question:
Les étoiles comètes sont dans chaque galaxie, mais es que c'est toujours dans la première étoile de la galaxie qu'elle sont?
ça dépend
Oui les étoiles comètes sont toujours dans la 1ere étoile de la galaxie.
Svp j'arrive pas du tout le 2e défi de billy banane ou faut atteindre 10 000 pts sur le mont meilleux (dsl si la question a déjà été posée). Je suis désespéré je n'arrive même pas à atteindre les 8 000 pts. Est-ce-que qq1 connaîtrait des astuces pour le finir.
salut,
je remercie a1z2e3r4 pour son aide sur la galaxie qui va super vite!!!
j ai réussi!!!!
encore merci!
bonjour combien dde fois on voit yoshi
desole du double poste
yoshi turbo
bonjour.
j'ai regarde le site soluce de funky_kong_2010
pour m'aider au cyclone de pierre car je suis coince, mais je n'y arrive toujours pas !
Quelqu'un pourrait m'envoyer une video s'il vous plaît ?
Je trouve que c'est vraiment con d'avoir reussi toutes les etoiles d'avant et d'etre coince sans pouvoir faire d'autres niveaux.
J'attend votre reponse.
Au revoir
Bonjour. J'ai un problème à la galaxie des planète en folie.
Pour l'étoile cachées, il faut nourrir un Goinfre Luma de 30 pièces. Or, lorsque je prend toutes les pièces possible avant d'arriver à lui, je n'ai que 27 pièces !
Merci.
Et si il y a un raccourcis, donnez le moi!
2005choupette -> C'est pas normal il doit y avoir un bug
As-tu pense a sauter sur les ennemis au lieu de tourbillonner ?
T'as pris les pieces des boos?
Sinon si t'y arrive ; je te shouete trestrestres bonne chance car derriere le luma, se cache le Gargantulus de feu!
Slt3 -> Je m'étais tromper, elle ne demande que 20 pièces.
J'essaye depuis taleur au Gargantulus en feu, j'suis pas près d'y arriver ! J'vais manger ma wiimote.
Je t'avais prevenu!
Moi aussi j'ai eu du mal a le reussir ce niveau.
MDR le gargantulus de feu c une grosse merde
Bon...
Quelqu'un pourrait m'aider sur MON probleme?
je le cop/col :
bonjour.
j'ai regarde le site soluce de funky_kong_2010
pour m'aider au cyclone de pierre car je suis coince, mais je n'y arrive toujours pas !
Quelqu'un pourrait m'envoyer une video s'il vous plaît ?
Je trouve que c'est vraiment con d'avoir reussi toutes les etoiles d'avant et d'etre coince sans pouvoir faire d'autres niveaux.
J'attend votre reponse.
Au revoir.
Faut t'aider des interrupteurs pour ralentir les blocs tu sais ?
lapinoo91
Les gars j'commence à me lasser du jeu, je sais pas pourquoi
moi jlé fini jmemmerde u.u
komainu19974 ==> Je t'en prie
slt3 ==> Je ne vois pas où tu peux être bloquer (à part si tu ne sais pas où sont les étoiles d'argents), c'est dur mais faisable. Réessaie
Oh et MrGreez94, saute sur plusieurs ennemis à la fois ça te fais gagner des points bonus et évite de trainer dans les endroits où il n'y a qu'un ennemi et peu de pièce
Et yoshi avec piment apparait 2 fois il me semble...