilain défaut
Même un Hanar a plus de charisme que Kaidan...(en plus ils font du hentai avec les asari...)
Les Hanars portent le rose bien plus facilement que Kaidan-chéri, je ne peux pas le nier ...
Heureusement que Paine1673 a d'aussi bon goût que moi (On est vraiment aussi peu de nana sur ce forum ?!)
Kaidan et Ashley humain (sa aurai pu etre autre chose)pour plaire au fille et au mec pour ceux qui voulait pas avoir de relation avec Liara une E.T!
C'est bien dommage que vous soyez si peu les nana
Fan aussi de Kaidan, vivement le 3 pour savoir la suite !
Ca m'a brisé le coeur de le sacrifier sur Virmire...
Il est mort en héros chez moi.
Depuis ce mec est une légende chez les L2.
Fan à titre postume
moi je suis une fille mais j'ai préféré Liara pour pouvoir plus facilement la tromper avec un super beau gosse dans ME2
et là ce fût le choc
je préfère encore garder Liara
comment peut-on être fan de lui?
il ne nous rejoint pas sur horizon :\
Miranda > all > Ashley > Kaidan.
Miss Chambers > Miranda > Mordin > all > Kaidan > Ashley.
Bouh le "hamster de l'espace">Miss Chambers>Miranda>Mordin>all>Kaidan>Ashley
Hanar > all (parce que tentaculator).
Sinon Aria T'Loak doublée par Carry Ann Moss, ça aurait pu faire une super romance (elle est terrible comme pnj).
T'aurais du lui proposer une pipe sur la planète de la colonie envahie par les moissonneurs, il serait venue :D
Ce n'est pas grave s'il ne vient pas avec moi à Horizon, il a réussi à se faire pardonner avec son mail
Frack tu dois vraiment bien l'aimé le Kaidan j'aimerais etre a sa place
Stop les
Mais osef du tacos avec sa voix insupportable.
Je vous jure dès qu'une gameuse ouvre un topic c'est souvent .
Frack d'accord avec toi, comment ne pas lui pardonner après ce petit mail gentil !