Tu sais, elle n'élève pas vraiment ses sœurs... il lui reste sa mère. Elle dit juste qu'elles étaient très soudées.
Et puis, métier d'hommes, métier d'hommes... il y a de plus en plus de femmes dans l'armée à notre époque, donc dans 200ans, il doit y en avoir quasiment autant que des hommes.
Et je ne crois pas que froide soit vraiment un terme qui lui convienne. Réservée, pourquoi pas. D'un contact difficile, c'est sûr. Mais pas froide, dans le sens qu'elle est quand même assez colérique et qu'elle manque de self-control.
Par contre, je suis d'accord pour maladroite
Eurk ! Arrêtez avec Ashley ! Allez baver dessus sur SON fan club. Surtout si c'est pour dire "aucune fille comme elle n'existe au monde". Mais j'ai envie de dire... HEUREUSEMENT !
Pô taper !
Plus sérieusement ]EDGE[... J'espère qu'un jour tu trouveras une femme (une vrai hein) que tu aimeras pour ce qu'elle est. Même si elle correspondra pas à Ashley mais heureusement dans un sens. Ce serait chaud de sortir avec une nana juste parcequ'elle te fait penser à ton fantasme que tu te fais d'un perso de jeux vidéo ! Je suis sûr que ça va aller !
C'était ma morale à deux balles du soir, bonsoir !
J'aime tes morales à deux balles, Tekeani
Pour une fois que j'essayais de rester parfaitement objective sur Ashley...
Et bah nan ! Ashley finira aux oubliettes !
KAIDDAAAAAANNNNN !
Une personne qui n'exprime pas de sentiment peut être qualifié de "froide" ! Cela convient parfaite à Ash'.
Tekeani > Ouais bon, pour l'instant je n'veux plus voir de nana pendant un bon bout de temps.
Mais merci de ta sollicitude.
Et.. il n'y a pas de fan club d'Ash'
parfaitement*
Oh non, ça va recommencer avec Kaidan
]EDGE[, si tu veux plus voir de nanas pendant un bon bout de temps... Tu peux toujours essayer les mecs !
Mais c'est vrai qu'un mec c'est moins chiant qu'une nana...
Sinon... KAIIIIIDAAAAAAAAAN !
Tu sais, on est sur le fan club de Kaidan... donc normal que ça ressorte à un moment ou à un autre
Mais au contraire, elle exprime ses sentiments : elle supporte pas les aliens, elle fait des appels de phare à Shepard homme, elle est fière de ses sœurs et les aime... Si ça ce ne sont pas des sentiments, alors je ne sais pas ce qu'il te faut.
Et j'allais oublier :
KAIIIIIDAAAAAAAAAAANNNNNNNN !
Elle a des sentiments.. mais elle ne les contrôles pas. Quand tu regardes certaine de ses réponses, elle est super froide. Si elle en avait dans le pantalon, elle irait voir Shep' pour tout déballer. Mais elle préfère faire des "appels de phare" ou bien répondre négativement contre sa volonté.
Et jamais de ma vie je ne sortirais.. AVEC UN MEC
J'aime trop les femmes pour ça.
Kaidan c'est un brave type, mais sérieusement, il ne me fait rien.
Moi j'aime simplement pas Ash, j'veut dire, l'histoire bon, elle est passable, mais .. y a pas le truc interessant qui fait que je veut lui parler tout le temps et que je suis trop content quand elle a un nouveau sujet de conversation
Et se manque de self control .. j'aime les perso francs, mais y a des limites
"Lololilol, é si on alé se moké de liara ptdr ? xddd" ..
Et le moment ou elle gueule "Nan mais oh, vous vous prenez pour le capitaine ou quoi ? " au milieu de tout le monde, je rêve encore de l'option pragmatique "Parle pour toi [l'expulse par le sas] " ..
]EDGE[- Voir le profil de ]EDGE[-
Posté le 12 mai 2011 à 22:46:57 Avertir un administrateur
Kaidan c'est un brave type, mais sérieusement, il ne me fait rien.
Pareil a ce niveau la !
Sinon moi ça me gêne pas si je joue une femme de romancer un personnage mec, mais il faut vraiment que le perso soit bien exploité tout le long du jeu, intéressant, avec des rebondissement .. et c'est rare, le seul perso masculin que j'ai voulu romancer c'est Allistair de DAO
C'était une pur réaction de jalousie PT
Me semble qu'elle dit la même chose si on est une femme . Elle est lesb' et veut toujours se taper shep', donc ?
Non, c'était de la moquerie puérile je trouve
Et vous allez peut être pas me croire, mais j'ai jamais choisi la femme dans ME
C'est pas son genre PT.
]EDGE[- Voir le profil de ]EDGE[-
Posté le 12 mai 2011 à 22:50:09 Avertir un administrateur
Et vous allez peut être pas me croire, mais j'ai jamais choisi la femme dans ME
WTF ?
Quelle femme ?
Bah le personnage féminin ! Je joue qu'avec John.
Je te comprends Prince-Temps. J'aimes les personnes franches pour peur que ce soit une "belle personnalité". Quelqu'un de humble, d'intelligent, qui aime aider. Quelqu'un de "sage" même s'il peut faire des erreurs mais qui veut bien faire. Un peu comme un chevalier Jedi. Ou Dexter miaaaam ! Ou Alistair !
Quelqu'un de "franc" pour chier dans les bottes des autres, j'ai juste envie de le frapper à mort !
Pour peu, pas pour peur...