Oh, et JonaTHHHH, j'ai bel et bien un évier puisque j'ai mon propre appart avec cuisine
K... kai...
Aaah oui, Kaidan... un bon ami à moi
Blague de Mayrde
Nan sérieusement j'aime bien Kaidan, mais comme j'avais envie de ba..tester la romance avec Ashley ( ) j'ai du le sacrifier
Pis après les autres parties j'ai fait pareil, parce qu'à chaque fois j'ai choisis Ashley, et à chaque fois je n'avais pas besoin d'un biotique
T'as qu'à jouer un personnage féminin, ne pas réussir à sauver Wrex... et là t'auras une double bonne raison d'enchaîner Ashley à la bombe
Mais je parie que tu vas sauter sur Liara...
Un petit pour ce taux pique
Je pensais le faire, mais tu m'as devancée de quelques heures
Ah bah désolé alors .
Dans ma grande bonté, je te pardonne
Et puis, c'est pour le bien de Kaidan, donc je ne pourrais pas t'en vouloir
C'est gentil .
Dites-moi si je me trompe, mais cette image parue dans le XBox Mag ressemble fortement à Kaidan
Même fossette au menton, même coupe de cheveux bizarre, armure semblable à celle vue dans GameInformer...
http://img819.imageshack.ack.us/i/artworkkaidanme3.jpg/
PS : VRP_PaysBas et Dattebayo[jv] qui ont scanné et posté les news parue dans le XBox Mag
C'est ce que je pensais aussi ...
Donc je pense que oui c'est bien lui .
C'est Kaidan? Je le reconnais même pas.
Il a vieilli si c'est lui.
En fait, c'est surtout qu'il a les joues plus creuses et que c'est le premier artwork de Kaidan.
Exemple : http://na.llnet.bioware.cdn.ea.com/u/f/eagames/bioware/masseffect2/resources/assets/media/wallpapers/wallpaper-24-fftl-1920x1200.jpg
Prenez Miranda ou Jack : elles ne ressemblent pas exactement à ça en jeu... Ni Shepard d'ailleurs
dslée double post
Oh mon Dieu!Jack est couverte sur le dessus!
Pour les artworks de Kaidan (ME1) je ne sais pas du tout.
elle a même des cheveux dans certains artworks
D'après le topic des news dans ME3, Kaidan ferait bien partie des membres du commando (donc ce sera pas un cameo). Et apparemment il serait SPECTRE !
A votre avis, c'est fiable ?
On donne la fonction de spectre à n'importe qui de nos jours
A prendre avec des pincettes je crois
Si c'est le cas c'est pas juste. Garrus le mérite beaucoup plus