]EDGE[- Voir le profil de ]EDGE[-
Posté le 12 mai 2011 à 22:50:33 Avertir un administrateur
C'est pas son genre PT.
Et pourtant, c'est une alien, en plus une asari, ça empèche pas ashley de troller "lololol l'alien xdddd" "lol, on diré 1 fame, é si on lambété en lui dmandan si L aime lé ome ou lé fame ? ptdr ^^ ", ash ne ferait pas ça avec une p'tite fille humaine, mais une Asari ..
Après, ça s'arrange peut être après mais bon
Les moqueries d'Ash' je les vois plus comme une crainte. Elle qui tombe amoureuse (peut être pour la 1ère fois) de Shepard voit une concurrente arrivé. Liara ne laisse pas Shep' indifférant donc Ash', maladroite comme elle est, la troll.
Même en vrai ! Quand tu aimes une femme et que tu penses que celle-ci aime un autre, tu vas lui dire "Non mais regarde sa gueule, oncheonche comme il est moche, n'est-ce pas ?".
Elle fait genre qu'elle s'arrange seulement pour être dans les petits papiers de Shepard...
Edge Ah ok Moi j'joue avec John généralement mais jouer la femme est toujours sympa . Mais sinon, généralement, j'préfère jouer une femme
Dans DAII surtout, même s'il est moins bons que le 1, omg, l'éditeur d'avatar a des coiffures géniales qui permettent de faire des persos femme super belles !
Dans ME2, les femmes ont souvent les mêmes coupes car il y en a 2 ou 3 de potables
Tekeani Voir le profil de Tekeani
Posté le 12 mai 2011 à 22:51:05 Avertir un administrateur
Je te comprends Prince-Temps. J'aimes les personnes franches pour peur que ce soit une "belle personnalité". Quelqu'un de humble, d'intelligent, qui aime aider. Quelqu'un de "sage" même s'il peut faire des erreurs mais qui veut bien faire. Un peu comme un chevalier Jedi. Ou Dexter miaaaam ! Ou Alistair !
Quelqu'un de "franc" pour chier dans les bottes des autres, j'ai juste envie de le frapper à mort !
Au début Allistair je me suis dit "Omg, c'est le kaidan de DAO, j'espère qu'on peut le tuer " puis en fait nan, il est ultra intéressant le perso, et quand je m'y attendais pas, il était en fait ultra exploité et c'est un perso clefs de l'histoire
J'aime pas généralement les persos trop gentils paladins qui aident tout le monde, mais Allistair c'est l'exceptions qui confirme la règle, enfin, c'est Allistair quoi, et puis il a les meilleures répliques du jeu
Bon stop, on va me prendre pour un fanboy de ce perso et c'est pas son fan club ..
"Même en vrai ! Quand tu aimes une femme et que tu penses que celle-ci aime un autre, tu vas lui dire "Non mais regarde sa gueule, oncheonche comme il est moche, n'est-ce pas ?"."
Vous faites vraiment ça en vrai ????
Dénigrer l'autre est le meilleur moyen de perdre la personne aimée...
Vous savez, Ash' passe peut être pour la plus grosse des connes doublée d’être une garce, mais je ne suis pas sur que cela lui plaise. Au contraire, elle en souffre surement. Elle n'est pas assez forte pour avouer ses sentiments à Shepard. Voila pourquoi elle est si méchante, c'est sa façon de dire "je t'aime" !
]EDGE[- Voir le profil de ]EDGE[-
Posté le 12 mai 2011 à 22:55:26 Avertir un administrateur
Les moqueries d'Ash' je les vois plus comme une crainte. Elle qui tombe amoureuse (peut être pour la 1ère fois) de Shepard voit une concurrente arrivé. Liara ne laisse pas Shep' indifférant donc Ash', maladroite comme elle est, la troll.
Même en vrai ! Quand tu aimes une femme et que tu penses que celle-ci aime un autre, tu vas lui dire "Non mais regarde sa gueule, oncheonche comme il est moche, n'est-ce pas ?".
Mais elle le répète quand on joue UNE shepard, donc c'est pas de la jalousie, sinon il y a incohérence, ce qui m'étonnerait .
Elle la trolle sans raison . C'est une alien, elle aime pas ça, donc lololol, on trolle
On a pas la même perception des choses PT. Partout je pense (Ross connard)
Ho oui Alistair !
Sinon je suis désolée mais non ! Ashley n'agit pas comme ça par simple jalousie et maladresse ! Garrus et Tali en prennent pour leur grade aussi ! Avec sa fameuse phrase :"On devrait pas laisser des Alien trainer comme ça, on ne sait jamais"... ARGH je hais le racisme !! Enfin la xénophobie en l'occurence !
Ouais nan mais on s'entend sur rien toi et moi j'te dit ..
Mais il n’empêche qu'elle dit la même chose quand on joue une femme, donc ton hypothèse de jalousie est OUT, donc admet que j'ai raison !!
(bien mon acharnement ? )
Pour moi, le scénario avec la femme Shepard.. c'est pas canon
Je crois qu'on peut dire qu'on est aussi sur le fan club d'Alistair, non ?
Ashley est immature, xénophobe et n'a rien à faire dans l'équipe inter-raciale de Shepard...
Pensez-vous vraiment que dans un film ME, ce serait une femme et non un homme ?
Attention, je ne veux pas me lancer dans une guerre des sexes, je suis amplement sérieux.
Ouais bon, t'facon j'aurais beau dire n'importe quoi, rien ne change.
Mais pas grave.
Bah ce serait un homme, sinon y aurait polémique de tout les troll "les femmes c'est a la cuisine est pas ailleurs, pourquoi c'est elle qui sauve la galaxie ? " et que Shepard, a la base, est un homme
Moi je verrai bien justement une femme aux commandes dans un film ME. On sortirait des sentiers battus, pour une fois, et ça laisserait une meilleure impression de Mass Effect.
Voila, donc on ne peux comparer l'aventure avec John contre celle de la femme.
EDGE, je comprend ce que tu dit, oui, elle a des raisons d'être comme ça . J'ai pas dit le contraire, oui, elle souffre . Oui, c'est un cercle vicieux a la con qui fait qu'elle se referme et souffre toujours plus et est détestée de tous . Mais elle n'a pas le .. le truc qui fait que j'ai pitié d'elle, que je veut l'aider J'ai pas senti la moindre émotions, le moindre charisme venant d'elle
Je suis d'accord avec toi Tilu, mais elle ne doit pas être Shepard.
Le Commandant Shepard est fait pour être un homme. Le mec viril qui n'a peur de rien.
Après c'est au feeling PT !