Pas vraiment, c'est pas tellement la joie en ce moment la-bas..
47, je dois absolument y aller. Dors bien !
Merci... bonne journée !
Hé, ma VDD, merci de respecter le droit à l'image de MON zipo ^^
Moi aussi je t'aime, mon chéri...
Rebonjours
Désolé temps tow j'ai perdu ma connexion et j'étais tellement crever que j'ai pas eu le courage de chipoter, mea-culpa
Pas de soucis... t'as dormi au moins ?
ouaip j'ai dormis jusqu'à 17h
J'en connais au moins un qui va pas dormir cette nuit
Et j'avais raison...
oui parfaitement raison
vous avez un nouveaux message sur votre terminal priver.
Commandant Tira, vous avez un nouveaux message sur votre terminal privé...
Nan, là ça commence à faire trop
"Commandant" :contant:
je vais voir sa de suite.
Un 2ème a suivi...
faudrait vraiment que j'apprenne à dire tout ce que j'ai à dire dans un seul MP...
Bouuuuuuuuuu la floodeuse !
j'ai répondu au deux.
Pas faux, pas faux... j'ai une fâcheuse tendance à flooder... mais c'est pas volontaire, j'essaie de me limiter
Mais bon... on a tous plus ou moins cette fâcheuse habitude
Pour la peine (et pour revenir sur le sujet de base...) : http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2010/294/9/5/kaidan_alenko_by_wanderingbent-d313f31.jpg
Nan mais je déconnai hein.
et t'a pas fait KOTOR, cey vraiment pas bien dutout dutout ça
Maieuuuhhhh... j'étais encore à l'internat à ce moment-là, et le pc qu'on avait chez moi je n'y avais pour ainsi dire pas accès (c'est ça d'avoir un grand frère... )
Et maintenant, je sais que j'aurais du mal à y jouer à cause des graphismes qui commencent à sérieusement dater... Sur d'autres jeux (Baldur's ou NWN par exemple), ça ne me dérange pas, mais là...
Breeeef, non, pas KOTOR
Bah je n'ai fait Baldur's que très réssament et au début sa m'a tuer les yeux, mais après une heure sa allais déja mieu.
de plus KOTOR n'est pas très cher sur internet.
J'ai d'abord Dead Space sur ma liste... Tekeani a réussi à me convaincre de me foutre une trouille bleue. Je sais toujours pas comment elle a réussi son coup
Et pis il y a The Witcher 2 qui sort dans quelques jours... pas de repos pour les braves
Déjà que j'ai pas pu finir Fear alors Dead space je n'y pence même pas
Et the Witcher je vais devoir attendre le portage sur 360 pour pouvoir y jouer
sa va faire lourd, y aura ME3 AC4 et the witcher 2 dans la même période.