Tu parle desquels?
Des miens?
Je me suis pourtant bien amusé à les créer ceux là... surtout "bulles" et "tisseur"
Non pas ceux la, mais ceux posté par les touristes qui sont presque des monolignes
Allez, un petit nouveau
Plasmide Liquidation
Liquéfiez votre corps pour passer les obstacles ! Ce plasmide provoque un écartement des molécules de votre corps pour vous rendre aussi liquide que de l’eau et vous rend invulnérable aux balles et aux frappes de corps a corps. Attention ! Les bouches d’égout peuvent se révéler très dangereuse durant l’utilisation du plasmide.
Lvl 1 Votre corps se liquéfie pour une durée maximale de 10 secondes. Vous êtes invulnérable durant l’utilisation.
Lvl2 Votre corps est chauffé durant l’utilisation du plasmide, vous permettant de brulez vos ennemis en passant sur eux (ils ne prennent pas feu hein ? :hap : )
Ce plasmide est distribué par Genetic industries. Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois et aux femmes enceintes. Peu provoqué des ballonnements et des diarrhées puissantes. :ok :
enzoli21
Posté le 29 mars 2011 à 22:41:35 Non pas ceux la, mais ceux posté par les touristes qui sont presque des monolignes
ah, c'est vrai que certains ne sont pas vraiment détaillé et fait à la va-vite!
enzoli21
Posté le 29 mars 2011 à 22:53:47 Allez, un petit nouveau
Plasmide Liquidation
Liquéfiez votre corps pour passer les obstacles ! Ce plasmide provoque un écartement des molécules de votre corps pour vous rendre aussi liquide que de l’eau et vous rend invulnérable aux balles et aux frappes de corps a corps. Attention ! Les bouches d’égout peuvent se révéler très dangereuse durant l’utilisation du plasmide.
tu as lu dans mon esprit, j'avais en tête de sortir un plasmide du genre, mais je pensais à un truc du genre "fantôme"
Mais ton idée est pas mal, j'essayais de trouver quelque chose de cohérent!
Lvl 1 Votre corps se liquéfie pour une durée maximale de 10 secondes. Vous êtes invulnérable durant l’utilisation.
Lvl2 Votre corps est chauffé durant l’utilisation du plasmide, vous permettant de brulez vos ennemis en passant sur eux (ils ne prennent pas feu hein ? :hap : )
ouais, mais ils recoivent quelques dégats légers non?
Je l'aurais créer de manière à ce qu'il puisse faire des dégats aux adversaires, c'était aussi ça qui me posait problème pour sa création
Maintenant je pourrais en créer d'autres, c'est pas plus mal, y a plus qu'a attendre que vienne une autre idée ^^
Ce plasmide est distribué par Genetic industries. Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois et aux femmes enceintes. Peu provoqué des ballonnements et des diarrhées puissantes. :ok :
ah bon, pourquoi?Ils peuvent avaler le plasmide et s'étouffer avec?
Pour info, j'ai eu l'idée de la toile d'arraignée en voyant une arraigné ce matin justement, et va savoir, ça a fait "tilt, extra ball" dans mon cerveau
En fait tu leur passe dessus et ca les gènes comme quand tu lance une incineration
Oui, je vois, l'idée est pas mal je dois reconnaitre ^^
J'ai l'idée d'un plasmide "délire" appelé OnePiece, hors compétition bien sur, mais que je rajouterais quand même à ma MAJ si jamais j'en arrivais à concretiser mon idée et a vraiment le créer
plasmide aiguille
permet de rassembler les molecules de fer présentes dans le sang et de les solidifiers.
note: affaiblie légérement l'utilisateur.
niveau 1 : solidifie le metal sur vos mains, faisant de vos poing une arme de corp à corp dévastatrice.
niveau 2 : Permet de lançer des aiguilles qui paralisent et sont irrepérable par l'ennemi(pas de détonation lors du tir).
niveau 3 : permet d'absorber les balles pour régénérer sa vie (les votres et celles des ennemis).
J'aime bien ton plasmide Elirien, mais le lvl 3 est trop puissant je trouve...
Lvl 2 peux etre combine avec le plasmide Curseur (a venir) et tu peux durrée augmentée a 1 min
Tu te contredis, car ce n'est qu'au niveau 3 de ton plasmide que l'on peut utiliser 2 plasmides ...
Et puis ton plasmide s'appelle gravity, mais il n'a qu'un effet, et puis "ça se barre en couille" au niveau 3, parce que utilisez 2 plasmides en même temps n'a rien avoir avec le fait de marcher sur les murs...
Ah tiens, j'ai des nouveaux plasmides à commenter, va aussi falloir que je fasse une MAJ
Plasmide Ultra-Son.
Vos mains sont des mégaphone en puissance, permetant ainsi de libéré des son très aïgu pour désorienté l'adversaire, chargé, ce sors permet d'augmenté la zone d'éffet. ( immobilité des ennemis 3 seconde, 2 mètre )
LVL 2 Permet d'augmenter le temps de désorentation et de la zone d'effet. ( 6 seconde, 4 mètre )
LVL 3 Augmente la fréquence du son tel qu'il brouille tout les sens de l'ennemi, lui faisant paraitre ses alliées pour ses ennemis + durée et zone d'effet augmenté ( 8 seconde, 6 mètre )
J'ai lu vite fait ton plasmide Road, et je le trouve original et intéressant, y a du potentiel
Critiques plus détaillées de ces plasmides ce soir, quand j'aurais un peu plus de temps
Sur ce, vous pouvez disposer...ou pas
Ben en gros le seul effet de ton plasmide est de marche au plafond (ça ok) mais sinon le fait de le combiner avec d'autres plasmide n'a rien avoir avec la gravité...
mais sinon enlevez mon plasmide si tout le monde le déteste
Qu'ils soient nul ou bien, on les garde les plasmides, mais faut quand même les modifiés de temps en temps...
Un dont personne n'as penser, mais qui s'avère évident
Plasmide Bouclier.
Crée un champ de force a densité moyenne qui absorbe 50% des dégâts ( durée 5 seconde )
LVL 2 Augmente la densité du bouclier au maximum pour une défense optimale ( absorption des dégâts 100%, durée 5 seconde )
LVL 3 Améliore le bouclier en lui conférant des propriétés énergétique, a chaque fois que le bouclier encaisse des dégâts, le bouclier absorbe l'énergie de cette dernière pour la transformé en puissante explosion d'énergie, et la libère tout autour de vous ( durée 5 seconde )
Pas mal pas mal, un poil plus détailler et c'est parfait
Tu es fan de D gray man n'est ce pas
C'est pas que je n'y avais pas pensé au plasmide bouclier, c'est juste que cela ressemblait trop à Armure Corporelle, déjà plus a un fortifiant qu'un plasmide en plus
Et comment
Surtout de Road Kamelot
Ganondorfzl
Posté via mobile le 3 avril 2011 à 20:50:25 C'est pas que je n'y avais pas pensé au plasmide bouclier, c'est juste que cela ressemblait trop à Armure Corporelle, déjà plus a un fortifiant qu'un plasmide en plus
Lien permanent
Non, Armure Corporelle fait qu'on encaisse un peut plus les dêgats ( et juste physique je crois ).