Si j'ai coppris, il faut que tu ailles sur cette plate forme et que tu aille dans le coin en bas à droite. Tu saute et tu devrais avoir l'étoile.
Pk tant de difficulté alors qu'en 1 clik on a ce qu'on veut
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000096793_soluce.html
Oui je me suis aidé de ton site
Je confirme, il faut bien sauter dans le coin.
Et merci encore wildtablo, c'est bien ceci qu'il fallait faire (les 9999 fragments d'étoile).
Ah, enfin justice est faite! Merci.
Et dire qu'on se fait à moitié insulter quand on apporte la bonne réponse ici... Heureusement que tu n'as pas suivi le conseil de certains, car tu y serais encore!
Lol c toi qu'insulte et tu cause
Mouais... Alors j'arrête!
quel est le 2ème objet dans la casquette du vaisseau de mario et commen l'a t-on svp ?
Je ne sais plus c'est quoi comme objet mais tu le débloque (ainsi que touts les autres) en l'utilisant dans un niveau et le gagné.
merci mais je l'avais deviné et j'ai essayé avec feu et ça n'a rien fait et je sais pas quoi faire d'autre
Tu continu alors. Il y aura forcément un niveau avec la Fleur de feu et tu débloqueras cet objet
il faut faire l'étoile cachée du chateau dessus-dessous pour avoir la fleur , je crois
J ai visité toutes les soluces avant de vous soliciter >>"
Mais a chaque fois j effleur l étoile avant de tomber. Secouer la wiimote n y fait rien.
J attend donc plus de precision de la part de CEUX QUI L ONT EU.
De quelle étoile parles-tu Fabrice ?
merçi biohazzard 4 je vais essayé
j'arrive pas a battre sorbetti la boule de neige je comprend rien help
merci d'av
dites vous trouver pa que mario c toujours la meme histoire peach qui ce fait enlevée par bowse.
serieux coi
tu dois taper son oeuil rouge
natbigboss Ouais c'est chiant
merci
mais a chaque foit que je le touche vous saver se qui ce pace