CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat / SPOIL] La Fin de Resistance 2 !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
faram faram
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:49:44

je me suis posé cette question ce matin moi aussi :question: c'est le Dr. Cassie si je me souvien bien du nom

-metal-dark- -metal-dark-
MP
Niveau 13
06 décembre 2008 à 14:43:04

Comme pas mal de gens , je vien d'assisté a la dernière cinématique du jeu , et quel magnifique fin . C'est sur il aura un resistance 3 , mais contrairement a certain personne , je ne pense pas qu'on va changé de héros aussi facilement , je pense plutot qu'on va alterné entre Cappelli et un nouveau " Nathan Hale" avec les pouvoirs de Daedalus :bave: du moins on peut l'esperer , mais Cappelli et Nathan sont lié , Hale ne disparaitera pas aussi facilement dans la Série des resistance , Cappelli , Nathan et Daedalus seront dans Resistance 3 , obligatoirement :-)

snakedu80 snakedu80
MP
Niveau 2
07 décembre 2008 à 12:08:56

salut a tous,donc voila a la fin on sait que le vaisseau avec hale et capelli s ecrase bien sur terre,mais que voit on dans le ciel avant que capelli ne tirent une bale a hale,ca ne peut pas etre des planetes,car on ne peut pa voir des planetes d aussi pres quand on regarde vers le ciel alors quest ce ca peut bien etre?

faram faram
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:48:12

si on avait la réponse, on ne serait pas la en train de débattre :rire2: :o))

-metal-dark- :d) hum, concernant le retour de hale, je ne sais pas, je ne pense qu'il puisse revenir si facilement apres s'etre pris une balle dans le crane comme ça
et meme si il revenait dans le 3, ça ne serait pas au début du jeu je pense, donc on devrait controler un nouveau personnage (Capelli ?)

Yokira Yokira
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:33:49

sisi se sont des planete :noel: autre theorie :noel: ont sait que des asteroides ont percute la terre, quand vous voyez les planetes a la fin y a rien qui vous choque? elles ont des morceau manquant d'ou les asteroides donc sa serait plus une colonie comme je l'ai dit mais des rescape :noel: n'oubliez pas que se sont les createurs des Ratchet et dans les Ratchets voire des planetes comme dans R2 ses pas rares :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

bignoyauuuu bignoyauuuu
MP
Niveau 8
07 décembre 2008 à 14:51:17

et ben ça me donne trop envie d avoir
j ai ma ptite theorie mais jla garde pour moi vu qu elle serai trop longue a expliquer

bignoyauuuu bignoyauuuu
MP
Niveau 8
07 décembre 2008 à 14:51:53
  • d avoir le 3
bignoyauuuu bignoyauuuu
MP
Niveau 8
07 décembre 2008 à 14:55:08

moi je l'aime bien Capelli, mais je préfère Hale quand même

j'éspère que HALE sera dans le 3

Yokira Yokira
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 14:57:16

3 poste d'affile ma foi sa ressemble a du boost :noel:

chikchika_tum chikchika_tum
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:29:56

Perso je pense que la planète vue dans le ciel est une planète entrain de se construire où les chimères vont s'installer, puis peut être après coloniser la Terre... Qui sait ?

faram faram
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 19:09:04

"ont sait que des asteroides ont percute la terre, quand vous voyez les planetes a la fin y a rien qui vous choque? elles ont des morceau manquant d'ou les asteroides"

euh ..... nan je pense pas :noel: physiquement, tu trouve pas ça un peu bizarre des morceaux de plantes qui partent comme ça ? :noel: les astroïdes résultent de chocs, ils partent pas comme ça d'un coup en partant d'une planete :noel:

je pense plutot que ces planetes sont en train de se former moi :(

Yokira Yokira
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 19:11:12

faram les chimeres etaient en guerre :noel: et ils ont du avoir de lours degats :noel:

faram faram
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 19:12:34

leur planete entiere aurait explosé, pas un petit bout seulement :noel

bignoyauuuu bignoyauuuu
MP
Niveau 8
07 décembre 2008 à 19:12:48

yokira
Posté le 07 décembre 2008 à 19:11:12 faram les chimeres etaient en guerre et ils ont du avoir de lours degats

Il court, il court le furet...
Lien permanent

che pas

Yokira Yokira
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 19:15:29

ou alors comme dans armagedon :noel: mais en plus petit :noel:
da toute fason on sait qui a eu des asteroides et que les planetes ils leurs manquent des morceaux :noel:

AmOniAkK AmOniAkK
MP
Niveau 5
07 décembre 2008 à 20:44:04

héhé je viens de finir Resistance 2...La fin est énorme...je crois tout simplement que Hale est mort..definitivement

ensuite j'ai cru comprendre quelque chose
..il y a 2 sortes de chimères

les Chimères que je vait appeler "Pure" qui sont injectés dans Jordan Shepherd alias Deadalus et dans Nathan Hale

et ensuite...il y a les chimères extraterrestres..celles arrivés en meteorite qui donnent les chimères que l'on bute

je crois que dans Resistance 3...on fera face aux chimères Pures tout simplement..celles qui ont toujours été la

faram faram
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 21:12:23

et aussi a l'autre race d'extra-terrestre j'espere, celle qui contre qui se battaient les chimeres avant tout ça

darkmaul12 darkmaul12
MP
Niveau 8
08 décembre 2008 à 00:58:19

dsl du h-s mais jordan sheppard est dans RFOM1 sa me dit quelque chose?

eddydiep eddydiep
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 10:12:25

Je ne sais pas pour vous, mais moi Jordan Shepherd ca me fait penser à un nom d'acteur... Fin je veux dire peut être que c'est tout simplement un gars nom de Jordan Shepherd qui incarne Daedalus...Je n'en sais rien :sarcastic:

P.S: Merci pour ceux qui ne l'aurait pas fais, de bien prêter attention au premier post de ce topic avant de donner votre avis :-)

Yokira Yokira
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 10:54:49

Deadalus est belle et bien mort sa ne fait aucun doute :noel: d'ailleurs je vois pas ce qu'il a de special franchement un ange est aussi fort voire plus dur a battre :noel:
Hale est mort, il ses laisse tue et vu qu'il ne reste plus que Cappeli... :noel: a moins que Cartwright ne revienne :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment