CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu]Atelier de création des plasmides

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 93»
Page suivanteFin
Majin--Train Majin--Train
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:32:39

LVL 3 :d) Avec cette amé

:d) :gne: y a marquer quoi?

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:35:44

fortifiant :
Heureux hasard! Vous pensez être en veine? Alors nous vous conseillons le fortifiant "heureux hasard"! Vous ne contrôler plus vos plasmides, qui se lanceront aléatoirement mais ils consommeront deux fois moins d' EVE! Alors vous penser avoir suffisamment de chance pour tomber sur le bon plasmide au bon moment?

la "pub" me semble suffisamment claire, vous ne contrôler pas le plasmide que vous aller lancer mais vos plasmides consomment beaucoup moins d'EVE :)

RoadKamelottttt RoadKamelottttt
MP
Niveau 9
04 avril 2011 à 19:37:05

Rien, c'est un bug.

MP
Niveau 9
04 avril 2011 à 19:38:15

Très bonne idée ce fortifiant :oui:

Majin--Train Majin--Train
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:41:07

Pas mal Troll, un fortifiant "roulette russe" :hap:

MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 20:47:19

c'est à ça que j'ai pensé en le créant, un fortifiant/plasmide quite-ou-double :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
04 avril 2011 à 20:55:00

fullmetalnew
Posté le 1er avril 2011 à 01:46:47
Plasmide gravity
:d) déjà rien que le nom, j'aime bien ^^

ce plasmide permet de controler votre gravité et de marcher sur un mur ou un plafond pour 30 sec tout en utilisant des armes!

:d) c'est pas mal, mais heu, c'est un fortifiant ET pas un plasmide, mais l'idée est vraiment bonne :oui:

Lvl 2 peux etre combine avec le plasmide Curseur (a venir) et tu peux durrée augmentée a 1 min

:d) même si ce n'est pas dit dans un bon français, je vois l'idée, et oui, s'il a des évolutions, c'est un plasmide...cependant, moi, quitte à ne pas faire d'évolution, je l'aurais mis dans les fortifiants!

Lvl 3 tu peux aussi utiliser des plasmides simultanemant

:d) c'est pas trés crédible de ne pouvoir utiliser que des armes avant et pas des plasmides, ceci étant dit, pourquoi pas après tout...

A venir...

(La supervision parentale est fortement conseillée si un enfant de mois de 3 ans l'utulise).

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
04 avril 2011 à 21:00:32

Elirien
Posté le 1er avril 2011 à 19:35:14
plasmide aiguille
:d) un plasmide parfait pour les fakirs :rire:

permet de rassembler les molecules de fer présentes dans le sang et de les solidifiers.

:d) certe je vois...

note: affaiblie légérement l'utilisateur.

niveau 1 : solidifie le metal sur vos mains, faisant de vos poing une arme de corp à corp dévastatrice.

:d) c'est bizarre, le plasmide aiguille n'utilise pas d'aiguille à son niveau 1, déjà ça c'est pas normal...
Après, j'ai jamais vu, que ce soit Jack dans le 1 ou Delta dans le 2, mais bon, cela ne me dérange pas dans la mesur ou l'on peut ici se permettre des écarts!
Mais pas trop et pas tout le temps cependant :)

niveau 2 : Permet de lançer des aiguilles qui paralisent et sont irrepérable par l'ennemi(pas de détonation lors du tir).

:d) je ne savais pas que les ennemis de la série avec la faculté de Néo leur permettant d'esquiver les balles, mais je sais pas pourquoi ça me plait...

Après, j'ai l'impression aussi qu'il ressemble à un autre...mais j'ai pas envie de me casser la tête à tout relire depuis le début du topic :fou:

niveau 3 : permet d'absorber les balles pour régénérer sa vie (les votres et celles des ennemis).

:d) heu, d'accord, mais, le rapport avec les aiguilles svp? :(

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
04 avril 2011 à 21:02:53

Majin--Train
Posté le 1er avril 2011 à 19:42:25 J'aime bien ton plasmide Elirien, mais le lvl 3 est trop puissant je trouve...

:d) le plasmide dont tu parle Majin est celui de Full, pas d'Elirien, Elirien c'est le plasmide aiguilles!

Lvl 2 peux etre combine avec le plasmide Curseur (a venir) et tu peux durrée augmentée a 1 min

Tu te contredis, car ce n'est qu'au niveau 3 de ton plasmide que l'on peut utiliser 2 plasmides ...

:d) oui, c'est bien vu effectivment, dire que cela m'avait échappé :malade:

Et puis ton plasmide s'appelle gravity, mais il n'a qu'un effet, et puis "ça se barre en couille" au niveau 3, parce que utilisez 2 plasmides en même temps n'a rien avoir avec le fait de marcher sur les murs...

:d) tout a fait d'accord, les évolutions sont superflues, cependant l'idée est bonne, mais l'auteur aurait tout intérêt à le changer en fortifiant ^^

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
04 avril 2011 à 21:05:20

fullmetalnew
Posté le 2 avril 2011 à 23:26:17 PS le plasmide gravity peut etre combine UNIQUEMENT avec le curseur au level 2, ensuite il peut etre combine a TOUT les plasmides,

:d) j'espère dans ce cas la que le plasmide "CURSEUR" aura un rapport logique avec le plasmide(fortifiant ?!?) Gravity, sinon, je vois pas l'intérêt de balancer ça ainsi, à part histoire de dire que tu va créer prochainement un nouveau plasmide!

Dans ce cas la, tu peut le dire à la fin de ton texte :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
04 avril 2011 à 21:13:14

fullmetalnew
Posté le 4 avril 2011 à 21:01:17
DSL si j'ai un peu copié le fortifiant de troll mais bon
Plasmide :d) :gne:

Ce plasmide mais en profit votre chance,en effet a chaque fois que vous l'utilisez vous avez la chance soit que tout les ennemis soient tués (exeptés les Bigs)ou que vous mouriez et perdiez tout votre EVE

:d) excuse moi, sans vouloir être offensant, mais le début de ta phrase n'est pas écrite dans un bon français, même si l'on comprend aisèment ce que tu cherche à nous expliquer!
Tu parle de quel plasmide là? :(
Parceque je te suis pas, je vois pas la logique dans ce mécanisme :doute:
Cependant, c'est bien beau, mais il attaque comment dans le cas ou tu as de la chance? :(

Level 2:Si vous étes chanceux tout les ennemis(Bigs compris) seront tués et vous aurez votre santé,vos ammo et votre eve au max.Sinon, vous perdez vos ammo,votre santé et votre eve, mais vous ne pourrez pas utiliser de plasmide avant d'avoir tué 20 ennemis avec le corps a corps,

:d) c'est un nouveau que je n'ai pas encore lu visiblement...ou sinon tu viens de le créer mais il n'a pas de nom ?!?!?
J'aime bien l'idée de roulette Russe, ça me fait penser très légèrement à mon plasmide Phoenix Wright, sauf que je mettais la concentration du gameur à l'épreuve avec des QTE :)
Pourquoi 20 ennemis?
C'est le seul point que je trouve bizarre ici :ok:

Level 3:Vous avez maintenant une chance de tuer tous les ennemis du niveau et de gagner 1000 d'adam,toute la santé,l'eve et les ammo,aussi chaque ennemi tué vous fait gagner 50 S.Sinon vous devrez tuer tous les big daddies du level et la big sister avec le corps a corps pour pouvoir réutuliser:Argent,Ammo,Plasmides,Fortifiants et trousse de soin ou autres objets dans le genre.

:d) 1000 d'Adam :ouch:
Non, la c'est pas crédible du tout, tu réalise pas, à moins que la chance de gagner au lvl3 soit d'une contre 1000, enfin, tu vois le rapport je pense!
Chaque ennemis tué vous fait gagner 50S :gne:
Désolé j'ai pas compris la, tu parle de dollars?

J'aime bien l'idée d'un plasmide basé sur la chance, avec bonus ou malus (ceux qui vont voter dans mon Survival le savent bien je suppose :rire: ), mais je pense que ton plasmide y gagnerais à être amélioré :ok:

PS: Au level 3 vous avez droit avez aussi la chance d'avoir les bonus

MP
Niveau 9
04 avril 2011 à 21:14:39

Plasmide :d) Tremblement de terre.

Description :d) Permet en frappant le sol du pied de crée un tremblement de terre de magnitude 4 sur l'echelle de Richter, permetant ainsi d'assomer les ennemies. Ne fonctionne pas sur les Brute, Protécteur, et Machine volante / Caméra. ( durée 2 seconde )

LVL 2 :d) Augmente la magnétude du tremblement à 5, une puissance telle qu'elle fait même trembler les murs. Peut metre en panne les caméras et robots volant ( durée 2 seconde )

LVL 3 :d) Augmente la magnétude 6. Peut assomer les Brutes et Protécteur. ( durée 2 seconde ).

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
04 avril 2011 à 21:16:01

fullmetalnew
Posté le 2 avril 2011 à 23:36:59 Et puis ton plasmide s'appelle gravity, mais il n'a qu'un effet, et puis "ça se barre en couille" au niveau 3, parce que utilisez 2 plasmides en même temps n'a rien avoir avec le fait de marcher sur les murs...

Ok g juste pa compris ce que tu veux dire
mais sinon enlevez mon plasmide si tout le monde le déteste

:d) ne le prend pas mal, c'est juste dit pour que tu le modifie, pour que tu l'améliore :ok:

Je compte lancer des matchs entre plasmides et entre fortifiant, voir des matchs mixtes et d'autres avec règles spéciales... je pense qu'il y aurait suffisement de plasmides/fortifiants pour déjà commencer, mais bon, à la base j'était censé faire ça avec un forumeur s'appelant Bobo,mais ce dernier ne passe quasi plus ces derniers temps!

Mais je crois que c'est a cause de sa vie professionelle si je ne me goure.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
04 avril 2011 à 21:16:34

Tu est en forme Road à ce que je vois :-)

MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:16:51

fortifiant: "les robots sont mes amis"

"Vous venez d'éteindre, non sans difficulté, une alarme? Vous vous sentez fatigué après avoir échapper à la sécurité robotique? Alors le fortifiant "les robots sont mes amis" est fait pour vous! Après avoir désactiver une alarme, un robot piraté viendra automatiquement vous prêter assistance! C'est pas beau le progrès?"

ben comme le dit la pub, si vous avez activé une alarme et que vous l’atteignez en utilisant un panneau de sécurité, un robot allié viendra vous rejoindre

MP
Niveau 9
04 avril 2011 à 21:47:02

Oui, j'adore les Plasmides, donc en inventer c'est une joie :oui:

Fortifiant :d) " Comment tu as fait ?! "

Déscription :d) Marre de vous prendre des coups ? Alors ce Fortifant est fait pour vous, grâce a lui, vous avez 5% de chance de vous téléporté derrière l'ennemie si il vus frappe au corps a corps.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
04 avril 2011 à 21:48:01

Trop vite, trop de choses à rajouter pour la MAJ, Ganon deviens fou...ah non, ça c'était déjà le cas suis-je bète :fou:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
04 avril 2011 à 21:55:20

MAJ

Bobo:
P> toxine, vapeur, réplication
F> feinte, révélation, berserker
T> 6

Dante:
P> ??? (implosion 2)
T> 1

Death:
P> psychique, tempête
T> 2

Luscoff:
P> aide sociale, petit frère (nom à modifier obligatoirement par l'auteur)
T> 2

Falberti:
F> rage bestial
T> 1

Dark:
P> portal jr, comme on se retrouve, appeler moi Dieu, "électro-aiment"
T> 4

Majin:
P> pointes, érosion, coagulation, enervation, gravité 0
F> hémostase, hémorragie , assimilation, division g, multiplication g
T> 10

Ganondorf:
P> transposition, implosion, rayon x, surprise, état sauvage, H2O, fourmis, bond, vampire, Phoenix, Phoenix Wright, sable, porc-épic, bulles, tisseur
F> retour à la nature, icare, hérisson, ralenti, terra incognita
T> 20

Big:
P> Familier
T> 1

Enzo:
F> Vision Thermique
P> obliterator,folie génétique, liquidation
T> 4

Mattouslefou:

Julien:
P> veillisement, fouet a électron, sangsues, a.d.a.m, squelette Adamantin
T> 5

pataponn:
P> bombe humaine
T> 1

wolflow:
P> lasso, Rayon à accès multidimensionnels OU R.A.D (sera peut-être amélioré par l'auteur)
T> 2

Nathaniel:
F> clairvoyance, lourdeur
T> 2

Fullmetalnew:
F> gravity,
P> bouclier ralentissant, Portal
T> 3

Elirien:
P> Aiguille
T> 1

RoadKamelottttt:
P> ultra-son, bouclier, "stop", tremblement de Terre
T> 4

Troll:
P> Grappin
F> heureux hasard, "les robots sont mes amis"
T> 3

J'espère ne pas avoir fait d'erreus :-)

Si vous en voyez, n'hésitez pas à me le dire :ok:

MP
Niveau 9
04 avril 2011 à 21:57:31

C'est quoi " T " ?

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
04 avril 2011 à 21:59:00

RoadKamelottttt
Posté le 3 avril 2011 à 12:23:50
Plasmide Ultra-Son.

Vos mains sont des mégaphone en puissance, permetant ainsi de libéré des son très aïgu pour désorienté l'adversaire, chargé, ce sors permet d'augmenté la zone d'éffet. ( immobilité des ennemis 3 seconde, 2 mètre )

:d) j'adore cette idée et ta description est excellente
Cependant, tu ne dit pas si cela a de l'effet sur les BigDaddy et Grandes soeur?
Voir chrosômes enragés.

LVL 2 Permet d'augmenter le temps de désorentation et de la zone d'effet. ( 6 seconde, 4 mètre )

:d) classique mais normal et Ev-icace :cool:

LVL 3 Augmente la fréquence du son tel qu'il brouille tout les sens de l'ennemi, lui faisant paraitre ses alliées pour ses ennemis + durée et zone d'effet augmenté ( 8 seconde, 6 mètre )

:d) cette idée par contre est véritablement originale, ça me plait beaucoup en tout cas ^^

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.00€ PS3 13.77€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports