Au fait, n'y connaissant rien, vous pouvez me faire un p'tit résumé du parcours scolaire d'un français parceque vos histoires de CE et CM, etc...
J'ai envie de dire : pas de bol...
Mais bon, on dévie peut-être un peu trop du sujet... qui à la base, faut le rappeler est :
"KAIDAAAAAAAN ! " dans toutes ses déclinaisons possibles ^^
Donc direction le blabla si ça ne vous dérange pas ^^
Ok
CP c'est quand t'as 6 ans à peu près
CEI
CEII
CMI
CMII
6ème, là, tu rentres au collège
5ème
4ème
3ème à la fin tu passes un exam purement formel appelé le brevet
2nde là c'est le lycée
1ère bac de français
terminale bac examen final quoi
Kaidaaaaaaaan !
Visiblement, il a arrêté de mettre du gel dans ses cheveux d'après le screen dans GI !
Ouah le topic a beaucoup remonté ces derniers temps, ça fait plaisir
Vive Kaidan !
Et tout ça grâce à nous trois : Tekeani, XiaoMei et moi-même ^^
Oui, nous faisons vivre le souvenir de Kaidan.
Bon ceci dit, l'attente commence à devenir longue...
mais mais... il est pas mort ! C'est pas une cérémonie du souvenir !
Oh et oui, il a arrêté l'omni-gel dans les cheveux, et se rase d'un peu moins près apparemment
Il manque la sueur et la boue et TADAAAAAM... Un vrai petit Indiana Jones !
Non Kaidan n'est pas mort. Mais se contenter d'un mail pendant 2 ans, duuuur ! J'ai même oublié les dialogues du un avec !
Alors pour faire simple, les dialogues du 1 sont : "point zéro, blablabla, point zéro, blablabla..."
J'exagère un peu, mais c'est ce qui en ressort le plus quand même
Oui c'est vrai !
Mais je me souviens plus qui drague qui en premier, et comment est amené la chose. Je sais qu'il devient tout rouge et demande à réfléchir à tout ça. Et puis après je me souviens plus non plus de ce qu'il répond au final. J'ai ma sauvegarde juste avant Illos donc y a que le moment "clé" que je peux revivre et dont je me souviens !
En fait il commence lorsque tu arrives à la Citadelle avec Ashley, au niveau du quartier commençant.
ça fait un truc du style :
Shep : On a tout pour plaire. De belles plages, de belles filles, une émotions nommée désir...
Kaidan : Oui, on ne peut que vous aimer... NOUS aimer ! j'ai dit "nous"...
Haaaan... Trop mignon !
Ha oui et il y a la fameuse phrase quand il est coupé par Joker après avoir fait des folies ! Dieu sait si j'adore Joker, mais j'avais envie de le tuer à ce moment là !
Je crois que Kaidan aussi... alors qu'il se décidait enfin à agir ^^
J'adore aussi Joker, mais des fois...
[Hors sujet]
Hooooo !! Je viens seulement de capter sur ta fiche de JV que tu as dans ta liste de jeux favoris Monkey Island et Sam & Max !!!
Tu es une femme parfaite ! Epouse moi !
[Hors sujet]
Je crois que c'est mon chéri qui va pas être d'accord ^^
Mais oui, quand tu veux ! (Il ne veux pas se convertir aux Monkey Island ni a Hit The Road...)
Le miens aussi risque de bouder mais pas grave... Il boude déjà parceque je suis fan de kaidan et Garrus !
Dommage pour ton homme. Le miens aimait déjà Monkey Island avant que je le rencontre. J'ai eu de la chance, mais pas autant avec les RPG bioware !
Moi c'est l'inverse... fan de Baldur's, KOTOR, NWN... par contre il rage quand je l'appelle Alistair (Al pour les intimes) et il m'appelle dans ces cas-là... Morrigan...