CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide] Posez vos questions

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 57»
Page suivanteFin
LinkOOT2 LinkOOT2
MP
Niveau 3
02 juin 2010 à 20:50:07

bonjour est ce vrai que quand on finit super mario galaxy 2 complétement on peut jouer a super mario 64 avec les graphismes de super mario galaxy 2

roro13821 roro13821
MP
Niveau 2
02 juin 2010 à 21:23:34

LinkOOT2 je ne pense pas ce serait bien.
Peut-on savoir ta source de cette information.

Merci bien.

alextra alextra
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 04:17:42

NON c'est pas vrai... cette rumeur est dépassée

LinkOOT2 LinkOOT2
MP
Niveau 3
03 juin 2010 à 09:22:40

j'ai entendu ça dans un videotest de super mario galaxy 2 sur dailymotion

alextra alextra
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 14:25:37

J'ai besoin d'aide pour les foutues boîtes de la galaxie des Étourdis... Je sais que vous pouvez pas faire grand chose mais au moins me montrer la meilleure manière pour le faire.

alextra alextra
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 14:26:43

Je suis arrivé à une boîte hier... UNE!!! UNE SEULE!!!

funky_kong_2010 funky_kong_2010
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 18:32:04

alextra :d) bientot yaura toute les astuces :ok:

Yoshi-Zouki Yoshi-Zouki
MP
Niveau 8
04 juin 2010 à 19:42:11

Bonjour :)

J'ai besoin d'aide dans la Galaxie du Printemps éternel (Monde 2), je n'arrive pas à avoir l'étoile cachée, on peut la voir sous un gros arbre, mais je ne sais pas comment y aller.

Merci d'avance pour votre aide :o)

funky_kong_2010 funky_kong_2010
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 20:05:36

Bonjour :)

J'aimerais bien savoir:
-Combien il y a de galaxy hanté?
-Les galaxy hanté, c'est quand ya des fantômes?
-Et dans que monde y en a t-il?

Merci d'avance

cobain13 cobain13
MP
Niveau 1
05 juin 2010 à 10:14:43

Quand on joue, en haut a gauche ya un pti rond vide ? c les pieces cometes la ?

Hello-Mario Hello-Mario
MP
Niveau 7
05 juin 2010 à 11:30:25

Dans la GALAXIE DES ETOURDIES et LE SENS DESSUS DESSOUS, comment faire(dns l'étoile secrète) pour bruler toute les caisses en 20 secondes ?

Hello-Mario Hello-Mario
MP
Niveau 7
05 juin 2010 à 12:20:48

Ou se trouve l'étoile secrete de la MERS DES MAGMAS (monde6) merci

Yoshi-Zouki Yoshi-Zouki
MP
Niveau 8
05 juin 2010 à 13:18:31

Mon problème a été réglé dans un autre topic, merci quand même :p)

falcon26 falcon26
MP
Niveau 7
05 juin 2010 à 15:49:55

J'ai posté cette réponse dans ton topic mais je la remt ici car c'est aparament le post officiel d'aide. En réponse à Hello-Mario :

lol ce niveau la j'avoue au début j'ai pas compris, je me suis dis que c'était imposible, mais pourtant au but de 4 tentatives j'y suis arrivé. Mon truc à moi, si ça peut t'aidé, dés le début tu commences en plein milieu des caisses, et il faut savoir qu'une seule boule de feu continue même après avoir touché pluseiurs caisses. Donc faut réfléchir à une stratégie qui te permette de toucher le plus de caisses posibles, il faut que tu fasses le plus de lignes posibles et le plus vite posible.

Si une seule boule en ligne droite déruit toutes ces caisses devant, imagines toi une boule de feu jeté en diagonale, si tu t'y prends correctement elle arrive à détruire toutes les caises en paquets de 4 car la boule en diagonale elle détruit tout.

Essaies par exemple dés le début de jeter 2 ou 3 boules en diagonale vers la droite et 2 ou 3 en diagonale vers la gauche. Fais de même mais vers le bas. Je sais que ça à l'air imposible mais pourtant je l'ai fais, quoi qu'il en soit concentre toi bien pour détruire le maximum de caisses avec le moins de boules posibles et tu devrais y arriver. Enfin peut-être qu'à l'heure ou je post mon aide tu as déjà réussi. Tiens moi au courant.

falcon26 falcon26
MP
Niveau 7
05 juin 2010 à 15:58:11

Pour répondre à LinkOOT2. Je n'ai pas fini le jeu mais sincérement ça m'étonerais qu'on ai Mario 64 en graphismes MG2. Ceci dit ça aurait été super et une très bonne idée. Par contre il y a un niveau entièrement consacré à Mario 64, mais c'est juste un seul niveau, mais c'est très cool de retrouver ce bon vieu niveau en graphismes MG2 :) Mais j'avoues ça aurait été trop bon un Mario 64 complètement remanié. Je suis déjà au dernièr monde Secret mais il faut débloquer 110 étoiles pour avoir accées aux dernièrs niveau de ce monde, je supose qu'on parle des 10 dernièrs étoiles. Mais je ne comprends pas une chose car je sais bien qu'on a les étoiles des 100 piéces violettes pourtant à ce stade du jeu on a déjà obtenu les 120 étoiles. Quoi que j'ai entendu parler de 240 étoiles mais je ne sais si ce n'est qu'une simple rumeur? Je commence à croire que c'est vrai lol

lordzetta58 lordzetta58
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 16:01:06

J'ai une question à poser. cepoendant, si vous n'avez pas encore terminé le jeu ou eu les 120 étoiles, ce que je vais dire risque de vous spoiler... je vous aurait prévenu.

:spoiler:

J'ai obtenu les 120 étoiles et quasiment toutes les étoiles vertes (m'en manque une grosse dizaine et c'est bon). par contre, y en a une que je galère ne serait-ce qu'à voir...

Dans le monde 5, la galaxy du manoir hanté (avbec les fantomes). J'ai obtenu la 2ème (sous la lune) et la 3ème (à la fin du niveau), mais la première, je la trouve pas du tout.

J'imagine qu'elle est au début du niveau, quand on est plongé dans le noir.

Je pense qu'il y a des passages secrets dans cette partie du niveau (sans certitudes cependant) et j'arrive pas à comprendre comment ca se passe.

Si quelqu'un sait ou se trouve cette étoile verte et éventuellement me dire comment l'avoir, je le remercie par avance...

Fin du :spoiler:

lordzetta58 lordzetta58
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 16:05:16

désolé du double post, mais en fait, merci Gamefaqs :-p :

:spoiler:

-Star 1
On the moving purple block path, keep following along until you get to the Warp
Star. Then jump over to the blocks on your left and continue on like you are
trying to get the hidden Power Star. You'll eventually pass the Green Star on
the left.

fin du :spoiler:

en fait, je me plantait completement... je pensait pas qu'elle serait là ^^

alextra alextra
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:15:43

Pour caisse dans la galaxie de Étourdis:

http://www.youtube.com/watch?v=pHY17ZEpzbM

http://www.youtube.com/watch?v=vD6UH-MFFi0

C'est les meilleures que j'ai trouvé

Timtim37 Timtim37
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 00:16:44

Moi aussi j'ai un souci! J'ai 82 étoiles vertes, m'en manque encore une quarantaine donc, et là j'essaye de trouver celles de la galaxie sauve qui plane (galaxie déjà reloue pour sa médaille comète mais bon)... autant la première est super simple : au tout début du niveau, autant j'ai beau reessayer, impossible de trouver la deuxième étoile verte... quelqu'un saurait ou elle est?

xX-Z5l9-Xx xX-Z5l9-Xx
MP
Niveau 9
07 juin 2010 à 21:04:18

Elle ne serait pas là où y a le deuxième ou troisième portail orange pour activer la pièce comète ? Tu sais là où tu dois serrer un max à gauche pour pouvoir essayer de passer le portail fin après je sais pas du tout hein je te dis ça juste comme ça je viens juste de commencer les étoiles vertes ^^

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment