Il faut aller vers la tour en forme de champignon, tu vas sous l'eau, tu devrais trouver une porte. Une fois à l'intérieur tu as une étoile orange, tu te propulse avec. En haut tu actives le mécanisme, mario nuage apparait, tu le prends tu vas dans un nénuphar pour pas toucher l'eau. Guide le jusqu'à la tour et escalade.
Salut,
Question pour ceux qui sont déjà avancé dans le jeu :
Ça concerne les étoiles vertes :
Ou est située la première super étoile verte de la Galaxie de l'Escale Tropicale ? J'ai trouvé la dernière juste avant l'arrivé, mais pas celle d'avant.
Merci d'avance.
J'voudrais savoir comment on bats Sorbetti ?
C'est qui lui déjà
Il faut le battre dans la seconde étoile de la " Station du flocon de braise " dans le monde 3
Sachez que les posts inutiles ne visant pas à aider ou a poser une question seront tous supprimés.
Et kick si récidive. Vous êtes prévenus
Je veux l'aider pour le battre il faut lui renvoyer ses boules vertes, fais attention à ne pas te faire toucher par les boule de feu.
A Okauy beaucoup
bonjour jvoudrais savoir ou se trouve l'étoile verte 1 du petit boo de lune??
PS : a1z2e3r4(ouch c long) ça c le prince poulba dont tu parle
pour battre sorbetti il faut que tu tournoie sur son nez (son nez est rouge)
Ouai sa me semblait bizarre ^^
fo réviser l'étude des monstre a1z2e3r4
il était un peu chaud sorbetti quand jlai affronté la 1 ere fois
Quelqu'un a une vidéo de "saut mural phénoménal" du "couloirs à coulisses" car je vois pas comment progresse à un certain endroit, mais j'arrive pas à expliquer!
Donc si vous avez des vidéos complète de cette galaxy, merci!
Désolé j'ai confondu alors...
Pour le saut mural phénoménal, je crois savoir où tu es coincé (j'ai été coincé à un seul endroit donc) : Tu as un mur bleu à gauche suivi de deux murs rouges à droites. Une fois sur la plateforme de pierre qui est sous le mur bleu, assure toi que le mur enclenché est le mur rouge, fais un saut sur celui-ci, tournoie, rebondi sur le bleu. Une fois entre les deux rouges tournoie pour les faire apparaitre et saute jusqu'au bout. Je cherche une video.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000096793_page56_soluce.html
Cette page explique comment réussir le niveau
Merci mais une vidéo, comme tu cherche, me montrerais mieux.
En tout cas, merci!
Ouai, je l'ai lue mais ils disent mal.
J'ai réussi!
Merci, c'est grave à ton pavé que j'ai trouvé!
J'ai trouvé une video, je la met quand même, d'autres gens bloquerons surement.
http://www.youtube.com/watch?v=tcW9as0Bmnc&translated=1
La je me tape le niveau avec les clones...
bonjour a tous j'ai moi aussi un probleme avec le niveau "couloir a coulisses"
Je n'arrive pas a attraper la piece comete, ( c'est la derniére qu'il me manque) je sais qu'elle est au dessus d'une plateforme bleu mais je n'arrrive pas a y acceder
est ce que qu'elqu'un sait comment faire ?
merci d'avance