C'est parceque je suis sûr qu'au fond de toi... Tu l'aime bien ce brave type ! S'il ne fallait pas choisir entre lui et Ashley sur Virmire, tu ne le détesterais pas !
J'ai jamais dis que je le détestais.
Nan mais t'es "anti alencon" donc c'est tout comme. Ne jouons pas sur les mots !
@Tilu026
Bonjour !
Dès que j'ai vu la news, j'ai de suite pensée à toi. Non pas que le sex me fasse penser à toi particulièrement ! Mais comme on en avait parlé quelques pages avant je me devais de partager cette bonne nouvelle !
Je pourrais enfin voir le corps de m'zelle T'Soni
Ou pas
On l’aperçoit déjà plus que bien dans ME1 nan ?
Ouais mais pas assez, je veux tout savoir !
Nan, mais franchement, c'est con que dans un jeu 18+, ils nous mettent du sexe à l'américaine : ils arrivent à faire ça tout habillés
Et pis EDGE, c'est pas tant le sexe qu'on veut, c'est plutôt la sensualité qu'il y avait dans ME1
@EDGE : En gros, tu veut voir si ses aréoles sont bleues
Je veux savoir comment elles sont constitués !
Sinon, moi non plus je ne veux pas du sex rien que pour l'acte, ça doit être beau !
J'avoue que ça m'intrigue aussi de savoir comment sont constituées les Asaris, et toutes les autres espèces, parce que pour qu'il y ait une certaine compatibilité avec les humains...
Par contre, je ne suis pas sur qu'il sera possible de voir à quoi ressemble l'Azure
Autant nous faire un calendrier des membres du commando complètement à poils dans ce cas-là, et que tout soit visible, et qu'on puisse l'accrocher dans les quartiers de Shepard...
Calendrier façon playboy avec toute les miss de Mass Effect
Les miss ET misters...
Il parait évident que les Asari sont des humaines bleues avec des tentacules et non des cheveux
Par contre, les turien, les Krogans, les galariens et surtout, les quariens, aucune idée ..
Calendrier XV de France façon Mass Effect
Avec comme guest host, Kaidan Alenko (et ses poils)
Le calendrier du XV de France
PT : tu vas briser les rêves de EDGE, voyons... faut pas dire ça sur les Asaris
Non, ce serait cool qu'elle soit comme les humaines
Ce serait moins compliqué déjà
Il y a effectivement de fortes chances que les Asaris soient très... humaines... les poils en moins