CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club de Kaidan Alenko

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 739»
Page suivanteFin
Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:18:43

C'est pas grave pour la place muhu :bave: !

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:22:53

1ère partie envoyée... c'est la nouvelle que j'ai écrite en premier, version Kaidan.
Je t'envoies Shep tout de suite.

Je tiens aussi à préciser que c'est un exercice bien plus dur que ce que j'avais imaginé, de créer deux nouvelles racontant strictement les mêmes choses, mais sous un angle différent (et pour en rajouter un peu, j'ai fait en sorte qu'elles aient presque le même nombre de mots et le même nombre de pages... :hum: )

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:23:15
  • t'envoie...
Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:26:28

Ok, je vais aller lire tout ça de ce pas :ok: !

:merci:

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:27:58

A y'est ! Bonne lecture !
Background : stellaire, rescapée
Pas de prénom (il est impossible de personnifier Shepard dans une fic, selon moi... et même en jeu :-) Son prénom est : Commandant :rire2: )

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:30:06

oh ! et c'est dommage que la mise en forme ne soit pas conservée...
Bref, si tu comprends quelque chose, fais-moi signe ^^

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:31:26
  • si tu comprends PAS...

Suis un peu à l'ouest... ça fait plus de 30h que j'ai pas dormi... légère tendance à l'insomnie :hum:

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:56:09

Bon j'y ai été un peu fort en parlant d'érotisme, je l'avoue... :hum:

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 02:38:37

A y est j'ai tout lu ! (bon j'ai été un peu longuette désolée :lol: )

Franchement... J'ai ADORE ! Pendant que je lisais je me suis dit :"Mais faut trop que ça se passe comme ça dans ME3 !! Je veux CETTE scène ou RIEN !"
Non mais faut vraiment l'envoyer aux devs de BioWare !
Y a tout ce qu'il faut, c'est juste ce qu'il faut, c'est parfait :coeur: ! En plus, on reconnait bien Alenko, et tu as rendu Shepardette un peu plus humaine et moins "robot" que dans ME2. C'est un super boulot, bravo :ok: !
Sinon... Les pauvres poissons quand même... Kelly n'aura même plus d'excuses pour venir nous voir après :rire2: !

Encore merci pour m'avoir fait partager ta superbe fic, je suis sûre que tu pourrais la publier sur un site de fan sans problèmes :merci: !

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 02:39:51
  • Après relecture*

Ça mériterait encore quelques corrections supplémentaires... J'ai vu des choses par-ci par-là qui ne me plaisent que moyennement.

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 02:41:16

J'ai lu en même temps que toi... donc pas gênant :lol:

Merci pour tes compliments :merci: :rouge:

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 02:42:38

Tu es sévère avec toi même, moi je l'ai trouvé très bien ta fic :coeur: !

Tu envisage de faire une suite ?

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 02:49:02

Le principe d'une nouvelle est qu'il n'y a pas de suite... déjà que je l'ai continuée au-delà de ce que j'aurais dû (en principe, elle se finit une fois qu'ils ont fait l'amour), lorsque Kaidan se laisse aller à "un sommeil bien mérité", mais j'ai voulu en rajouter... :hum:

Si j'ai de l'inspiration pour un autre "moment de vie", pourquoi pas... mais jamais au-delà de la nouvelle. Je me connais : une vraie fic de plus de 50 pages, et je vais presque tout laisser tomber pour la simple raison que je ne suis plus satisfaite du début, et qu'il faut que j'y apporte des corrections... Et puis une fic sur Shepard, je vois pas vraiment :(

Bref, oui, je suis très critique envers moi-même et ce que j'écris en général, mais c'est un défaut courant de n'être jamais satisfait de ce que l'on crée. :oui:

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 02:58:50

En tout cas, tu n'as pas à douter de la qualité de ce que tu as écrit. C'est vraiment bien, je suis sincère :oui: !

En fait quand je disais "suite" je voulais dire effectivement un autre moment de vie, ou d'autres retrouvailles pourquoi pas ?

Mais surtout, envoie un mail à BioWare avec ta fic, pitié :ange: :lol: !

J'ai tellement peur que dans ME3 on se retrouve avec une scène pas du tout émouvante, avec une Shepardette version camionneuse, comme avec Garrus (genre : "viens par là mon petit, j'fais t'faire voir c'que c'est qu'le grand amour" :ouch2: ). Et qu'on y voie rien... Alors qu'une scène comme la tienne serait tellement mieux :coeur: !

M'enfin, on peut toujours fantasmer.

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 03:01:12

Par contre, si tu as des idées et qu'elles m'inspirent, je pourrais toujours essayer d'écrire quelque chose dessus (jamais fait de partir de l'idée d'une autre personne, mais l'exercice doit être intéressant)... rien que pour toi :coeur:

:lol:

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 03:02:30

L'envoyer à BioWare ????? Ils comprennent le français au moins ? :lol:

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 03:08:40

En fait, je crois que tu as mis le doigt sur ce qui me chiffonne le plus. La version Kaidan, j'en suis contente dans l'ensemble, mais dans la version Shepard, elle est un tout tit peu trop humaine par rapport au monstre que BW a créé :hap:

Mais réellement, je le/la vois assez bien sombrer dans le désespoir à un moment ou à un autre. Ça semblerait tellement... humain :content:

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 03:12:31

Je suis sûr qu'ils ont assez d'argent maintenant pour se payer des traducteurs :p) !

Sinon, j'accepte avec grand plaisir ta proposition :coeur: !

Le problème c'est que je n'ai pas beaucoup d'imagination... Là à froid, hmmmm, je dirais soit une confrontation Kaidan/Garrus si on l'a pris comme sexfriend dans ME2. Avec Kaidan qui demande à Shepardette des explications :lol: !
Ou pourquoi pas Shepard qui tombe enceinte avant la mission finale (ben ouais, ils ont fait l'amour 4 fois nan ? :gni: ). Après il me faudrait un peu réfléchir (et quelques heures de sommeil accessoirement) pour trouver des idées plus... Brillantes :hum: .

Enfin bref, ne te sens pas obligé, j'imagine que c'est du boulot et que ça doit prendre beaucoup de temps !

Pour finir, je me répète, mais... Bravo :bravo: !
C'était un très bon moment de lecture.

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 03:14:02

Oh ! et une "scène comme la mienne" s'inspire plus ou moins involontairement (plutôt plus que moins) de la scène de ME1...

JE VEUX DU SENSUEL ! PAS DU MAUVAIS FILM ÉROTIQUE ! :-((

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 03:16:34

Oui justement c'est ce qui me gêne dans ME (la seule chose d'ailleurs). Shepard est une héroïne, d'accord. C'est un soldat au sang froid, ok. Mais des fois elle manque vraiment de réaction...

Pour Horizon par exemple, moi à sa place j'aurais couru après Kaidan pour lui expliquer un peu plus les choses, au lieu de rester planté comme un piquet et de dire à Joker :"Allez, je me casse de cette colonie !".

Ou même dans d'autres scènes où des fois elle manque... D'humanité. Même dans DA2 l'héroïne est plus réactive. Surtout avec ce qui se passe dans sa famille........ Sans rentrer dans les spoilers.

Donc, pour le coup, je trouve que tu as très bien fait de rendre Shepard plus "humaine".

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 739»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.79€ PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment