Ben les critiques que j'avais fait conserné ça
Ouais, j'ai pigé
Bon, quelqu'un peut-il m'aider?
J'aimerais savoir à quel page remonte la dernière MAJ, j'ai pas la force de la chercher, bon après, je ferais la MAJ, promis ^^
Depuis la 10e je crois...
T'es sérieux?
Bon, ok, je vais regarder ^^
MAJ
Bobo:
P> toxine, vapeur, réplication
F> feinte, révélation, berserker
T> 6
Dante:
P> ??? (implosion 2)
T> 1
Death:
P> psychique, tempête
T> 2
Luscoff:
P> aide sociale, petit frère (nom à modifier obligatoirement par l'auteur)
T> 2
Falberti:
F> rage bestial
T> 1
Dark:
P> portal jr, comme on se retrouve, appeler moi Dieu, "électro-aiment"
T> 4
Majin:
P> pointes, érosion, coagulation, enervation (?!?), nuée d'abeilles (?!?)
F> hémostase, hémorragie , assimilation
T> 8
Ganondorf:
P> transposition, implosion, rayon x, surprise, état sauvage, H2O, fourmis, bond, vampire, Phoenix, Phoenix Wright, sable, porc-épic
F> retour à la nature, icare, hérisson
T> 16
Big:
P> Familier
T> 1
Enzo:
F> Vision Thermique
P> obliterator,folie génétique
T> 3
Mattouslefou:
Julien:
P> veillisement, fouet a électron, sangsues, a.d.a.m
T> 4
pataponn:
P> bombe humaine
T> 1
wolflow:
P> lasso
T> 1
fiou, j'espère n'avoir rien oublié ^^
Si j'ai oublié quelque chose, ou si je me suis gouré, dites le moi
Je précise que j'essayerais de faire la MAJ plus régulièrement, sinon c'est galère
Oh! "nuée d'abeilles (?!?)" c'est pas a moi!
Et puis il y a un prob' avec "énervation" ?
C'est totalement hors sujet, mais suis-je le seul à attendre avec impatience le plasmide qui envoyait valser l'ennemi au loin? (la grosse bourrasque de vent) On retrouvait ce plasmide dans le 1, je ne sais pas s'il est dans le deux (et ne me le dites pas!) car je n'y ai pas joué.
Ce plasmide avait une utilité limitée dans Rapture, cité sous marine, mais dans une cité aérienne c'est totalement différent! : )
Je me vois déjà envoyer mes ennemis valser dans le vide!! Et imaginez si on pouvait le cumuler avec des pièges, par exemple pousser l'ennemi sur une structure métallique détruite.. L'empaler quoi =P
Posté le 21 mars 2011 à 09:24:01 !
Oh! "nuée d'abeilles (?!?)" c'est pas a moi!
Et puis il y a un prob' avec "énervation" ?
ça faisait trop longtemps que je n'avais plus fait la MAJ, j'étais sur qu'il y allait avoir des erreurs, pour énervation, non pas de problèmes, j'ai juste fait un c/c de mon logiciel et ait oublié de les enlever !
APPEL !!!!!
A qui appartiens le Plasmide Nuée d'abeilles?
nuée d'abeilles viens du plasmide ADAM de julien, il a fait une erreur, il voulait surement mettre nuée d'insecte
en espérant que quelqu'un vienne trouver la réponse
oups, mauvais topic
quelle réponse?
Celle du topic d'anagrammeq
Bon, j'en test un :
Plasmide Gravité Zéro.
Ce plasmide a été spécialement créé pour vous, chers ouvriers!
Marre de porté des charges lourdes au risque de vous blesser?
Gravité Zéro est là pour vous!
Ce plasmide marche avec les fortifiants: Division G. et Multiplication G.
ATTENTION : Un fortifiant a la fois!
Voici les fonctions de ce plasmide, si vous utilisez :
-Division G : vous pouvez rendre des objets légers comme l'air! Amusez-vous avec vos collègues pendant la pause!
Attention au dessus de 90-100 Kg le plasmide ne les fait dépasser du sol que de 3 cm.
-Multiplication G : Vous pouvez doublez la masse total d'un objet, il est alors plus facile d'assembler des poutres, surtout en milieu sous-marin. Attention toute fois, ne l'utilisez pas sur vos collègues, vous pourriez blesser les plus chétifs voir leur casser les os. Mais cela ne fera pas grand choses a vos amis les plus forts!
Niveau 2 : Division G. : Les objets sur lesquels vous l'utilisez s'envole au simple coup de vent, attention n' y aller pas trop, le niveau 2 de ce plasmide affaiblis la constitution des atomes de l'objet en question. Vous désormais soulever des charges de 100 kilos mais pas plus, au dessus de 150 c'est cas-y impossible, vous ne ferait baisser le poids que de 1 tiers.
Multiplication G. : La masse total est triplée ! Attention les objets de -100 kilos sont plaqués au sol! Un de nos tests sur cobayes a prouvé que sur certains sujets, les fractures apparaissaient toutes seules! Sur les sujets de plus de 100-150 Kilos, les résultats sont plus modérés, ils sont plaqués au sol mais aucune fractures n'apparait! N'essayez meme pas sur les plus de 150 Kg!
Niveau 3 : Division G : Attention! n'utilisez pas le niveau 3 sur des objets de moins de 100 Kilos, vous pourriez casser vos matériaux! Sur les objets de 100-150 kilos, vous les trouverez aussi léger qu'un simple lecteur-enregistreur portable! Sur les objets de plus de 150 kilos, vous les ferez voler mais que en utilisant le plasmide continuellement!
Multiplication G. : Attention! n'utilisez pas le niveau 3 sur des objets de moins de 100 Kilos, vous pourriez tuer sur le coup un de vos coéquipiers! Sur les objets de 100-150 kilos, ils seront plaqués au sol, mais cela peut provoquer des micro-fissures! Pour les objets de plus de 150 kilos, vous pourrez les plaqués au sol, mais qu'après avoir utilisé continuellement votre plasmide pendant 2 secondes! Si vous l'utilisez sur un monstre marin ou un ami très "fort" il se relèvera un peu désorienté.
VOUS POUVEZ UTILISER LES DEUX FORTIFIANTS AU NIVEAU 3!!!(cela utilise alors vos deux mains!)
Ce plasmide vous a été présenté par Majin Industries !!!
Le seul développeur de plasmides spécialement fait pour les industriels!!!
alors Ganon, t'en penses quoi?