c'est vrai que Blake a voulu joué au malin en enlevant le champ de force (je sais pu pourquoi d'ailleur)
ALPHA-ZER0
les sentinelles ne peuvent pas avoir de contacts extérieurs (correspondance zéro)
et c'est le seul survivant RANGERS
J'ai fini le jeu il y a quelques jours la fin est superbe.
Aprés avoir lu tous vos commentaires je pense qu'aprés le crash du vaisseau Capelli pourrai faire une sorte d'hallucination ou il voit qu'il tue hale et aprés il se reveille sort du vaisseau et la même scéne se déroule sauf que quand Capelli sort son pistolet Hale le tue avec ses pouvoirs car c'est plus Hale.
Ensuite les planétes qu'il a vu dans son "hallucination" s'etaient des vaisseaux des CP qui sortaient du portail ouvert pendant l'explosion et pas à cause de l'explosion ce sont les fonctions des tours chimeriens d'ouvrir le portail.
Maintenant quelques années plus tard la terre est vaincue par les CP et il ne reste plus que des restes d'humanités qui se cachent un peu partout sur la terre.
La 4e (ET) race arrive sur la terre pour vaincre definitivement les CP et on commencera le jeu en encarnant un des gerrier des ET.
Quand à hale il est devenu le chef de l'armé des chiméres pures et se sera notre ennemi principal.
Voilà ce que j'en pense.
Alors pour répondre ceux qui disent ce qui arrive au anglais bah ils crèvent tous et ou hale expatrier en Amérique alors les chimères en deux ans ont eu le temps de faire le ménage .
Hello, j'ai finit resistance 2 cette nuit et j'ai énormément réflechit au pourquoi du comment de out ce qui se passe, s'est passé, et se passera peut être.
Tout d'abord, Resistance 2 nous laisse beaucoup, que dis-je, énormément de flou: quel était le plan véritablee de Deadalus? Quel est cette planète a la fin? Une planète chimère? Un vaisseau chimère? Quel est cette objet dont les renseignement parle dans la guerre chimères/extra-terrestres? Malikov le mysterieux nous a-t-il dévoiler tout ses secrets?
L'explication : Resistance 3 nous la diras.
A propos de reistance 3, j'ai vu sur un site :
" [Rumeur] Resistance 3 annoncé en février 2009 Posté par Jord2412 | 29.11.2008 | 23:02 | Commentaires : 21 | Lectures : 3089
Alors que Résistance 2 vient à peine de débarquer en magasin on nous parle déjà de l'inévitable troisième opus de la série d'Insomniac Games. En effet, le site anglophone beefjack.com a réussi a nous dénicher quelques informations sur le soit-disant Resistance 3.
Cette nouvelle rumeur nous apprend d'une part que Sony Computer Entertainment America (SCEA) et Insomniac Games annonceraient Résistance 3 courant février 2009 avec en prime les premières images et détails du jeu. On apprend aussi que vous contrôlerez désormais Cappelli et non plus notre cher Nathan Hale.
Toujours selon la rumeur, Resistance 3 devrait sortir en novembre 2010 uniquement sur PS3. Plus d'infos en 2009 ... "
Donc selon les rumeurs Resistance 3 est bien prévu =)
salut
dites
quand Deadalus dit "tu les entends?"
il parle de qui?
pas des chimeres car il dit qu'ils arrivent
mais c'est juste pour demander qui a vu Blake mort a la fin du jeu ?
Moi Oui. Vous voyez lors-ce que Hale dit que il n'y a plus de chemin et Capelli dit de trouver un moyen .
Retourner sur vos pas et devant une boîte vous trouverez Blake mort , c'est assez drole
Sérieux?
je regarderais lol
ouai lui manque un morceau de ventre
Il court, il court le furet...
quand Deadalus dit "tu les entends?"
il parle de qui?
pas des chimeres car il dit qu'ils arrivent
desolé d'insister mais sa m'intrigue depuis lontemps et je suis sans reponse
peut etre aura-t-on la reponse dans resistance 3
R2FOm pour Blake on peut le voir avant que Hale n'a plus de chemin
Blake est entouré de deux ou trois cadavre je sais plus
lol
gros sadique
--"
mdr
je ne pense pas que l'on controlera capelli dans r3 , mais pourquoi pas le heros de resistance retribution ou meme cartwright ,qui il me semble sera present dans cette opus psp.
Meme si on suppose que les chimere on ammener leur planete les humains ont comme meme remporter une belle victoire en detruisant une bonne dizaine de vaisseau chimeriens ,donc je ne pense pas que c'est fichue pour les humains mais bien qu'ils vont continuer la resistance , grace a la technologie recuperer par les spectre peut etre reussiront ils a recuperer cette fameuse arme dont les doc coop parle quelque fois .
En attendant nous verrons bien dans resistance retribution , a moins qu'il se passe pendant les deux ans passer du debut...
stilwater
euh
pourquoi auraient-elles ramenées "leurs" planetes puisque c'est la Terre "leur planete"...
Sa colle pas
=S
Je pense que Cappeli va toucher Deadalus est le deviendra Et aussi ce n'est pas la première fois que Cappeli essaie de buter Hale et aussi Hale a étrangler Cappeli ça va pas bien entre les deux là
Pour ma part, je pense que vous délirez un peu !! je me rappelle que lorsque les rumeurs a propos de la sortie de R2 ont commencés a etre entendu, beaucoup ( je suis dedans ), disaient que nous jouerons plus avec notre chere Nathan Hale, qu il ne ferait que des breves appartions.
Aussi je pense que Insomniac va nous surprendre car je pense que personne ne s attendait a cette "fin" de l opus.
Si je devais pensé a une suite , je pense que se serait Nathan Hale qui serait toujours ~le héros mais comme tout le monde la constaté il a des pouvoirs surnaturels, on peu donc pensé qu il a vu ce qu il va se passer les minutes qui viennent et donc empecher se joli massacre inutile , pour moi c est credible...
Je pense que le 3e opus sortira obligé car il y a de gros trouble comme l ont mentionné certains. j espere qu on tombera dans une belle boucherie comme ds Rfom dans la tour de londre.
aussi le seul défaut que je reproche a r2 , c est que nous ne voyons presque que des Hybrides, les titans,... ( et es nouvelles sortent de chiméres ). pourquoi n apparraissent plus les rampeurs , les petits gris, les anges non evolué,...
désolé du roman mais je viens de me taper les 9pages XD
bonsoir ! je l'ai finit il n'y a meme pas plus d'une heure et je dois dire qu'il est génial ! scénristiquement c'est vrai que j'avais du mal à suivre, je préfèrais FOM pour ce coté la d'ailleurs, mais bon pour parler de la fin : j'ai été très choqué par le peu d'infos de la cinématique, c'est très rapide (faudra que je me la repasse surement pour bien analyser) et très mystérieux, j'envisage plutot un resistance chaotique avec Cappeli, ou alors nous raconter ce qui s'est passé pendant ces deux années qui sont passées sans justification ...
quoi qu'il en soit, c'est le deuxième jeu qui me surprend par la fin ! , mais jamais à la hauteur d' Assassin's Creed (personne ne fera mieux sauf mgs)
->NINO
tu dis que l'on part dans nos delire mais je te rapele que hale s'est prit une balle en pleine face , IL EST MORT, tu ne joueras plus avec dans le trois , je comprend que c'est dur de l'admettre mais hale s'est bel et bien fait descendre par capelli ...
->claymore-claire , la terre n'est pas leur planete , on sait qu'elle sont arriver via une meteorite sur terre d'ou le cratere du mexique (a la fin ) et le cratere en russie...
stilwater -->nan , mais ce que je veux dire , c'est que on risque d etre surpris ( pour moi ) ... maintenant c est vraii que hale est mort , mais il peut se passer quelque chose d innatendus.
donc je n imagine plus rien car je veux pas donner de mauvaises idee mdrr.
A la fin quand Hale meurt, je pense que Capeli va toucher Hale donc Daedalus, et lui même se transformer en Daedalus quand à Hale je crois que s'en ai fini de lui
J'aimerai que l'on puisse incarner Cartriwght
------------------------------------------------
http://beta.myresistance.net/en-us/Player/Statistics?handle=hasan2_281
------------------------------------------
Je suis Dieu
et avoir Capeli comme boss final
------------------------------------------------
http://beta.myresistance.net/en-us/Player/Statistics?handle=hasan2_281
------------------------------------------
Je suis Dieu