ou est la piece comete dans la galaxy yoshi?
salut !
j'ai une petite question sur les étoiles vertes :
sont-elles des étoiles originales ou les memes que celles de base mais en plus dur ?
merci d'avance pour votre réponse !
Bonjour
Question pour le Monde S, dernière galaxie avec la chaîne de boss, au boss de la Taupe Violette qui creuse, je ne sais pas quoi faire. Que faire pour la vaincre ? Car à part creuser et avancer, elle ne fait rien d'autre.
Merci !
quand je mets le disque d'explication(c'est juste pour voir les astuces),il marche pas!comment faire?
fo pa mettre le cd dan la wii mé dan un lecteur dvd
merci
itachi00 il se trouve sur une forme de petite colline bossue en haut a gauche du nid de yoshi.
biohazzard4 c'est des étoiles très bien cachées dans les niveaux ,il y en a 2 ou 3 à chaque niveau.
Pedopig quand le roi mogu sort de la terre,tu fais une charge au sol,puis tu tournoie sur sa queue
bowserz t sur que t'est allé dans poste de travail(ou ordinateur selon l'ordi) et t'a lancé le CD?
oups désolé je me suis trompé pour pedopig tu peux tournoyer partout sur son corps,pas que sur sa queue
double post ^^
ça a été demander des milliers de fois je suis pose mais :
Comment débloquer la galaxie des Virtuoses ?
tu dois avoir les 240 étoiles (étoiles vertes,dorées et goinfres lumas)
merci pour vos réponses, je craignait que se ne soit les memes étoiles, commes celles de luigi quand on a les 120 étoiles de mario dans le 1er
Salut, j'ai le guide pour me décioncé en cas de pépin.
J'aiderais si des personnes ont des questions, mais pour l'instant j'ai une question.
Pour obtenir les étoiles vertes, il faut avoir finit le jeu?
Merci des vos prochaines réponses
pas finir le jeu fo avoir les 120 étoiles dorées
comme on fait pour lacher le foret?
fo se faire toucher par un ennemi ou entrer dans un anneau étoile
Salut je viens d'avoir le jeu hier j'ai fini le premier monde.Combien y a-t-il de monde?
6 et 1 monde secret
On fait comment pour avoir le monde secret?
fo battre bowser au monde 6