astuce :dans la 1ere galaxie du monde 8,1er niveau et derniere etape(la ou les avalaves mange les petites plates)
les planetes noire sont celles que les avalaves mange et les grises sont celles que les avalaves ne manges pas.
Tu ne t'es pas trompé de topic
aidez un petit etre sans défense ...
Je vous résume en quelques mots ma situation :
Comète...trophée...virtuose...une...chance...arriv
e...pas...
Auriez vous une vidéo qui montre un gentil monsieur (ou madame ) qui est arrivé a faire CETTE P****N DE COMETE !!!! .... pfiooouu, calme toi ...
Donc c'était ma question ...
J'ais réussis au bout de 10 essais ^^' . Sinon voilà ta vidéo, petit être sans défense!
http://www.youtube.com/watch?v=kv4aHaFDQr0&feature=player_embedded
Merci beaucoup, ami !
10 essais ... arrete de me décourager ...
je trouve abusé que, IL POURRAIT AU MOINS METTRE LES CHECKPOINTS !!!
calllmmee, calllmmeee .....
moi j'en suis a 160 étoiles je galere pour certaine étoiles vertes enfin beaucoup lol
Astuce du tonnerre j'ai trouvé une astuce pour avoir vies illimité et non c pas la même que les koopas
Alors
1 il faut avoir 2 parties
2 la 2éme partie on s'en fout un peu c pour "sauvegarder les vies"
3 admet ton qu'on ait 6 vies dans la 1ér partie sauvegarder et aller dans la 2éme partie et la lettre mystérieuse sera apparu donc dans votre 2éme partie vous commencer déja avec 10 vies et répéter cette action a l'infini pour avoir 99 vies.
Quelqu'un a compris??????????????????
Sebastien93220
ou cette vidéo, je m'en suis inspirée pour finir cette galaxie
http://www.youtube.com/watch?v=ZIJWYFCutL0
et n'oublie pas que tu peux te baisser pour éviter les boomerang des koopas à la fin!
alors qqn a pigé mon astuce
réponder
pato01 : je savais que on pouvais faire ça mais c'est plus rapide et mieux avec les koopas.
j'ai 241 étoiles !
Salut,
Je ne suis pas une pro des jeux vidéo mais j'adore Mario. Je suis coincée avec une étoile que je n'arrive pour l'instant pas à avoir. Faut-il absolument avoir les 120 étoiles principales pour pouvoir partir à la recherche des étoiles vertes. Jusqu'à présent j'ai récolté 96 étoiles et la galaxie finale avec le combat de Bowser est disponible. Si je bas Bowser mais que je n'ai pas les 120 étoiles, est-ce que les galaxies avec les étoiles vertes seront disponibles ? Merci pour votre réponse.
Non il faut les 120 étoiles c'est obligatoire
Mais il faut d'abord aller battre Bowser pour faire apparaître les dernières des 120 premières étoiles (hum), c'est-à-dire (mini SPOIL!)... les dernières galaxies (le 9e monde: le monde "S").
Ce n'est qu'une fois cela fait qu'il sera possible d'obtenir les 120 étoiles. Ensuite, il faudra retourner battre Bowser pour débloquer les étoiles vertes. Puis... je te laisse découvrir!
ya pa 9 monde yen a 7
9 monde ?? T'es sur qu'on joue au même jeu ?
il se crroi dans mario bros wii C normal
desole *croit*
Bonjour je voudrais savoir comment vaincre le boss dans la galaxy de glace l'espèce boule de neige géante merci d'avance
Sayé j'ai trouvé comment tuer Sorbetti