Merci
avec 9999 il a une lampe
escusez moi est ce que il y aura mario volant comme dans le 1
non, momo
J'ai remarqué sur les vidéos que selon les momments du jeu, les super étoiles nous ramènent sur la proue, dans la piece avec les items ou au niveau du coup du vaisseau de mario.
Est-ce qu'on choisit le lieu d'"aterrisage" ?
Et est-ce que Lubba nest toujours sur la proue du vaisseau où on le trouve un peu partout comme chocosta sur l'observatoir ?
Merci
tu peux pas choisir où tu atterris... Quand tu ramènes un "objet" qui te sert à te transformer ou autre (fleur de feu, nuage, etc), tu vas dans la salle du vaisseau.
Si tu ramènes un personnage trouvé dans un monde, tu atterris en bas du vaisseau
Sinon tu atterris en haut. ^^
Hii, j'ai deux questions :
Les nouveaux pouvoirs, il y en a combien de NOUVEAU ? Ne me dites pas le nom, dites juste le chiffre, s'il vous plait.
Le prix sera-t-il normal pour un jeu Wii ou plus/moins cher ?
Merci de vos réponses.
nouveau pouvoir i je dit pas de connerie yen a 2 ou 3 jme souviens plus et le prix 50€ j'imagine
Y'en a 4. Et oui, le prix d'un jeu normal.
Yen a meme 5 si tu compte ce avec yoshi
Bonjour,
j'ai mario galaxy 2 depuis quelques jours,
j'en suis au monde 4, galaxie du modne à l'envers-la vrille de versoville
j'arrive dans une toute petite galaxie vers le début du niveau où j'ai la fameuse vrille pour traverser le sol avec 2 colonnes en terre, puis plus haut il y a un tuyau mais je n'arrive pas à l'atteindre
c'est quoi l'astuce pour y monter?
merci
Sabrina
PS: super jeu !!!
pour précision, c'est au moment où il y a le drapeau noir (enfin... rouge lol)
Tu peux expliquer mieux? Parce que je n'arrive pas à situer... C'est la première ou deuxième étoile de la galaxie? etc..
y te faut creuser avec la foreuse pour passer de l'autre coté et recreuser de façon a monté sur le poteau du tuyau
C'est la 2e étoile de la galaxie monde à l'envers, dans le monde 4, elle s'appelle la vrille de versoville, je peux pas dire exactement à quel niveau du jeu, je sais que c'est là qu'on passe le drapeau, y'a la foreuse avec 2 colonnes , quand on creuse, y'a 2 colonnes au dessous sauf qu'elles partent du sol donc je peux pas monter dessus pour creuser à partir de là ( je sais pas si c clair lol)
y'a un tuyau vert que je n'arrive pas à atteindre
Les colonnes sont pas au même niveau faut que tu creuse par dessus pour arriver sur la colonne du bas et ainsi de suite
Bonjour
J'ai vu dans le game in live (voir topic du meme nom) que dans la salle du vaisseau (salle des objets), il y avait quelque chose à débloquer quand on a tous les objets.
Qu'est-ce que c'est SVP ?
Et est-ce qu'on peut retourner au royaume champignon à la fin du jeu ?
Merci et bonne journée
"Pro_Zelda
Posté le 29 mai 2010 à 00:32:07
Les colonnes sont pas au même niveau faut que tu creuse par dessus pour arriver sur la colonne du bas et ainsi de suite"
Oui mais les colonnes partent du sol, je n'ai pas de moyen de monter dessus pour creuser et arriver sur la bonne colonne de l'autre coté...
creuse a coté des colonnes pour arriver au dessus des colonnes du dessous ;)
BIG SPOIL (que ceux qui ont terminés entièrement le jeu peuvent lire et m'aider)
Quelqu'un saurait où se trouve la pièce comète de la galaxie des virtuoses ?
End Spoil
Re bonjour,
Da
Est-ce que l'on peut utiliser le super guide après avoir réussi à faire le niveau tout seul (quand on a eu l'étoile) ?
pouvez-vous aussi répondre à mon autre question ?
beaucoup !