Moi j'ai eu 120 étoiles y'a deux minutes mais c'est vraiment chiant qu'on doit battre Bowser une deuxième fois... parce que moi je l'ai fait déjà 2 fois (1 pour le battre, 2 parce que j'avais pas pris la pièce comète dans la première fois) et là ça devient sérieusement lassant 3 fois... En tout cas, si il faut le faire
pas évidente à trouver celle là. il me semble qu'elle est derrière un poteau qui tombe dans la dernière partie du niveau.
c'est l'un des pilliers sur la gauche qui la découvre.
(c'est bien dans ce niveau là ? )
Ah oui celle-là c'est vraiment celle que j'ai le plus galéré à trouver. Elle est dans la graaaaande pièce avec des piliers qui s'effondre. Tu dois aller à gauche du premier pillier qui s'effondre, l'étoile est près du mur (elle est un peu dur à voir, ouvre l'oeuil) et elle n'est pas trop haute nis trop basse, mais plus haut que basse.
Salut la gang!
Comment tue-tout le monstre du château de Bowser Jr du monde 1 ? Je comprends qu'il y a un rapport avec les "bobos" de la bibitte, mais je n'arrive pas à le toucher...
Merci de m'aider à le tuer...;=)
Hélène
Quand il rentre dans le sol il bloque à chaque gros boutons rouges. Tu l'attaque là en tourbillonnant à côté de ces gros boutons rouges. Il y en a 6 ... Tu les détruis tous et voilà. Content 'd't'avoir aidé avec ton problème de bibite!
Zako merci de ta réponse sur mon topic locké .
Bonjour
pourriez vous m'aider, svp ? Je n'arrive pas à tuer le monstre neige qui a des picots et qui ne fait que rouler, dans le monde 3. Que faut-il faire ?
Merci d'avance
il faut le tuer je croit
Nn j'déconne mais franchement je sais pas dsl
Est il compatible avec le pad?
pour le monstre des neige tu te place à l'endroit où son oeil ( le rond rouge ) devrait passer lorsqu'il roule. Quand son oeil est assez près tu tourbillonne. Moi ça m'a pris du temps savoir à quel moment je devais tourbillonner. En espérant t'avoir aidé
AH ça y est, j'ai réussi !!! Merci !!
comment on fait de la marche arrière en patinant ?
Rotorc
Posté le 9 juin 2010 à 18:46:59
Est il compatible avec le pad?
ou se trouve la medaille comète dans la galaxie 3 - monde Flocons frissons
merci
merci de répondre à ma question
Kirbybrawl
Posté le 11 juin 2010 à 14:39:03
merci de répondre à ma question
non pas pour le pad (la j'explique a quelqu'un)
rappel de la question : comment on fait de la marche arrière en patinant ?
Moi j'aimerais savoir comment arriver au Goinfre Luma de la terrasse des rigolonimbus, dans le monde 1?
d'avance!
Bonjour
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, svp ? Dans le monde 4, galaxie de la Plage céleste, je n'arrive pas à avoir l'étoile de l'escale de la tour des nuages. Elle est en haut de la tour où plein de nuages tournent autour mais comment faire ? On ne peut pas monter dessus, ils s'évaporent de suite...
Merci d'avance