Désolé je viens a peine d'arriver au monde 6 donc les étoiles vertes :/ mais sinon bonne chance!
Yups voir le profil de Yups
Posté le 15 juin 2010 à 19:37:51 Avertir un administrateur
yoshi4092 pour la médaille comète tu dois monter sur le deuxième "wagon" grace a un salto arrière ensuite tu attends qu'il arrive a coté de la pièce et tu la prends
lien permanent
ce que je voulais plus savoir,c'est quel étoile,et la combientième de planète,et puis c'est quoi ces wagons
sinon j'ai tout compris
la premiere étoile de la station les gros trucs gris qui roulent, tu monte sur le 2eme et tu attends qu'il roule jusqu'a la pièce comète
Personne n'a eu l'étoile verte 1 dans le monde 2 au niveau de la pierre qui roule ? Je bloque
Question pour ceux qui sont déjà à la recherche des étoiles vertes. Dans SMG1, on devait trouver un minimum d'étoile (80 je crois) pour pouvoir faire le combat final avec Bowser et ainsi avoir fini le jeu. Si on continuait et obtenait les 120 étoiles, on pouvait refaire tout le jeu avec Luigi. Dans SMG2, c'est le même principe ? Ou alors faut-il obligatoirement trouver les 120 super étoiles puis les 120 étoiles vertes avant de pouvoir battre Bowser au final et terminer le jeu ?
Moi aussi j'ai une question , comment réussir le niveau "Chaos dans l'usine Chomp" ? y'a t'il une technique particulière pour y arriver?
moi,j'ai galéré pour ça j'avais 24 vies,j'ai eu game over et après j'avais 4 vies et j'ai réussi,il me restait 2 vie pour
"chaos dans l'usine chomp"
la technique,c'est tu attends un peu si tu risques de toucher un clones chaotiques (de toute façon,il font la même chose que toi) et si tu fait bruler ou que tu touches un ennemi,va chercher une pièce ou saute sur un ennemi (pour ce qui ont un casque,tu les tournnoye puis tu leur saute dessus)
La petite couronne grise est là car tu as fini la galaxy !!
Et après il y a une couronne en or quand t'as en plus les étoiles vertes
justement je n'arrive vraiment pas à avoir la première étoile verte dans le monde 2 au niveau de la pierre qui roule... quelqu'un à réussis ? (celle au dessus du pont avec un champi pierre pas loin)
merci
Bonjour tlm
Vous allez peut etre me trouver nul mais j'ai besoin de votre aide. Alors voila je suis complètement désespéré pk je ne trouve pas l'étoile cacher dans le niveau "printemps eternel" 'fin je la vois de temps en temps au fil du niveau mais je n'arrive pas à trouver le passage qui l'y mène. SVP g besoin de votre aide
Merci d'avance
j'ai le meme probleme que toi greez
tu vas la ou il y a la balance et tu te balance vers l'avant,ensuite tu fais beuacoup de sauts muraux et tu auras l'étoile
ou est la médaille comète de forage cosmique et plage astrale ?
svp,répondez rapidement
merci pour l'astuce yoshi pour plage astrale je vais voir et pour Forage elle est sur la 2eme planete ou tu vasla ou il y a 2 gros pilliers de terre tu monte sur le plus haut a coté du luma et tu sautes sur le plus petit après la pièce comète est juste a coté
ya combien de pièces comètes?
49
J'ai une question,
Y a-t-il l'étoile rouge qui nous permet de voler, je l'ai pas encore vu dans l'opus
moi j'ai une question je voudrai savoir si il se passe quelque chose quand on a 9999 fragment d'etoile car je les ai mais il se passe rien et aussi je n'est pas terminer le monde s
elle n'y est pas
Dommage
ya personne qui veu m'aider???