CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club de Kaidan Alenko

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 739»
Page suivanteFin
]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 33
06 mai 2011 à 20:21:32

C'est pas de ma faute si ton cerveau n'arrive pas à contenir toute l'intelligence que possède Liara !

Tu crois qu'Ash' est débile ou quoi ? Elle a fait de grande étude, tout comme ses sœurs. Elle est très intelligente :oui:
Kaidan a des airs de fofolle ! Ça m'étonnerais pas qu'il soit pas un peu refoulé sur les bords :hap:

Pour Wrex, qui a part Shepard à eu l'occasion d'apprendre à le connaitre ? Kaidan l'aurait aussi abattu si Wrex s'en était pris à Shepard.

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:36:20

Vachement longues, les études... s'arrêter après le bac pour s'engager dans l'Alliance, c'est pas ce que j'appelle de longues études, moi... Son intelligence ne dépasse pas celle d'un mouton ! La preuve : Shepard arrive à la faire changer d'avis en moins de trois secondes sur les aliens...

Kaidan est pas efféminé, il est juste romantique et sensible et diablement sexyyyy :rouge:
http://www.youtube.com/watch?v=rqAqTMqXUQU
Ça fait efféminé ça, pour toi ?

Kaidan n'aurait jamais tué Wrex pour la simple et bonne raison qu'il respecte trop les décision de son... commandant :-p

[rtasvadumee] [rtasvadumee]
MP
Niveau 7
06 mai 2011 à 20:38:22

Du calme du calme :peur:

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:43:19

pffff... t'es pas drôle rtas... pour une fois qu'il y a un peu d'animation :rire2:

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 33
06 mai 2011 à 20:44:51

Regarde comment il se dandine au début de ta vidéo, une petite fofolle je te dis :noel:
Puis Kaidan n'est pas si obéissant, cet idiot à voulu activer la bombe alors que je lui en avait interdit !

J'ai pas dit de longue étude pour Ash' mais de grande étude ! Tu crois que la petite fille du Général Williams (son pépé) sortirais d'une école prestigieuse sans une once d'intelligence ? Je ne pense pas..
Et accepter l'avis de quelqu'un n'est pas une idiotie quand il est bon ! C'est même une preuve d'intelligence de savoir se rétracté sur une idée reçu.

MP
Niveau 7
06 mai 2011 à 20:45:34

Mais oui c'était pour rire :ok:

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:52:21

Je sais rtas :-)

Ash ne sort pas d'une école prestigieuse... :honte: Par contre, je reconnais qu'elle a eu des notes d'aptitudes exemplaires.
Donc, tu te traites d'imbécile parce que tu ne veux pas rallier notre avis sur Kaidan ?
Ça me va ! :rire2:

(Au cas où : just kidding...)

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 33
06 mai 2011 à 20:55:33

Mais moi j'aime bien Kaidan, j'ai rien contre lui. Je ne fais que vous taquinez. Par contre, vous avez un réel problème avec Ashley.

Donc dans l'histoire, c'est moi le moins bête :hap:

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:03:57

pfff... c'est pas bô de se lancer des fleurs... "C'est comme se pisser dessus : ça tient chaud un moment, c'est tout !"

Mais je suis fière de dire que je ne supporte pas Ashley ! Ni Liara ! (en fait, ce sont vraiment les deux seules que je ne peux absolument PAS encadrer, même Udina j'arrive à le supporter). Je ne vais pas renier ce que je suis juste pour pouvoir dire : OUAOH ! trop cool les 2 girlz ! :hap:
Et j'aime Wrex, Kaidan, Jack et Saren (et Nilhus) ! :fier:

MP
Niveau 7
06 mai 2011 à 21:05:52

Moi la seule qui m'énerve vraiment c'est Liara et encore je ne la déteste pas. Sinon j'aime bien tout le monde même Jacob que tout le monde dénigre

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:10:21

Ceux que je n'ai pas cité ont une forte tendance à m'indifférer, mais je ne les déteste pas pour autant.
Je trouve Jacob inutile, mais pas inintéressant, dans le sens que c'est rafraichissant de voir un perso aussi "banal", normal, sans histoire alambiquée... Bref, une personne lambda, comme on en rencontre tous les jours...

Même à Liara et Ashley, je leur concède qu'elles ont une certaine utilité. Mais je me passe d'elles sans soucis. :hap:

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 22
06 mai 2011 à 21:11:22

Si je vous suis bien, après s'être remis en question, et même après avoir romancé Ashley plusieurs fois en faisant plusieurs dialogues différents, si on ne l'apprécie toujours pas, on est un gros frustré reclus qui mourra seul et puceau car même des prostiputes n'ont pas voulu de lui, c'est ça ?

J'me demande qui est l'idiot dans l'histoire .. :hap:

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 22
06 mai 2011 à 21:12:20

(Je parle a EDGE :oui: :noel:

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:21:27

Ouais ! Et PT entre dans la danse ! :fete:
On aura rameuté foule aujourd'hui :hap:

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 33
06 mai 2011 à 21:26:23

Ah mais moi j'ai rien à me reprocher ! Je suis tolérant et ouvert à tout le monde. J'écoute les problèmes des uns et des autres pour trouver une solution.
Je ne déteste personne et m'interesse même au moins intéressante.

Ne pas aimer quelqu'un est une chose, vouloir la voire crever de toute les manières possible.. c'est un peu plus délicat :hap:

N'essayez pas de me faire poster le chapeau du grand méchant loup, vous êtes bien plus ignoble que je ne le suis :noel:

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:38:20

Mais je m'assume totalement ! La violence fait partie de la nature humaine ! :oui:

Et je ne veux pas la voir mourir de toutes les manières possibles, puisqu'elle est DÉJÀ morte sur Virmire, en se sacrifiant honorablement pour la survie du plus grand nombre ! :hap:

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 33
06 mai 2011 à 21:44:52

Sauf que tu pouvais la sauver.

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:46:43

Mais Kaidan est plus meilleur. :hap:

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 33
06 mai 2011 à 21:49:46

de_passage, Kaidan ta séduit ?

de_passage2 de_passage2
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:52:20

Non, mais autant j'ai du mal à supporter la grande gueule d'Ashley, autant j'ai toujours trouvé Kaidan sympa. Il en méritait pas tant, le pauvre.

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 739»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.79€ PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment