Merci beaucoup. A la prochaine peut-être
apparemment non puisque y en a qui posent la question !!
oui, ça marche du tonnerre! surtout quand on ne cherche pas à le faire... référence à la (censuré) d'étoile verte à récupérer dans cette galaxie; si on pouvait récupérer plus de 1000 fragments, j'aurais fait exploser le compte en banque.
Je trouve pas la deuxième étoile verte du niveau "Chutes abruptes".
Vous savez où elle est siouplé?
Bonsoir,dans le niveau petit boo de lune,l'étoile verte numéro,introuvable,j'entends le bruit mais c'est tout.
Pouvez vous m'indiquez sa position svp !
La 1 se trouve encore derriere l'etoile cachee
la 2 est sous la lune aux fragments d'anneau etoile
la 3 est sur la derniere planete: attend que le livre redevienne plat; mets toi la ou il y avait la plus grande plateforme; quand le livre se repliera, fait un saut en longueur vers l'avant(toi).
yoyoshlink:
1la premiere est au dessus du mur au debut du niveau
2 la 2 ème est vers la fin monte sur le mur violet et bat des pieds jusqua l'etoile
3elle est à gauche de la 2ème etoile verte à coté de l'espece de lampadaire saute dans le vide l'etoile t-y attend
en esperant t-avoir aider
bonjour,
avez vous une astuce pour reussir les courses avec araplane?
merci de votre réponse!
tant que j y suis vous avez pas une autre astuce pour l etoile comete de l usine chomp?
bonjour a tous le monde
chercher les vidéo de clemcydieu, pour voir la soluce en vidéo
http://www.youtube.com/user/Clemcydieu
: sur gamekult la solution du monde 5*3 pour la 3eme etoile verte est fausse, faut pas se mettre au milieu mais bien au fond a droite
Bon je suis peut etre hors sujet la mais jai jouer 4 h a ce jeu je sui déja au monde 3 . je trouve ce jeu horiblement court par raport au 1 ou il y avait 5 mondes je croit. est ce qu'il ya + de mondes a débloquer dans MG2??? merci d'avance
log olol merssi je t'm
Enfait je doutais qu'elle étais vers ce mur, mais j'arrivais pas aller dessus ><
comment plonge-t-on dans l'eau (et pas sous l'eau)
maionega on plonge dans leau avec z
Bonjour où est la pièce comète du niveau Ruines Englouties
Merci d'avance
Comment on fait les bebes?
Comment on fait les bebes?
Bonjour
J'amerais savoir comment on n'a la pièce de la galaxie couloirs et coulisse.
Merci d'avance.
il faut que tu n'ai pas les truc bleu
saut en longueur + tournoiement (qui font apparaitre les truc bleu)
ensuite tu refait un saut en longeur sans tournoiement
merci