EDIT: il sagit en faite du niveau "petit boo de lune"
Zut! J'ai oublié Comment on fait??
Oui bon Zanoss, on va pas chipoter
C'est bon je l'ai trouver, n'empêche que j'ai mis une heure avant de la retrouver.
Spora, lorsque tu es sur la plateforme violette qui bouge, quand tu arrives à l'anneau étoile (le propulseur), tu saute par dessus pour arriver sur une autre plateforme qui te mène à l'étoile
Comment fait-on pour récupéré la pièce étoile de la dernière galaxie (du monde S)? Je l'ai trouvé mais je galère à la prendre
tu passe le chemin avec les pics, tu fait les saut muraux (bleu, rouge), tu te dirige vers la gauche (la ou il y a 4 fragment étoile), saut en longueur puis tu tournoie (normalement le bleu ressort et tu atterries dessus, encore saut en longueur et voila ta médaille comète
Ah ouai faut faire un petit détour merci pour ta réponse
Comment fait-on pour passer les colonnes rouges et bleues après la pièce comète?
il faut faire un bon enchainement de saut muraux avec le tournoiement, normalement sa fait rouge/bleu (avec un cercle de fragment étoile) tu passe le rouge tu tournoie (le bleu ressort) rouge/tournoie, bleu tournoi et normalement t'es arrivé X)
j'espère que c'est compréhensible car c'est pas facile a décrire
voilà je suis à la quête des étoiles verte mais dans le monde s , dans le niveau ou il faut avoir les 5 étoiles d'argent et que c'est le même stage que dans le 1 sauf que les gros bloc qui tournes vont plus vites . la 2 eme étoile verte j'ai réussi à l'avoir mais la 1 ere , je n'y arrive pas . elle est en hauteur et même luigi n'arrive pas à l'atteindre...
comment faire ? d'avance
je viens de la faire a l'instant:
Z+A et tu tournoie tout bêtement
j'ai réussi vant de voir que tu m'avait répondu lol
merci quand même de m'avoir répondu
moi avec z+a et tournoie j'y arrivai pas mais j'ai vu une video sur youtube et il faisait un triple saut pour l'atteindre donc j'ai fait aussi un triple saut et j'ai réussi
Cool Bonne continuation pour tes étoiles verte alors X)
j'espère que c'est compréhensible car c'est pas facile a décrire
C'est ce que je fais mais quand j'arrive en haut du 1er pilier rouge, je monte sur le 2eme, puis le bleu, et le rouge, mais après paf, y a plus le bleu parce qu'il est trop court u_U
OK je viens de comprendre ou tu bug:
tu monte sur le 1er pilier rouge, tu saute sur le 2èm pillier rouge en face et tu rebondis sur le bleu, la tu tournoie pour faire rentrer le rouge et tu continue sur la droite, tu re-tournoie et tu as le bleu qui sort, encore trois fois de suite et t'arrive en haut
Je ne trouve pas la première étoile verte dans le Manoir menaçant de Bowser Junior (Dernier niveau dans le monde 1). A Vrai dire je voit ou elle est mais je n'arrive pas a y acceder :/ Besoin de votre aide SVP
merci à toi aussi
Et l'étoile cachée de la mer de lave(monde 6)elle est où?
J'espère qu'elle est pas super facile!(sinon j'vais me taper la honte ...
Bonjour, je cherche à avoir l'étoile cachée de la galaxie "printemps éternel". J'ai situé le planète ou elle se trouvait mais je n'arrive pas à y accéder. Merci de votre aide.