Evolix : Il ffaut attendre qu'il ouvre la bouche et tu lui jettes des boules de feu
Il y a des choses a trouver sur le vaisseau mario ?
envoie lui des boules de feu quand il a la bouche ouverte (4 ou 5 par phase si je me rapelle bien)
Il me manque 3 étoiles secrètes...
1) Mer de lave
2) Moulin à nuages
3) Ruines quelque chose... (La où il y a des trucs qui tournes)
Si quelqu'un en connait au moins une...
J'ai passé 1 heures dans le moulin à nuages, 30 minutes sur les 2 autres.
Merci de votre aide
3) Ruines perpétuelles
C'est vrai qu'il ne a 2 maintenant?!
Ah, je sais pas comment je suis passé à coté de l'étoile sur le moulin
Sinon, il me manque encore les 2 autres
Plus que la mer de lave, je pense que je vais encore finir par trouver...
C'est vrai qu'il ne a 2 maintenant?!
(c'est la quatrième fois que je fais remonté ma question
C'est dans le 1 ça...
(J'ai trouvé pour la mer de lave, même si tout le monde s'en fou )
ou est la deusiéme étoile vert de la galaxi de la revanche des boss
J'ai 51 étoiles, et desfois je peux utiliser luigi dans certains niveaux, mais à quoi ça sert en fait?
Tu obtiens des fantômes de luigi, qui va faire une partie du niveau déjà jouer de façon parfaite avant de se reposer par terre
En gros sa sert a rien
Pour Wiind Au début dans la galaxie des ruines perpétuelles, y'a des grosse roue qui tourne sur un axe, j'pense y'en a 3. Peu importe... à la dernière roue, laisse-toi tomber et il y aura un Goinfre Luma, j'me rappelle plus comment il demande de pièce (30 je crois)
Pour la deuxième étoile verte dans la revanche des boss Quand tu es rendu au gros boss en pierre (j'me rappelle vraiment plus de son nom tout à coup, je sais juste que en anglais c'est Bouldergist), fait le tour de l'arène et tu verras l'étoile. Il faut lancer dans le vide.
merci
voilà je suis à la quête des étoiles verte mais dans le monde s , dans le niveau ou il faut avoir les 5 étoiles d'argent et que c'est le même stage que dans le 1 sauf que les gros bloc qui tournes vont plus vites . la 2 eme étoile verte j'ai réussi à l'avoir mais la 1 ere , je n'y arrive pas . elle est en hauteur et même luigi n'arrive pas à l'atteindre...
comment faire ? d'avance
Salut j'aimerais que vous m'aidiez : vous pouvez me donner toutes les étoiles cachées du monde 1 (ou monde 5, choisissez) s'il vous plaît car il me manque quelques étoiles pour aller affronter Bowser (j'en ai 67 donc si vous pouviez m'aider ce serait cool, merci).
Salut!
Je galère énormément dans le monde S au niveau de la galaxy Mario 2D quand on doit récupérer les pièces violettes avec les mario chaos qui nous poursuivent donc si vous aviez quelques conseils ça m'aiderait beaucoup.
Bonjours, je suis bloquer pour trouver la première étoile verte dans le monde 5 dans le manoir boo, quelqu'un peut 'il m'aider ?
Moi, j'ai chercher pendant au moins 1 heure l'étoile cachée de "Petit Boo de Lune" dans le monde 5.