CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu]Atelier de création des plasmides

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 93»
Page suivanteFin
Majin--Train Majin--Train
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:01:50

julien68sb :d) Un petit rappel: on est dans Bioshock, pas dans Bulletstorm, donc normalement les plasmides sont des outils, PAS DES ARMES !!!

pataponn :d) Ton plasmide a pas de description...

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
13 mars 2011 à 21:37:09

Plasmide "électro-aiment"

Vous trouvez qu'un chrosôme est beaucoup trop rapide à votre gout?
Ou bien qu'il fais beaucoup trop de bruit?
Et bien ce plasmide est fait pour vous, car en plus de le ralentir il a beaucoup de chance de réduire votre ennemi au silence!

:d) j'aime bien cette description, j'aime un peu moins le nom de ton plasmide par contre.

Car ce plasmide va vous permettre de transformer les chrosôme en aimants vivants
Mais comment qu'sa marche vous dites?
:d) ah certe, bonne question :hap:

eh bien tout simplement en envoyant sur les chrosômes perturbateurs des parasites à la polarité unique leurs permettant d'attirer tout objet entièrement ou en partie fais de matière métallique,....
Une seule particule de métal et la fin est proche!

:d) Interessant je doit admettre, mieux encore, j'aurais bien aimé que cette idée germe dans mon esprit ^^

Mais toute bonne chose à aussi son inconvénient, car si vous vous trouver sur la trajectoire d'un de ces objets métalliques, vous risquer de le sentir passer.
Ce plasmide à double tranchants, à bien sur une durée limitée à 10 secondes(ce qui est largement suffisant) et le chrosôme a une portée de 4m

et le chrosôme à une portée de 4m :d) pas bien suivi là :fou:
Mais j'aime aussi cette idée de faire un plasmide à double tranchant, ça me fait penser à un des miens qui est pareil à ce niveau :-)

Niv.2:
-la durée passe à 15 secondes
-la portée passe à 7m
-les banc sont arracher du sol en 4 secondes!(dites merci à la poussière de rouille )

:d) les bancs? Quel est l'utilité là? :(

Niv.3:
-la durée passe à 20 secondes
-la portée passe à 10m
-les bancs sont arrachés du sol en 3secondes!
-les bornes(des machines à sous jusqu'aux jardins des glaneuses) sont arrachés de leur mur en 7 secondes et deviennent alors inutilisable faute à des circuits grillés par les ondes magnétiques des parasites!!

Alors faites bien attention quand vous l'utilisez!
Une petite précision toutefois, la mort du sujet "volontaire" (ou pas) de test entraine instantanément celle des parasites et met donc fin à leurs effet

:d) je vois, ça parait logique!

Ouais, il colle assez bien je trouve :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
13 mars 2011 à 21:38:26

Majin--Train
Posté le 12 mars 2011 à 22:13:26 xD, tu vois un protecteur ce faire traîner par terre en faisant: "WANN OUHHHH ONHHHHH"
Lien permanent
DarkPhoenix33
Posté le 12 mars 2011 à 22:17:51 Majin, j'avais même pas penser à sa^^

Lien permanent
Majin--Train
Posté le 12 mars 2011 à 22:18:50 -monsieur P revient!
-WOUHHH BROOOOO GUINNNNN!!!!!!
Lien permanent
DarkPhoenix33
Posté le 12 mars 2011 à 22:22:20
Attends, elle court après le son protecteur ou sa seringue pleine d'adam?
Lien permanent
Majin--Train
Posté le 12 mars 2011 à 22:30:21 ben le protecteur voyons, c'est son "Pôpa"
Lien permanent
DarkPhoenix33
Posté le 12 mars 2011 à 22:31:46 ok, mais qu'est ce qu'elle dirait si il était ensevelis par quelques jardins de glaneuses et/ou génotèques

:d) jerry à tout ça :lol:

Majin--Train
Posté le 12 mars 2011 à 22:39:30 euh t'es sur pour les génotèques, parce qu'elle quand meme bien encastré dans le mur...

:d) je plussoie :ok:

Sinon ben je pense que le protecteur essairera de la protéger en la prenant dans ses bras par exemple

:d) c'est une certitude :oui:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
13 mars 2011 à 21:40:20

DarkPhoenix33
Posté le 12 mars 2011 à 22:41:54 Le problème c'est quand faite il va juste l'attirer avec elle vu qu'il y a que lui qui va se faire trainer

Parce-que je crois qu'elle tient juste la seringue dans la main, alors que le protecteur, lui, est bloquer dans son scaphandre

:d) oui, c'est bien vu, mais bon, il est rare de voir une petite soeur se débarasser de sa seringue ^^

Majin--Train
Posté le 12 mars 2011 à 22:43:21 oui mais il peut la protéger en se mettant au dessus d'elle (le sorté pas du contexte )
Lien permanent
DarkPhoenix33
Posté le 12 mars 2011 à 23:01:19 C'est vrai, il faut bien qu'il serve à quelque chose dans cette situation, de noob qui entraine celle qu'il doit protéger à une possible mort entre autres
Lien permanent
Majin--Train
Posté le 12 mars 2011 à 23:04:10 euh je n'ai pas compris le sens de t'as phrase...
Lien permanent
DarkPhoenix33
Posté le 12 mars 2011 à 23:22:14 Bein si le protecteur entraine la petite soeur sous les décombres elle à des chances de se cogner très fort!

:d) mwouais, pas s'il a le reflexe de la mettre sous lui, quoi que la elle peut finir écraser :hap:

DarkPhoenix33 DarkPhoenix33
MP
Niveau 17
13 mars 2011 à 21:43:48

C'est vrai que tout ces petites répliques étaient très amusantes :cool:

Bein pour les banc, c'est lourd et sa fait mal tout simplement, et comme c'est moins bien vissé au sol que les bornes à leurs mur sa m'a paru être un truc sympa pour le niveau 2 :ok:

DarkPhoenix33 DarkPhoenix33
MP
Niveau 17
13 mars 2011 à 21:45:41

Et sinon merci de ton avis argumenté :content:
Et suite à tes remarques j'essairai de trouver un nouveau nom pour ce plasmide demain :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
13 mars 2011 à 21:46:07

DarkPhoenix33
Posté le 13 mars 2011 à 11:24:18 Bon, avec tout sa tu ne m'as toujours pas donner ton avis sur mon plasmide ganon?!

:d) normal, j'était pas chez moi de tout le week', je viens de rentrer il y a presque 2heures :ok:

Bon, au tour de Julien maintenant ^^

plasmide fouet a électron :

marre de poursuivre les chrosomes en fuite,
ne chercher plus ce plasmide attire l'ennemie et lui envoie une décharge d'électron , et lui envoier un coup de poing des qu'il est a porter de main (ou de pied)...

:d) cette description mérite d'être approfondie et clarifier, mais j'aime l'idée, et son appellation me plait, bien que j'aurais cherché quelque chose de plus sobre ^^

ce produit vous est offert par la société DAHL.inc
p.s : le produit suivant nécessite le plasmides arc électrique niv . 3
:d) plus d'explications merci :ok:

niveau 2:
le fouet ramènera les tourelles et les caméras de surveillance ainsi que les chrosomes grosse brute

:d) heu, pour les caméra je veux bien, mais les tourelles, je verrai plutôt ça à un niveau supérieur, tel le Lvl2 par exemple!

niveau 3 :
le fouet peut sonner les grandes sœur et les protecteurs mais ne peut pas les attirés !

:d) et, pendant combien de temps peut-il les sonner?
Détaille le plus possible tes oeuvres :-)
Sans que ça en devienne trop chargé évidemment, faut un juste milieu ^^

(les plus faibles ennemis peuvent être désintégrés )
:d) heu, la je pense qu'on s'éloigne un peu de Bioshock :)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
13 mars 2011 à 21:50:47

enzoli21
Posté le 13 mars 2011 à 18:17:17 Vu que la mode est aux images voila a quoi pourrait ressembler un mec qui a abuser de mon plasmide obliterator

http://i.hapoelshack.com/2py3

Dsl si l'armure est trop "technologique".

:d) pour moi elle l'est un peu trop :ok:

pataponn
Posté le 13 mars 2011 à 20:28:10 plasmide bombe humaine :

:d) ah tiens, nouveau? :-)

Tu oublie tout le principal: présenter ta création, faire comme si tu devais la vendre à des acheteurs potentiels (nous en gros), donc faire en sorte de le détailler, et d'être intéressant, créatif, original :ok:

nivaux 1 : fais exploser la cible causent des dégas au enemis proche
:d) en gros, tu veux dire que ce plasmide colle une bombe à l'intérieur des chrosômes c'est bien ça?

nivaux 2 peux etre utiliser comme mine sur les cadavre
:d) et la on peut se servir d'un chrosôme comme mine ambulante?
Enfin, perso, c'est comme ça que j'aurais créé la chose!
J'aurais précisé également qu'on pouvait se servir du chrosôme comme bouclier humain :hap:

nivaus 3 passe la cible dans une frénésie avans d'exploser
:d) heu, en gros elle devient incontrôlable? :(

Désolé, j'ai besoin de davantages d'infos :)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
13 mars 2011 à 21:52:46

Majin--Train
Posté le 13 mars 2011 à 21:01:50 julien68sb Un petit rappel: on est dans Bioshock, pas dans Bulletstorm, donc normalement les plasmides sont des outils, PAS DES ARMES !!!

pataponn Ton plasmide a pas de description...

:d) c'est juste, mais bon, dans la mesure ou son plasmide fait juste apparaitre une bombe à l'intérieur d'un chrosôme, ça passe, seuleument, j'espère avoir bien compris ce qu'il a voulu expliquer :fou:

Après, j'aurais dit un truc du genre pour son plasmide:

Lvl1 : marche sur tel ou tel ennemis
ne marche pas sur tel ou tel ennemis

Pareil pour les 2 autres Lvl :ok:

Voila ^^

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
13 mars 2011 à 21:56:05

DarkPhoenix33
Posté le 13 mars 2011 à 21:43:48 C'est vrai que tout ces petites répliques étaient très amusantes :cool:

:d) ouèp ^^

Bein pour les banc, c'est lourd et sa fait mal tout simplement, et comme c'est moins bien vissé au sol que les bornes à leurs mur sa m'a paru être un truc sympa pour le niveau 2

:d) j'avoue, j'avais juste mal compris!
Mais vu comme ça, oui ça colle bien à l'ambiance de Bioshock, et je me dit que pouvoir faire ça dans le jeu aurait pu être bien jouissif ^^
Mais, mettre trop de pouvoirs dans un jeu, tue le pouvoir!

Tu me comprend je pense :-)

Lien permanent
DarkPhoenix33
Posté le 13 mars 2011 à 21:45:41 Et sinon merci de ton avis argumenté
Et suite à tes remarques j'essairai de trouver un nouveau nom pour ce plasmide demain

:d) mais de rien, à ton service mon ami ^^

Pas de problème ^^
J'en ai en tête, mais à la base c'est à toi de le trouver, c'est ta création après tout :-)

Bobo203 Bobo203
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:06:57

Salut Ganon. C'était bien Disney ?

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
13 mars 2011 à 22:10:07

Ouais, mais crevant, et puis, aujourd'hui sérieux, le monde qu'il y avait c'était encore pire qu'hier, et pourtant, je croyais que c'était les samedis les pires journées en terme de "population" ^^

Bon, j'ai du passer du temps parmis les bornes d'arcades, pas vraiment parceque j'était en manque de jeu (même si je l'était vraiment j'avoue), mais parceque mon petit cousin de 15 ans le voulait, et je ne pouvais pas lui refuser 36 000 choses ^^

MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 08:10:55

Arcade... :bave:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
14 mars 2011 à 15:36:12

lol; t'adore les jeux d'arcades Majin?

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
14 mars 2011 à 15:41:13

DarkPhoenix33 ton plasmide electro-aiment mériterait plusieurs retouches, je m'en suis rendu compte après l'avoir relu!

Bobo à écrit:
" De plus, les structures des bâtiments sont quasi toutes en métal (surtout les charpentes).
Donc, je verrais plus un chrosome se coller contre toutes les structures de métal qui l'entoure à défaut d'attirer les objets métalliques. Ces derniers ne sont pas forcément mortels pour l'ennemi, à moins que ce ne soient des éclats de Shrapnels ou des objets très coupants (ou très lourds, mais il faudrait prendre en compte un facteur vitesse d'attraction variable en fonction du poids).
Et il faut aussi éviter les inconvénients, ça peut ficher en l'air une chance de gagner à un duel. "

:d) je suis d'accord largement quand il dit que ça sera plutôt les chrosômes qui seront attirés et iront se coller contre les structures métallique!

Donc, il faudrait essayer de détailler ce plasmide, de le re-travailler, je suis sur qu'il y a possibilité de le rendre vraiment classe, vu qu'à la base l'idée est pas mal.
Cependant, c'est bel et bien un plasmide difficile à rendre cohérent.
Si t'y arrive, la satisfaction n'en sera que meilleure :-)

Voila, c'est tout ^^

MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:46:07

t'adore les jeux d'arcades Majin? :d) ouaip j'adore ça (les jeux de zombies :bave: ) et les flippers, j'adore les flippers

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
14 mars 2011 à 21:06:17

https://www.new.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00036427-yakuza-of-the-end.htm

:d) alors ce jeu devrait t'intéresser :ok:

Je l'attend avec une certaine impatience mais il a été repoussé.

Ce qui est normal au vu de la situation au Japon.

Tout mon soutien au Japon.

MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:08:24

déja quand tu vois ce que Sony, Sega et Nintendo ont offert comme don, tu vois la définition de "patriotisme" et "partage" et 3D

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
15 mars 2011 à 12:08:27

Ouais, c'est clair!

Moi je trouve cela tout à fait normal de leur part :oui:

Je me demande si la 3DS sortira à sa date prévue.
Bon, si elle est repoussée à cause de ça, pas de problèmes!

La le Japon vit une période des plus dramatiques.

julien68sb julien68sb
MP
Niveau 5
15 mars 2011 à 18:08:53

plasmide sangsue :

lv1 : les ennemis sont trop resistant pour vous ?
ne chercher plus,acheté le plasmide sangsue!
un orifice souvre sur la paume de votre main est crache une nué de sangsue vorace qui pompe le sang de vos ennemie en 1 minute chrono !!!

lv2 : vous trouver le lap de temps trop court ?
alors acheter notre amélioration du plasmide sangsue !!!
les sangsue seront 2 fis plus grosse et vorace.
elle suce le sang de vos ennemis en 40 secondes chrono

lv3 : vous trouver le lap de temps encore trop court ? alors acheter notre dérniere amélioration de plasmide sangue !!!
les sangsue font maintenant 40 cm cacune et suce le sang de l'ennemis encore plus vite !!!
en 20 secondes chrono (les sangsue peuvent ralentire les soeurs et les protecteurs mais ne peuvent pas leur sucer le sang) ce produit vous est offert par la societe DHAL.

(ne couvient pas au personne ager et au enfant de moins de 16 ans.si vous aver des doute informer votre vendeur atitré)

http://www.tdg.ch/files/imagecache/468x312/story/sangsue4.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.00€ PS3 13.77€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports