900ème post !
arrête kirby
toi aussi link
pas la peine de dire arrête le pgm ! ah bah si au fait
Eh !
Je viens de découvrir quelque chose !
Vous savez, la grosse méduse qu'il y a a l'arrière du niveau anse étoilée. Eh ben on peut la tuer !
D'abord il faut lui balancer une carapace, ce qui la fera changer de couleur tt les 3 secondes et recommencez ! Elle mourera avec 10 fragments d'étoiles !
C'était déjà possible dans le 1.
Tu vois la ou il y a l'etoile normale ?
Bah tu continu sur le truc rond et tu la verra.
la premiere etoile jaune...
Comment on envoye une astuce à JVC ?
héllo quelqu'un pourrait me dire ou est l'étoile cachée de "petit boo de lune"
Quand tu es sur les plateformes roses, continue ton chemin sans prendre le super anneau étoile. Tu verras à un moment, les plateformes vont continuer à bouger jusqu'à l'étoile cachée.
Cher Sadik,
Suite à mon acte déroutant qu'a été la mise en œuvre d'une activité dépourvue de quelconque valeur sans pour le moins avoir pris la patience d'attendre ta majestueuse décision, tu as fait le bon choix en y interdisant l'accès à d'innocents visiteurs.
Je te prie, si ton bon vouloir te le permet, d'accepter le pardon d'un pauvre sôt qui a agi sans réfléchir.
Mille pardons, mille mercis.
Super!!! merci sniperturbo
quelqu'un peut me dire l'emplacement de tous les portails à araplane extreme à chaques fois que j'arrive au bout il m'en manque un j'ai trouvé le premier derriere le monstre de magma un autre derriere les grosses pierres qui tombent celui juste avant les bâteaux volants et le quartiéme j'ai oublié où il est .où est la piece cométe dans araplane tropical?siouplait
Tita-Man J'ai pas compris, tu peux répéter s'il te plaît ?
tita-man http://www.youtube.com/watch?v=dEUp9YbYNDQ&feature=related
Voici comment faire.
la piece dans araplane tropical C pareil
Ou est la 1ere étoile verte dans petit boo de lune?
Dans la zone marécageuse avec les plateformes roses. Tu vas sur la plateforme où il y a le drapeau relais et tu verras au fond un scintillement. Tu fais un saut en longueur et le tour est joué
Merci maintenant j'ai 217 étoiles
Quelqu'un pourrait il me dire si il y a une manièr pour bien réussir The Perfect Run? Merci
PS: SAAAAAAA MEEEEEE SAAAAAOOOOOOOUUUUUUUUULLLLLLLLLLLEEEEEEE