]EDGE[- Voir le profil de ]EDGE[-
Posté le 12 mai 2011 à 23:04:24 Avertir un administrateur
Voila, donc on ne peux comparer l'aventure avec John contre celle de la femme.
C'est la même ..
Juste que y aura des machistes énervés si c'est une femme .
Et les femmes permettent d'autres romances, donc bon, ça permet une expérience différente, pas meilleure ni moins bien, mais différente
Non mais le prend pas contre toi ]EDGE[. On fait pas exprêt pour te pourrir ton personnage préféré.
Mais c'est comme si tu me demandais d'aller faire un énorme câlin et de lécher une fesse à Lepen. Bon dis comme ça c'est un peu exagéré. Mais c'est vraiment contre ma nature d'aimer ce genre de personalité. Et non je ne veux pas être patiente, ou tolérante, ou gentille avec des personnes comme ça. J'en ai vu bien assez. Alors si en plus ça me poursuit dans les jeux vidéo y a de quoi se faire interner !
C'est juste une question de point de vue.
Les femmes au pouvoir ! Pour un monde meilleur !
Parce que le Commandant Shepard n'est pas fait pour être une femme, peut-être ? Bon, dans ME1, je la trouve un peu molasse, c'est vrai, mais dans ME2 elle est tout simplement PARFAITE !
La femme charismatique, un peu garçon manqué à certains moments, mais ultra-féminine quand il le faut, qui sait jouer de son charme comme de la peur qu'elle inspire aux autres...
Bref, non, je ne pense pas que l'histoire "canon" soit celle du mâle Shep, sinon ils n'auraient pas fait en sorte qu'on puisse changer de sexe.
J’espère que dans le 3, tout le monde sera conquis par elle !
Ca pourrait être bien un film avec une sheparde
On apprendrait a quoi ressemble les cuisines du futur !
Pas taper ..
Non justement Tilu026... D'après Mess Perfect, personne ne joue une femme ! C'est pour ça qu'ils ont pas changé la scène où on porte Kaidan/Ashley !
Tilu026 Voir le profil de Tilu026
Posté le 12 mai 2011 à 23:09:31 Avertir un administrateur
Parce que le Commandant Shepard n'est pas fait pour être une femme, peut-être ? Bon, dans ME1, je la trouve un peu molasse, c'est vrai, mais dans ME2 elle est tout simplement PARFAITE !
La femme charismatique, un peu garçon manqué à certains moments, mais ultra-féminine quand il le faut, qui sait jouer de son charme comme de la peur qu'elle inspire aux autres...
Bref, non, je ne pense pas que l'histoire "canon" soit celle du mâle Shep, sinon ils n'auraient pas fait en sorte qu'on puisse changer de sexe.
La je suis totalement d'accord
Posté le 12 mai 2011 à 23:09:45 Avertir un administrateur
J’espère que dans le 3, tout le monde sera conquis par elle !
J'lui laisserai sa chance perso, mais j'espère qu'elle sera plus si chiante et me fera oublier la Ash du 1
Pour Shepard, il est évident que c'est un homme. Et le commandant Shepard c'est lui > http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20110306012822/masseffect/fr/images/3/32/Commandant_shepard.jpg
Après, on nous offre le choix d'incarner un autre Shepard pour une nouvelle alternative de jeu.
Tout les mâles seront conquis par sa forte poitrine (il n'y a qu'à voir les sondages à ce sujet sur le BSN)
Je pense qu'une Shep aux fourneaux risquerait de faire de sérieux dégâts...
Ha d'ailleurs Tilu026... T'as pu faire quelque chose sur tu sais quoi ? Ou trop compliqué ?
Posté le 12 mai 2011 à 23:12:13 Avertir un administrateur
Pour Shepard, il est évident que c'est un homme. Et le commandant Shepard c'est lui > http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20110306012822/masseffect/fr/images/3/32/Commandant_shepard.jpg
Après, on nous offre le choix d'incarner un autre Shepard pour une nouvelle alternative de jeu.
Si Shepard c'est lui, alors pourquoi une majorité des joueurs le transforment en autre chose ? Le principe du RPG, c'est qu'il n'y ait pas d'histoire "canon"
Je suis sur plusieurs projets en ce moment, mais pour "tu sais quoi", j'ai un peu de mal à trouver ce qu'il me faut
D'après un sondage que j'avais fais, la majorité des joueurs prennent Shepard par défaut.
Pour un film ME, tu crois qu'ils feraient quoi ?
Ouais
Dans les jeux biowares, le principal généralement c'est de pouvoir être qui on veut .
Dans les trailers de DAO par exemple, qui on voit comme personnage principal ? Un humain !
Pourtant, on peut jouer une humaine ! Et même un nain, une naine, un elfe, une elfe, ou encore un mage de différente race .
Pas d'histoire canon dans les jeux biowares !
Sinon y a qu'à regarder les statistiques officielles de ME2 ? Qu'en pensez-vous ?
Tilu026, arf dommage... Si je peux t'aider à quoi que ce soit, bien que je ne sois pas très douée, hésite pas !
Posté le 12 mai 2011 à 23:16:22 Avertir un administrateur
D'après un sondage que j'avais fais, la majorité des joueurs prennent Shepard par défaut.
Pour un film ME, tu crois qu'ils feraient quoi ?
Le fait que c'est le plus populaire le classe en "histoire canon" ?
C'était pour contre-dire Tilu
Sinon, ils choisiraient un homme shep' comme je l'ai dit, mais c'est forcément le plus prisés et il parait plus "logique" a beaucoup de monde qu'il y ait UN sauveur de la galaxie, et donc pas une femme
- 83% des joueurs créent leur propre visage de Shepard lors de la personnalisation de leur personnage