J'aime bien Kaidan, mais entre lui et Ash', y a pas photo
On est d'accord, y a pas photo. C'est Kaidan qui survit
Mon chéri aussi a une forte tendance à envoyer Ashley à la mort... Nos hommes sont les meilleurs, Tekeani
Vous avez endoctriné vos hommes,oui!
Toutes les femmes font ça... c'est normal
On a de la chance d'avoir des anti ashley !
On a de la chance de les avoir tout court ^^
Pense au nombre de célibataires qui trainent sur ce forum et qui fantasment sur Ashley et ses nouveaux implants mammaires
Tilu026
Posté le 29 avril 2011 à 17:48:10
[...]Pense au nombre de célibataires qui trainent sur ce forum et qui fantasment sur Ashley et ses nouveaux implants mammaires
Ou pas
Je ne faisais pas forcément directement référence à toi, mais à tous ceux qui ont connu un regain d'attrait pour elle lorsqu'ils ont vu sa future apparence dans ME3...
C'est vrai qu'ils se sont "un peu" lâchés pour sa nouvelle apparence
Mais seulement "un tout tit peu" alors
J'imagine tout à fait la scène : "Ashley court dans une prairie, les cheveux au vent, sa poitrine généreuse rebondissant au gré de ses foulées..."
Sinon,semblerait que Kaidan soit effectivement devenu spectre,il a le logo sur son armure: http://img40.imageshack.us/i/imgp2496o.jpg/
Effectivement maintenant que tu le dis... C'est bien la "flèche Spectrale"
Zuteuh... quoique...
Spectres = pas de règles = font ce qu'ils veulent = Kaidan nous foutra la paix avec ses principes à la noix (genre "faut que ça reste entre nous") = Romançage plus simple = Tilu contente
Merci qui pour cette nouvelle ô combien importante?
Merci Tilu !
Merci SR-1
Tu es presque le meilleur... derrière nos chéris à Tekeani et à moi, bien sûr... et aussi après Wrex et Kaidan... Et après Shepard bien entendu, ainsi que Garrus, Ken, Conrad, le Dieu Biotique miniature...
N'empêche que ça n'Augure rien de bon, dans le cas "Ashley" (avec mauvais jeu de mots, svp)
de rien de_passage
Du fait que le survivant de Virmire devient Spectre, je suis encore plus conforté dans mon choix d'avoir laissé Ashley crever
Tilu026
Posté le 29 avril 2011 à 18:55:43
Merci SR-1
Tu es presque le meilleur... derrière nos chéris à Tekeani et à moi, bien sûr... et aussi après Wrex et Kaidan... Et après Shepard bien entendu, ainsi que Garrus, Ken, Conrad, le Dieu Biotique miniature...
Arf dommage,ça débutait bien pourtant
Kaidan SPECTRE... J'espère qu'il va pas faire de l'ombre à notre Shepardette !
Nan... ou peut-être que si : tout dépend de la position