c'est pas un plasmide offensif trou noir?
ha...au faite pour les fan de bioshock 2 et de minerva's den j'ai une devinette sur des plasmide qui se ressemble énormement ...voila donc
j'ai une forme géometrique que tout le monde connait
ma couleur varie selon les plasmides non offensifes
mon tout et dans le bioshock 1 2 et minerva's den qui somme nous
d'où te vient cette énigme somme toute assez tordue?
Tu bosse jamais Majin?
je part dans 5 min pile!
et puis le lundi je commence a 10h
Majin--Train ?
Posté le 28 mars 2011 à 13:01:05 !
c'est pas un plasmide offensif trou noir?
offensif et défensif je dirais!
Même s'il est plus offensif que défensif pour ma part.
Majin--Train ?
Posté le 28 mars 2011 à 13:02:56 !
je part dans 5 min pile!
je vois
Majin--Train ?
Posté le 28 mars 2011 à 13:03:24 !
et puis le lundi je commence a 10h
et entre midi tu rentre chez toi c'est ça?
oui je rentre chez moi a midi
pour mes plasmides que je veient de créer je n'ai pas regarder les 27 pages de messages alors désolé si j'en copie un.
Plasmide: Meutre de corbeaux
Envoye des corbeaux vers l'ennemie pour le distraire et lui faire mal
Lvl 2: Les corbeaux sont plus sanglant (Dégat+)
Lvl 3: Avec un peu de chance les corbeau rapportent des objets provenant du cadavre.
Je n'ai jamais copié ce plasmide de la vidéo du gameplay jamais je ne ferai ça
je plaisante je l'ai copié
Fortifiant: Lourdeur
Ce fortifiant permet de porter des coups d'une force incroyable mais en contrepartie vous rend très lent
Nathaniel1 :
* Fortifiant: Magnétisme
Celui existe déjà sous une autre forme.
* Plasmide: Clairvoyance
Celui là est pas mal, mais il entre dans la catégories des fortifiants.
* Plasmide: brouillard
"L'orsque lancé, la zone ciblé est recouverte d'une épaisse brume, permettant de mettre la confusion au sein de l'ennemi les forçant à s'attaquer par peur. La durée est de 15 seconde".
Lui je le connais, c'est mon plasmide "vapeur" :
Ce plasmide est une ingénieuse combinaison des plasmides "cryogénique" et "incinération".
Il permet de lancer n'importe où, une épaisse brume pouvant aveugler les ennemis, pendant une vingtaine de secondes. Ne fonctionne pas sur les protecteurs, les petites sœurs, et les robots de sécurité.
Ce plasmide ne contient aucun niveau d'amélioration, car son efficacité n'en requiert pas.
Une fois piégé dans ce nuage aveuglant, l'ennemi devient très farouche et dangereux, mais ne quitte pas la zone affectée. avant que la brume ne s'éclaircisse. Plusieurs chrosomes pris dans la tourmente vont alors s'entretuer dans leur extrême méfiance. De même, un chrosome attaquera un protecteur s'approchant de la zone embrumée dans laquelle il se trouve.
Le plasmide peut également être utilisé contre les caméras de sécurité et les tourelles, rendant ces derniers incapables de détecter quoi que ce soit.
http://s2.noelshack.com/old/up/pl1a_bs15asb-311e8bbc38.bmp
Ganon :
"un fortifiant n'as pas d'evolution mais bon, pourquoi pas après tout! "
Bien sur que si il y a des évolutions !
M'enfin
Ce fortifiant permet de porter des coups d'une force incroyable mais en contrepartie vous rend très lent
Un fortifiant doit de préférence ne pas avoir de contreparties.
Je sais, j'suis chiant aujourd'hui
Et je ne suis de retour qu'un très court moment.
Oui je sais mais c'est pour équilibré les choses. C'est comme le fortifiant qui réduit énormémant les coûts en EVE mais réduit ton équipement a la foreuse, caméra et pistolet de piratage
pour clairvoyance comment tu veux qu'il soit un fortifiant.. tu ne peux pas connaitre a tout moment les actions des ennemis.
Tu dois l'activer.
Bobo j'ignore comment tu fais mais tes dessins sont superbe
Et pour les fortifiant non il n'y a pas d'évolution mais des amélioration comme amure corporelle