hadri-du-59: juste un petit conseil pour ton problème , n'attends pas que ta super étoile soit finie pour en ramasser une autre ! courage !!!!!j'ai galèré aussi ....
komainu199974 >> euh excuse moi oui je suis pas très futé mais tu peut réexpliquer ?
tu sais que tu as un temps imparti pour chaque étoile (qui te rend invincible) que tu ramasse?
et bien a ce niveau là, attends le dernier moment avant que ton etoile se finisse pour en ramasser une autre.
comme ca tout le temps du niveau tu restes invincible!!!
ah ok j'ai compris
mais euh sa je le fait tout le temps mais galère
help
aussi je galère vite fait a la comète des dalles clic-clac
hadri-du-59 ==>C'est juste de la patience et de l'entrainement qu'il faut il n'y a pas d'astuce (le saut en longueur est utile)
[Barzo] ==> On peut rien te conseillez avec une question comme ça, essaye Gamekult
cool
merci
mais
t'as combien d'étoile toi ?
moi je suis honteuh ( désoler je sais pas coment l'écrire )
honteux* J'en ai 204 Mais là je bloque
menlala la chance
comment t'arrive là toi ?
merci komainu de m'avoir répondu
pour le robot, je l'ai trouvé tnt. mais pour le luma j'avais pas assez de pièces xd
pour ton problème, tu doits utiliser tout les nuages au tout debut, lor de la premiere rencontre et apprés tu trouvera une étoile qui vas te propulser en l'air.
tu serais sur un nuague grand, et un goinfre luma te demendera 100 piéces.
pour les avoir, tu dois récupéré toute les piéces dans le tuyau deriére le grand arbre, les piéces seron a récupéré petit a petit et en temps imparti et apprés, sur le nuage, on peu encore récupéré les derniéres piéces qui manque.
par contre, quent le luma aura toute les piéces, ils se transformera en grande piramide qu'il faut monter avec les nuages, mais elle est facile!
bonne chance!
Faut persévérer c'est tout
mouai
la je suis en train de me tuer a chercher de pièce comète
je galère
c'est long
il y en a 50 en tout je me trompe ?
49 (enfin je crois )
merci beaucoup tef tef!!
je vais essayer demain car je viens d eteindre ma wii!!!
encore merci et bonne continuation !
ah ba pas grave
tu en as amassé combien ?
moi 30
pour l'instant
Il y a bel et bien 49 comètes, une par galaxie ; elles se trouvent au moins sur la première étoile de celles-ci.
Pour les pièces comètes, fallez les prendre au fil de l'aventure, et pas attendre à chaque fois. Surtout qu'elle ne sont pas si dur que ça finalement.
Oui parce que j'ai faire 3 fois le boss final
1 pour la 71ème étoiles
1 pour la pièce comète
1 pour partir a la quète des étoiles vertes
j'ai du faire*
Bonjour je suis bloqué connement à "mer des laves"(1er Niv. du monde 6)
Pour la première étoile : Au tout début, lorsqu'il y a les étoiles bleus au dessus de la lave avec des monstres de lave, je fais le parcours en m'accrochant d'êtoiles en étoiles jusqu'au bout où il y a une étoile qui propulse mais je n'arrive pas à l'atteindre elle est trop loin...Que faire ?
Pour débloquer les étoiles verte il faut avoir 121 et après elles se débloquent? Et aussi comment on fait a la galaxy des virtuose avec la boule ou faut rouler et la comète c'est de ramasser 100 pièces violette alors qu'ils en a 110.Vous l'avez réussi?