C'est, c'est bon, du calme , t'as fait un up après seuleument 20 minutes espèce de guedins
Mais, tu as L'Esprit critique en ce qui concerne les plasmides
Bon, j'en test un :
Plasmide Gravité Zéro.
Ce plasmide a été spécialement créé pour vous, chers ouvriers!
c'est bien de penser a cette pauvres classe d'orphelin, dommage que Fontaine n'est pas ouvert un orphelinat pour ouvriers
Marre de porté des charges lourdes au risque de vous blesser?
Gravité Zéro est là pour vous!
pas mauvaise comme idée...mais si ce plasmide ne sert pas attaquer, alors c'est un fortifiant, non un plasmide!
Ce plasmide marche avec les fortifiants: Division G. et Multiplication G.
ATTENTION : Un fortifiant a la fois!
Oula, comment inventer 2 fortifiant, curieux de voir leus utilités ^^
Voici les fonctions de ce plasmide, si vous utilisez :
-Division G : vous pouvez rendre des objets légers comme l'air! Amusez-vous avec vos collègues pendant la pause!
Attention au dessus de 90-100 Kg le plasmide ne les fait dépasser du sol que de 3 cm.
contre les chrosôme il ressemble vachement au plasmide télékinésie...cela peut être son évolution en gros, permettant de soulever des objets bien plus lourd, mais dans ce cas la, je ne le mettrais que dispo vers la fin du jeu
-Multiplication G : Vous pouvez doublez la masse total d'un objet, il est alors plus facile d'assembler des poutres, surtout en milieu sous-marin. Attention toute fois, ne l'utilisez pas sur vos collègues, vous pourriez blesser les plus chétifs voir leur casser les os. Mais cela ne fera pas grand choses a vos amis les plus forts!
je vois, c'est pas mal trouvé et trés bien expliqué, même si j'aurais aimé davantage de détails vu que j'aime bien
Niveau 2 : Division G. : Les objets sur lesquels vous l'utilisez s'envole au simple coup de vent, attention n' y aller pas trop, le niveau 2 de ce plasmide affaiblis la constitution des atomes de l'objet en question. Vous désormais soulever des charges de 100 kilos mais pas plus, au dessus de 150 c'est cas-y impossible, vous ne ferait baisser le poids que de 1 tiers.
un peu exagéré de dire qu'ils s'envolent comme si c'étaient des plumes non tu trouve pas? Moi si en tout cas, mais ça n'engage que moi ^^
Multiplication G. : La masse total est triplée ! Attention les objets de -100 kilos sont plaqués au sol! Un de nos tests sur cobayes a prouvé que sur certains sujets, les fractures apparaissaient toutes seules! Sur les sujets de plus de 100-150 Kilos, les résultats sont plus modérés, ils sont plaqués au sol mais aucune fractures n'apparait! N'essayez meme pas sur les plus de 150 Kg!
le truc de multiplication et division c'est vraiment bien pensé je doit reconnaitre ^^
Niveau 3 : Division G : Attention! n'utilisez pas le niveau 3 sur des objets de moins de 100 Kilos, vous pourriez casser vos matériaux! Sur les objets de 100-150 kilos, vous les trouverez aussi léger qu'un simple lecteur-enregistreur portable! Sur les objets de plus de 150 kilos, vous les ferez voler mais que en utilisant le plasmide continuellement!
alors tu fait ce que tu veux des Protecteurs et autres Grandes Soeurs, il faudrai ainsi expliquer pourquoi et comment tout les stocks de ce plasmides (ou presque, c'est à toi de voir) ont été détruit...
Multiplication G. : Attention! n'utilisez pas le niveau 3 sur des objets de moins de 100 Kilos, vous pourriez tuer sur le coup un de vos coéquipiers! Sur les objets de 100-150 kilos, ils seront plaqués au sol, mais cela peut provoquer des micro-fissures! Pour les objets de plus de 150 kilos, vous pourrez les plaqués au sol, mais qu'après avoir utilisé continuellement votre plasmide pendant 2 secondes! Si vous l'utilisez sur un monstre marin ou un ami très "fort" il se relèvera un peu désorienté.
VOUS POUVEZ UTILISER LES DEUX FORTIFIANTS AU NIVEAU 3!!!(cela utilise alors vos deux mains!)
c'est bien de préciser qu'ils peuvent seuleument être dispo au niveau 3, mais ça rend le truc bien complexe!
Ceci étant dit, ton plasmide et tes fortifiants sont classes, et tu fait d'une pierre 3 coups ^^
Ce plasmide vous a été présenté par Majin Industries !!!
Le seul développeur de plasmides spécialement fait pour les industriels!!!
trait d'humour: il n'a certainement pas été présenté par le voisin
Majin Industries c'est classique, mais bon, ça marche bien quand même, pour ma part, j'ai déposé le brevet pour
"Great King of Evil Corporation - les plasmides les plus classe, en possèder ferra de vous un As - "
Mais j'aime bien la précision qu'apporte ta seconde phrase
Majin--Train
Posté le 21 mars 2011 à 22:40:52 Mais, tu as L'Esprit critique en ce qui concerne les plasmides
merci, j'espère que ma critique ci dessus te conviendra ^^
MAJ
Bobo:
P> toxine, vapeur, réplication
F> feinte, révélation, berserker
T> 6
Dante:
P> ??? (implosion 2)
T> 1
Death:
P> psychique, tempête
T> 2
Luscoff:
P> aide sociale, petit frère (nom à modifier obligatoirement par l'auteur)
T> 2
Falberti:
F> rage bestial
T> 1
Dark:
P> portal jr, comme on se retrouve, appeler moi Dieu, "électro-aiment"
T> 4
Majin:
P> pointes, érosion, coagulation, enervation, gravité 0
F> hémostase, hémorragie , assimilation, division g et multiplication g
T> 9
Ganondorf:
P> transposition, implosion, rayon x, surprise, état sauvage, H2O, fourmis, bond, vampire, Phoenix, Phoenix Wright, sable, porc-épic
F> retour à la nature, icare, hérisson
T> 16
Big:
P> Familier
T> 1
Enzo:
F> Vision Thermique
P> obliterator,folie génétique
T> 3
Mattouslefou:
Julien:
P> veillisement, fouet a électron, sangsues, a.d.a.m (nuée d'abeille ?!?)
T> 4 - 5
Que l'auteur me confirme on méttant les liens vers les pages ou se trouvent tout ces plasmides, merci
pataponn:
P> bombe humaine
T> 1
wolflow:
P> lasso
T> 1
J'ai compté tes 2 nouveaux fortifiants comme un seul, parceque 2 fortifiants marchant sur un plasmides, je trouve ça un peu exagéré mais bon, ça tiens la route tu me dira!
A toi de voir si tu veux que je te rajoute encore un peu ou si tu pense pouvoir modifier ton plasmide ET tes fortifiants
Er merci pour ton info sur le plasmide de Julien
un peu exagéré de dire qu'ils s'envolent comme si c'étaient des plumes non tu trouve pas? Moi si en tout cas, mais ça n'engage que moi ^^
Oui, mais je savais pas quoi mettre d'autre...
je vois, c'est pas mal trouvé et trés bien expliqué, même si j'aurais aimé davantage de détails vu que j'aime bien
En fait j'en ai pas fait plus, car sinon j'aurais dû expliquer les effets sur les hommes et donc cela aurait fait "arme cachée".
alors tu fait ce que tu veux des Protecteurs et autres Grandes Soeurs, il faudrai ainsi expliquer pourquoi et comment tout les stocks de ce plasmides (ou presque, c'est à toi de voir) ont été détruit...
Ouaip, mais j'aurais du marquer que le plasmide s'use très vite...
trait d'humour: il n'a certainement pas été présenté par le voisin
Majin Industries c'est classique, mais bon, ça marche bien quand même, pour ma part, j'ai déposé le brevet pour
"Great King of Evil Corporation - les plasmides les plus classe, en possèder ferra de vous un As - "
Mais j'aime bien la précision qu'apporte ta seconde phrase
-> Majin Industries : ça le fait moi je trouve
Et puis pour que mes nouveaux fortis valent un peu le coup :
Division G. : vous êtes plus léger, vous sautez et courrez plus vite, mais vous vous blessez plus facilement.
Multiplication G. : Vous êtes plus résistant aux balles et aux coups, mais vous êtes plus lent.
Je vois, effectivement là ça devient un peu plus intéressant
Oui, mais je savais pas quoi mettre d'autre...
fait parler ton imagination ^^
En fait j'en ai pas fait plus, car sinon j'aurais dû expliquer les effets sur les hommes et donc cela aurait fait "arme cachée".
la je plussoie
Ouaip, mais j'aurais du marquer que le plasmide s'use très vite...
oui, c'est une bonne précisition ^^
Il bouffe alors rapidement l'Adam
-> Majin Industries : ça le fait moi je trouve
si ca te convient, tant mieux
Au fait, que pense tu de ma trouvaille à ce niveau là?
Bon, alors je les comptent comme 2 ces fortifiants?
je trouver que c'est pas mal, mais un peu trop long pour un nom d'entreprise. Mais ça n'engage que moi.
Oui comptent les comme 2
Il bouffe alors rapidement l'Adam
Tu veux dire de l'Eve non?
MAJ
Bobo:
T> 6
Dante:
P> ??? (implosion 2)
T> 1
Death:
P> psychique, tempête
T> 2
Luscoff:
T> 2
Falberti:
F> rage bestial
T> 1
Dark:
T> 4
Majin:
F> hémostase, hémorragie , assimilation, division g, multiplication g
T> 10
Ganondorf:
P> transposition, implosion, rayon x, surprise, état sauvage, H2O, fourmis, bond, vampire, Phoenix, Phoenix Wright, sable, porc-épic
T> 16
Big:
P> Familier
T> 1
Enzo:
F> Vision Thermique
T> 3
Mattouslefou:
Julien:
T> 4 - 5
Que l'auteur me confirme on méttant les liens vers les pages ou se trouvent tout ces plasmides, merci
pataponn:
P> bombe humaine
T> 1
wolflow:
P> lasso
T> 1
Ca commence à être plutôt bien fournie, on pourra commencer le jeu, enfin, dans la mesure ou Bobo reviens, je ne ferais rien sans lui!
Et moi j'ai pas photoshop, sauf si...
Un autre petit plasmide pour la route ^^ :
Plasmide R.A.D (Pour Rayon à accès multidimensionnels)
Ce plasmide se lance en visant le sol (comme pour les pièges qui envoyaient valser les ennemis en l'air dans les 2 premiers Bioshock (désolé j'ai pas le nom exacte en tète.^^)
Niveau 1 : après avoir lancé le plasmide sur une zone du sol, un rayon apparait (perpendiculaire au sol) et amène tout ce qui est dans son champs d'action dans une autre dimension.
(Si un chrosome se trouve devant vous et que vous visez à ses pieds, le chrosome disparaitra purement et simplement sous vos yeux ! Si le rayon touche le bras du chrosome, c'est son bras qui disparaitra ! ^^)
Attention : L'utilisateur du plasmide ne peut utiliser les "portail dimensionnels", Ces portails ne fonctionnent qu'avec de la matière organique. Et enfin, les chrosome envoyés dans "d'autres dimensions" peuvent réapparaitre n'importe quand !
Niveau 2: Le plasimde est plus fiable et les chrosomes ne peuvent plus réapparaitre une foi disparu.
niveau 3: Le rayon blesse les unités mécanique dans son rayon, mais ne les fait toujours pas disparaitre.
J'ai de la lecture visiblement
Majin--Train
Posté le 22 mars 2011 à 18:06:32 Et moi j'ai pas photoshop, sauf si...
je crois que je devine aisèment la fin de ta phrase ^^
MAJ
Bobo:
T> 6
Dante:
P> ??? (implosion 2)
T> 1
Death:
P> psychique, tempête
T> 2
Luscoff:
T> 2
Falberti:
F> rage bestial
T> 1
Dark:
T> 4
Majin:
F> hémostase, hémorragie , assimilation, division g, multiplication g
T> 10
Ganondorf:
T> 16
Big:
P> Familier
T> 1
Enzo:
F> Vision Thermique
T> 3
Mattouslefou:
Julien:
T> 4 - 5
pataponn:
P> bombe humaine
T> 1
wolflow:
P> lasso, Rayon à accès multidimensionnels OU R.A.D (sera peut-être amélioré par l'auteur)
T> 2