Toi aussi t'es une flipette ?
AC3 (brotherhood n'est qu'un 2.5 ) sortira sans doute bien après ME3 sur PC donc je suis tranquille
Je suis pas une "flipette" mais tous ce qui est esprit, etc... sa me fille une peur bleu, j'en fait même des insomnie
Rho on va pas chipoter ces AC4 qui est annoncer et pas 2.75 ni 3
Donc c'est bien ce que je dis... t'es une flipette
J'arrivais à avoir peur quand je regardais mon frère jouer à Resident Evil...
Si, on va chipoter... c'est ni AC3, ni AC4, c'est Assassin's Creed Revelation qui est annoncé
Ha, non quand même pas a ce poins Resident Evil je suporte
Soit mowdite, je n'entrerai pas dans ton jeux
Bonjour les vampires
Bonjour EDGE !
(j'ai comme une impression de déjà vu... )
Ouais, moi aussi ! On avance pas d'un yota en fait.. La vie est un perpétuel renouvellement
sauf que cette foix je suit toujours la
Ouaho... philosopher à cette heure-ci... t'as bien du courage
Sinon, ça va ce soi... euh... matin ?
Oui, un élément perturbateur qui casse cette routine
Je vous conseille vraiment Dead Space, c'est vraiment spécial, mais l'ambiance est énorme ! Surtout la nuit dans le noir
Pendant un moment, vous vous sentirez tellement fort.. que ce sont les monstres qui devraient vous craindre. on se sent.. puissant
C'est vrai... cette fois-ci, Tira ne m'a pas lâchement abandonnée
Si on veux, je vous laisse !
Bonne journée à vous.
Bonne journée EDGE, quand a moi je vais dormir donc rebonne nuit
Je l'ai là... il attend juste d'être installé. Je veux juste finir ma partie de ME2 actuelle...
Re-bonne "nuit", Tira
Bonne journée EDGE
Je vais t'encourager dans cette démarche en postant une petite vidéo.
Y a pas de spoil mais attention, âmes sensibles s'abstenir. C'est 18+ !
http://www.youtube.com/watch?v=7ELa_3mZm0Y
Muhahahaha !
Sinon... 2 news fraîches qui rassurent.
La première on la voie dans le forum ME3. Il est dit que pour le dernier volet, il y aura moins de coéquipiers que dans le 2 (où il y en avait 12). Et que du coup, comme il y aura moins de personnes, y aura encore plus d'interactions avec !
Pour la deuxième news je suis tombée dessus par hasard. Il y aura du sex dans ME3 !
Donc Tilu026, on l'aura peut-être notre scène érotique miam !
Source parmis ces news (attention contient des spoilers ) : http://social.bioware.com/2035423/blog/35955/
Ça vous excite de voir Kaidan en pleine action ?
Bonjour
Ho oui ! J'adore ça les pixels !
Vu ton nombre de post ici, ça m’étonne pas
D'ailleurs, j'y pense.. je suis anti-Alencon et je suis très certainement dans le top 10 des posteurs ...