CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club de Kaidan Alenko

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 739»
Page suivanteFin
Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:54:21

Perso, qu'il y ait un portage sur tel portable, je m'en moque un peu... Quoique, je préfèrerais que ce soit sur Androïd plutôt que sur iPhone... :hap:
M'enfin, chaque plate-forme a sa propre équipe de dev pour le portage (sauf pour PC, puisque tous les jeux sont créés sur PC), donc c'est pas ça qui va changer quoi que ce soit...

Par contre, cette idée d'ouvrir à un plus large public m'inquiète un peu... C'est ce qu'ils ont fait avec ME2. On a eu "Adieu action-RPG, bonjour TPS avec une pointe de RPG" et s'ils continuent dans la même veine, malgré tout ce qu'ils ont dit sur le côté RPG plus développé dans ME3, on va avoir droit à "Adieu TPS avec une pointe de RPG, bonjour CoD !"... :peur:
Bon j'exagère peut-être un peu, mais c'est ce dont j'ai le plus peur... :)

Après, bah pour les romances, je ne m'attends pas non plus à quelque chose de grandiose, vu ce qu'ils nous ont pondu dans ME2. Et pis, vaut mieux être pessimiste, ça permet de n'avoir que des bonnes surprises au final :hap:

Bref ! Réponse partielle à l'E3, au moins pour le gameplay, et peut-être aussi la custo des armes.

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 18:43:49

Oui, avant de paniquer, attendre l'E3...!

Mais s'ils veulent vraiment ouvrir le jeux à un public plus large... Arf... :malade:

Je suis allée faire un tour sur les forums BioWare. Y en a qui pensent que cette annonce, c'est du flan pour maquiller le fait qu'ils veulent sortir le jeu plus tard et ainsi éviter de le sortir en même temps que d'autres hits qui risquent de faire de l'ombre à ME3.

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 18:49:16

Ils font chier avec leur "ouverture à un plus grand public" ... Toutes les grandes séries se sont démolies avec ce genre d'idées, le grand public a eu assez de daubes comme ça. Qu'on pense un peu au VRAIS joueurs, maintenant, qui sont obligés de se taper de la merde à cause de ça ...

SR-1 SR-1
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:13:43

Ouverture à un plus grand public=plus de fric :pacd:
EA devrait changer de slogan:"Money is Everything" :noel:

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:17:19

:lol: SR-1

Effectivement, c'est sans doute en partie du flan, parce que EA veut faire plus d'argent au moment de sa sortie.
Mais ça permettra quand même aux dev de corriger plus de bugs, et de créer encore plus de DLC avant sa sortie officielle, DLC qu'ils ajouteront dans la version collector...

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:43:54

Ok, mais tout sauf une histoire aseptisé.

Et puis c'est bête à dire, mais dans ME1 et DAO les romances sont sympas. Y a un peu de sexe sans que ce soit choquant. Mais depuis un moment chez BioWare ils osent plus rien... Ca enlève du charme, enfin bon.

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:52:57

Mais EA n'est pas directement responsable de ça... sinon, les romances de DAO auraient été aseptisées, comme elles l'ont été dans ME2 et DA2. En même temps, peut-être qu'elles l'ont été dans ME2 pour prouver que seule celle de ME1 est importante... le rêve :bave:

Eu fait, Tekeani, il faut que tu ailles voter contre Ashley, sinon elle va encore gagner des points :diable:

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:53:24
  • Au fait
Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:17:39

J'ai pas dit que c'était à cause d'EA. D'ailleurs y a des jeux chez eux que j'aime bien (comme Dead Space :bave: ).
Mais qu'après ME1 et DAO, pour je ne sais quelle raison, ils avaient transformé les romances en eau de rose, et que c'est dommage :snif2: !

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:18:14

Je vais voter de ce pas :hap: !

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:30:28

Nan, je sais que tu n'as pas incriminé EA... mais je préfère prévenir que guérir. Il y en a beaucoup qui pensent que EA est responsable de tous les faux pas commis par BioWare. :honte:

Bref, ça c'est un vote utile :coeur:

SR-1 SR-1
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:40:11

Bref, ça c'est un vote utile :coeur:
:d) Mais...mais...non!Maudite soit la solidarité féminine :nah: :noel:

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:44:22

Non, je pense que BioWare tâtonne encore pour trouver son genre. C'est vrai qu'avec Baldur's Gate etc... On imagine qu'ils vont nous pondre que des RPG, alors que si on regarde bien, ils avaient aussi des jeux d'action, aventure etc...

Ce qu'il faudrait, c'est qu'ils ne fassent pas un faux pas pour ME3... :peur: !

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:59:08

@SR-1 : rien à voir avec la solidarité féminine... c'est juste qu'on a beaucoup de goûts en commun, Tekeani et moi, entre autre une certaine aversion pour une bimbo retouchée :diable:

Et puis, question solidarité, les hommes sont pires que nous. Les femmes se tirent plus souvent entre les pattes que les hommes :rire2:

Je ne pense pas qu'on aura de vrai faux pas pour ME3, en tout cas pas au niveau du scénario... Et c'est ce qui compte le plus à mes yeux :hap:

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:40:36

http://www.youtube.com/watch?v=5-FClV_U3kw

Loul.

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:46:23

:-)

[rtasvadumee] [rtasvadumee]
MP
Niveau 7
05 mai 2011 à 22:49:05

:gne:

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 36
05 mai 2011 à 22:58:15

Ces très narcissique comme video :noel:

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:20:34

Complètement, et c'est ça qui est drôle...

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:28:35

Aye, j'savais bien que ça vous ferait plaisir. ^^

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 739»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.79€ PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment