CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan Club de Kaidan Alenko

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130  ... 739»
Page suivanteFin
Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 22
12 mai 2011 à 23:06:14

]EDGE[- Voir le profil de ]EDGE[-
Posté le 12 mai 2011 à 23:04:24 Avertir un administrateur
Voila, donc on ne peux comparer l'aventure avec John contre celle de la femme.

C'est la même .. :hap:

Juste que y aura des machistes énervés si c'est une femme .
Et les femmes permettent d'autres romances, donc bon, ça permet une expérience différente, pas meilleure ni moins bien, mais différente :oui:

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:07:15

Non mais le prend pas contre toi ]EDGE[. On fait pas exprêt pour te pourrir ton personnage préféré.

Mais c'est comme si tu me demandais d'aller faire un énorme câlin et de lécher une fesse à Lepen. Bon dis comme ça c'est un peu exagéré. Mais c'est vraiment contre ma nature d'aimer ce genre de personalité. Et non je ne veux pas être patiente, ou tolérante, ou gentille avec des personnes comme ça. J'en ai vu bien assez. Alors si en plus ça me poursuit dans les jeux vidéo y a de quoi se faire interner :rire: !

C'est juste une question de point de vue.

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:08:58

Les femmes au pouvoir ! Pour un monde meilleur !

:lol:

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:09:31

Parce que le Commandant Shepard n'est pas fait pour être une femme, peut-être ? Bon, dans ME1, je la trouve un peu molasse, c'est vrai, mais dans ME2 elle est tout simplement PARFAITE !

La femme charismatique, un peu garçon manqué à certains moments, mais ultra-féminine quand il le faut, qui sait jouer de son charme comme de la peur qu'elle inspire aux autres...

Bref, non, je ne pense pas que l'histoire "canon" soit celle du mâle Shep, sinon ils n'auraient pas fait en sorte qu'on puisse changer de sexe.

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 33
12 mai 2011 à 23:09:45

J’espère que dans le 3, tout le monde sera conquis par elle !

MP
Niveau 22
12 mai 2011 à 23:10:23
  • mode troll machiste ON*

Ca pourrait être bien un film avec une sheparde :oui:

On apprendrait a quoi ressemble les cuisines du futur ! :hap:

• mode troll machiste Off*

Pas taper .. :noel:

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:11:11

Non justement Tilu026... D'après Mess Perfect, personne ne joue une femme ! C'est pour ça qu'ils ont pas changé la scène où on porte Kaidan/Ashley :rire2: !

MP
Niveau 22
12 mai 2011 à 23:11:36

Tilu026 Voir le profil de Tilu026
Posté le 12 mai 2011 à 23:09:31 Avertir un administrateur
Parce que le Commandant Shepard n'est pas fait pour être une femme, peut-être ? Bon, dans ME1, je la trouve un peu molasse, c'est vrai, mais dans ME2 elle est tout simplement PARFAITE !

La femme charismatique, un peu garçon manqué à certains moments, mais ultra-féminine quand il le faut, qui sait jouer de son charme comme de la peur qu'elle inspire aux autres...

Bref, non, je ne pense pas que l'histoire "canon" soit celle du mâle Shep, sinon ils n'auraient pas fait en sorte qu'on puisse changer de sexe.

La je suis totalement d'accord :oui:

Posté le 12 mai 2011 à 23:09:45 Avertir un administrateur
J’espère que dans le 3, tout le monde sera conquis par elle !

J'lui laisserai sa chance perso, mais j'espère qu'elle sera plus si chiante et me fera oublier la Ash du 1 :o))

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 33
12 mai 2011 à 23:12:13

Pour Shepard, il est évident que c'est un homme. Et le commandant Shepard c'est lui > http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20110306012822/masseffect/fr/images/3/32/Commandant_shepard.jpg

Après, on nous offre le choix d'incarner un autre Shepard pour une nouvelle alternative de jeu.

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:12:21

Tout les mâles seront conquis par sa forte poitrine (il n'y a qu'à voir les sondages à ce sujet sur le BSN)

Je pense qu'une Shep aux fourneaux risquerait de faire de sérieux dégâts... :rire2:

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:14:45

Ha d'ailleurs Tilu026... T'as pu faire quelque chose sur tu sais quoi ? Ou trop compliqué ? :lol:

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:14:50

Posté le 12 mai 2011 à 23:12:13 Avertir un administrateur
Pour Shepard, il est évident que c'est un homme. Et le commandant Shepard c'est lui > http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20110306012822/masseffect/fr/images/3/32/Commandant_shepard.jpg

Après, on nous offre le choix d'incarner un autre Shepard pour une nouvelle alternative de jeu.

Si Shepard c'est lui, alors pourquoi une majorité des joueurs le transforment en autre chose ? Le principe du RPG, c'est qu'il n'y ait pas d'histoire "canon"

Tilu026 Tilu026
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:15:43

Je suis sur plusieurs projets en ce moment, mais pour "tu sais quoi", j'ai un peu de mal à trouver ce qu'il me faut :hap:

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 33
12 mai 2011 à 23:16:22

D'après un sondage que j'avais fais, la majorité des joueurs prennent Shepard par défaut.

Pour un film ME, tu crois qu'ils feraient quoi ?

MP
Niveau 22
12 mai 2011 à 23:17:26

Ouais :p)

Dans les jeux biowares, le principal généralement c'est de pouvoir être qui on veut .

Dans les trailers de DAO par exemple, qui on voit comme personnage principal ? Un humain !

Pourtant, on peut jouer une humaine ! Et même un nain, une naine, un elfe, une elfe, ou encore un mage de différente race .

Pas d'histoire canon dans les jeux biowares ! :ok:

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:17:47

Sinon y a qu'à regarder les statistiques officielles de ME2 ? Qu'en pensez-vous ?

Tilu026, arf dommage... Si je peux t'aider à quoi que ce soit, bien que je ne sois pas très douée, hésite pas !

MP
Niveau 22
12 mai 2011 à 23:17:58

Posté le 12 mai 2011 à 23:16:22 Avertir un administrateur
D'après un sondage que j'avais fais, la majorité des joueurs prennent Shepard par défaut.

Pour un film ME, tu crois qu'ils feraient quoi ?

Le fait que c'est le plus populaire le classe en "histoire canon" ? :o))

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 33
12 mai 2011 à 23:18:40

C'était pour contre-dire Tilu :ok:

MP
Niveau 22
12 mai 2011 à 23:20:51

Sinon, ils choisiraient un homme shep' comme je l'ai dit, mais c'est forcément le plus prisés et il parait plus "logique" a beaucoup de monde qu'il y ait UN sauveur de la galaxie, et donc pas une femme :o))

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 23:21:30

- 83% des joueurs créent leur propre visage de Shepard lors de la personnalisation de leur personnage

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 22.62€ PS3 49.00€ 360 49.08€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment