Ouais j'avoue que c'est sympa ces minis-jeux de Billy Banane
Certains sont dures comme Patavert et Patador aux sports d'hiver (magma glacé)
Je trouve le plus dur les mêlées avec +10'000 points
le bowling était pas mal non plus
Bonjour à tous!
j'aimerais savoir quand et comment l'esprit cosmique vient nous aider? Je suis bloquée depuis des jours sur le défi de Billy Banane au monde 4, je commence à croire que je n'y arriverai jamais... C'est la seule qui me manque, j'en ai 119, ça me soule d'être bloquée dans ce niveau de brun, je l'ai fait plus de 50 fois. Bref, quand va-t-elle venir m'aider? Est-ce qu'il y a des niveaux où elle ne vient jamais? (auquel cas, je peux dire adieu à la recherche des étoiles vertes...).
Merci!
Elle n'apparaît pas dans ce niveau je crois...
malheureusement pour toi, l'esprit kosmique n'apparai pa ds ce niveau. mais te décourage pas, réessaye jusqu'à ce ke tarrives, g compté ls vies ke jai perdu (37 O__o)
Rho la la ( Je sens que je vais abandonner le jeu rien qu'à cause de ça, la haine...
c'est lequel ce défi de billy banane ??
Celui où il faut faire 10 000 points en sautant sur les poulbarmées. Mont mielleux.
tout ce que je peux te dire c'est d'essayer de toujours leurs sauter sur la tete, de tete en tete jusqua cumulé beaucoup de points. si tu n'as pas assez d'adresse, redirige toi vers une tete de poulbarmée en tournoyant en l'air.
Oui -Deks- a tout dit j'admet que ce défi est dur.
C'est l'une des rares étoiles relativement difficile (dommage qu'elle soit chiante). Si ça peut t'aider, lorsqu'il y a beaucoup de Poulbas rassemblés en un seul endroit, non seulement tue-les mais également prends les pièces qu'ils te laissent. Aussi, tout en haut entre les deux nénuphars il y a une vie, prends-là à chaque fois, elle te donne 1000pts. Et ne va pas t'embêter avec les poulbas tout en haut au fond sauf si tu as du temps. Fais aussi attention, certains poulpes tirent deux rochers d'affilée.
Essaie le mode coop (si tu peux) grace a uune amie j'ai réussi et j'ai pu avoir les 120 etoiles !
Merci beaucoup pour vos conseils, je vais persévérer. Mais c'est vrai que tout ce qui demande de l'adresse j'ai du mal, je vous dis pas comment j'ai galéré avec Araplane aussi...
Saut comment vous faites pour metre des petits bonshommes a la fin de vaus phrase?
MERCI D4AVANCE
m*rde g oublié le L a salut
comme ça :
non sans rire : tu va dans "liste des smileys" en bas de l'écran ou tu tapes ton message. tu clique sur un smiley et magie, il apparrait. au fur et a mesure que t'en met, tu les retiens car d'habitude, il ne sont pas compliqué. exemple pour mettre , tu tapes diable et deux petits point a chaque extrémité du mot ssa fera ça : :diable : sans l'espace.
desole je trouve pas
a ok!!!!! j'ai pigé!!!!!!!!!