800 eme message
OSEF
Noraj'
C'est pas grave
sinon merci funky pour le site et à biohazzard sa reponse
dr Sanmario
salut
j'ai juste une question
faut'il récupéré 100 pieces ou des pieces rouges (s'il y en as )par stage pour obtenir des étoiles
Désolé, j'avais changé de pseudo , c'est moi FabriceCarglass.
Je parle toujours de la 3eme étoile verte du monde à l'envers.
bon je l'ai eu tout seul , et pour aider ceux qui seraient dans le même problème que moi , il faut sauter vers le sud de l'image en étant dans le coin indiquer.
nan pas besoin de recuperer cent piece pour des etoile et pareil pour les piece rouge
Pour la 3ème étoile verte du monde à l'envers, il suffit juste de faire une charge au sol ciblée (Z + secouer la wiimote) quand vous êtes un peu au dessus et/ou à côté de l'étoile.
snipe tu t trompé
dans l'ordre : A ,puis tournoyer,et enfin Z
tout cela très rapidement
pas con ... moi j'ai fait à l'ancienne, j'ai bien visé et je suis tombé sur l'étoile directement ...
Bon d'accord, je suis mort 6-7 fois avant de réussir mais c'est un détail ...
Funky Ouias, j'ai inversé
Qui a des questions ? ::-(
bonsoir à tous quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire pour obtenir l'étoile mystère du niveau "Mers de lave" monde 6 car je trouve pas ? merci d'avance
Tu choisis la première ou la deuxième étoile. Ensuite, dans la toute première plateforme, au tout début, scrute bien les bords où tu verras un tuyau vert. Je te laisse découvrir la suite
ok merci mais il faut choisir la 1ère étoile car il y a l'icône mystère dessus sinon merci
L'étoile cachée est accessible depuis les deux étoiles, je t'assure puisque je l'ai eue depuis la 2ème étoile.
ah ok en tout cas je l'ai eue un ptit niveau bien sympathique