amidaru ==> Observe le positionnement des étoiles crampons : quand tu en vois 2 alignées à l'étoile propulseuse tu t'accroches à celle qui est la plus loin. Ensuite tu appuies sur l'autre étoile crampon (la plus proche de l'étoile propulseuse) et tu fais en sorte de ne pas appuyer trop longtemps pour te laisser glisser dans l'espace jusqu'à l'étoile. Je cherche une vidéo pour te montrer.
rasen-naruto ==> Il faut en avoir 120 pas 121 et refaire le boss de fin. Les pièces comètes il faut en attraper 100, ce n'est pas très difficile, il faut juste un peut de pratique, il n'y a pas d'astuce.
J'ai pas trouvé de vidéo, juste ce site : il t'explique comment faire mieux que moi
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000096793_page43_soluce.html
j'ai une petite question :
l'étoile cachée de la mer des laves est ou ? parce que j'ai beau chercher plusieurs fois je ne trouve pas .
ya pa 100 piece comète yen a 49
Quelqu'un peut m'aider ?
Je cherche la 1ere étoile verte du mont mielleux enfaite, j'entends le son de l'étoile mais je ne la trouve pas
je peux pas t'aider mais essaie de chercher au dessus ou en dessous en retournant plus tot dans le niveau
ah et aussi, est-ce qu'il y a aussi des pièces comètes dans les niveaux de Bowser/Bowser Jr. ?
J'ai foirer Funky_3000 je voulais dire pièces violettes
Xirfindel ==> Juste avant la première étoile crampon, descends une marche il y a un tuyau vert et fais ce qu'il te dis.
Il y a des pièces comètes dans les niveaux de fin de monde, oui
]colehector[ ==> Derrière le ballon rouge lorsque tu prends le pissenlit volant.
Bonjour =)
c'est pour savoir, il faut avoir quelles étoiles pour pouvoir acceuillir un pianta dans mon vaisseau ? J'arrive pas a trouver une planète (mis à part la plage astrale) où il peut y avoir un pianta
merci =)
Je ne crois pas qu'il y a de Piantas sur le vaisseau (de mémoire). S'il y en as un, tu es censé l'avoir avec la deuxième étoile de son monde : autrement dis, termine le monde plage astrale (étoiles normales).
merci a1z2e3r4
A ok merci =)
mais du coup il y a quoi comme créatures sur le vaisseau ?
bonjour a tous le monde
vous êtes bloqué !!
chercher les vidéo de clemcydieu , et regarder les toutes il y a de quoi faire.
présentation, les mondes, etoile, comète, etoile verte :
http://www.youtube.com/watch?v=hN7pboQpsqg
Une bomb rouge, deux roby, deux lumas verts, un perroquet, une abeille et un home des bois.
homme*
je crois que il y en a plus
moi j'ai un pinguin un lapin stellaire et d'autre en plus
une question :
dans la Galaxy " Printemps éternel ", je n'arrive pas a atteindre l'étoile secrète. Pourtant je la vois mais a chaque fois je la dépasse... et je sais pas comment l'atteindre...
tu veut dire la première ou deuxième etoile ?
tu veux parler de l'étoile que l'on récupère dans "l'énigme du saut mural"?.
Si c'est celle-ci, il faut que tu utilises le trapèze au début du niveau, non pas pour franchir le trou, mais pour rebondir sur la paroi en hauteur; ensuite, enchaine les sauts muraux.
et bien
tu arrives en haut et l'étoile et juste sur la petite plate forme sous un arbre