Moi je trouve que certains aspects de l'histoire sont étranges:
Vous remarquerez lorsque les tours sont activées le rayon va droit sur le vaisseau-mère et le pouvoir des tours est de teleporter des objets d'une taille gigantesque.
Peut-etre que deadalus s'appretait a quitter la Terre en eclairage et revenir ensuite.
Je pense que les chimeres captures des planetes car a la fin on voit une sphere ou autre mais aussi sur les cotes il y en a d'autres peut-etre ce sont les planetes des chimeres et elles s'appretent a rebatir leur empire, confirmation avec la phrase "ce n'est que le debut".
heikichi-kondou :
Oui le troisieme ennemi j'y crois pas trop non plus enfait (sauf si au debut du trois, les hommes ont pris le dessus sur les chimeres, là le nouvel ennemi pourrait prendre place mais à choisir je preferai continuer avec les chimères).
Sinon oui désolé j'ai fini le 2 mais pas le 1 encore donc je connais pas encore toute l'histoire ^^
Donc il était déja sur terre avant.
Quelque rectification de mon hypothèse :
Perdant la guerre elles envoient des troupes sur terres pour preserver l'espèce, l'autre forme de vie explose la planète et un bout arrive sur terre. Les chimeres sur terre meurt du faite qu'elles sont toutes seules ou tuées par le météor. Et des années plus tard, les Russes les recraient et elles se servent de l'homme pour recréer leur empire.
C'est le genre d'histoire qui me plairait bien, on vera bien ce que sa donne.
Les chimères étaient sur une planète nommé "X".
En guerre contre l'espèce "3", un bout de X explose et se retrouve dans l'espace, comme une météorite.
Vous savez où se passe le dernier niveau ? "Cratère de Chicxulub". La météorite s'écrase ici. Les chimères vont sur la Terre mais les "3" les exterminent.
Les humains naissent. Les Russes recréent une forme de chimère, les fourchus. Shepherd est infecté, et vous connaissez l'histoire de Daedalus.
je suppose donc qu'à la fin, Daedalus à déplacé la terre. On voit 2 boules, une noir et une autre, ressemblant à la Terre. Je pense que la noir est l'ancienne planète chimèrienne et l'autre la planète des "3".
Les derniers Humains vont donc se retrouver entre Chimère et La troisième espèce ...
Vous en pensez quoi ?
[dantesnake] & Copas : Vous me faite pensez justement qu'il y a une information capital qui m'échappe... se sont les scientifiques qui on "réincarner" les chimères.....mais dans ce cas la, quelqu'un peu me dire COMMENT SA SE FAIT QU'IL Y EST DES VAISSEAUX EXTRA-TERRESTRE (DONC QUI NE VIENNENT PAS DE LA TERRE)???? comment les chimre humaine ont-elles contacté les chimères extra-terrestre??
Les vaisseaux ne sont pas extra-terrestres , ce sont des vaisseaux qui sont constrits par les chimères en allemagne . Je crois .
Oui quand on commence le 1, elles ont conquis toutes l'europe je crois et s'attaquent a la grande bretagne, donc soit les vaisseaux étaient enterrés (après tout pourquoi pas) soit elles les construisent pendant la guerre.
Une autre hypothese qui ne change pas grand chose a ma précédédente : les chimeres sont un peuple colonisateur, chaque planete est une sorte de trophée, elles ont découvert la terre et s'apprete à l'amener dans leur galaxie (comme trophée justement), mais trop gourmandes elles s'attaquent a une 3 eme forme de vie et se prennent la piquette de leur vie et la suite rejoin mon autre hypothese, sauf que je reprend un bout d'une autre postée, l'espece 3 va sur terre et anéanti les chimeres présentes.
::: quand Deadalus dit "tu les entends?"
il parle de qui?
pas des chimeres car il dit qu'ils arrivent
desolé d'insister mais sa m'intrigue depuis lontemps et je suis sans reponse
peut etre aura-t-on la reponse dans resistance 3
R2FOm pour Blake on peut le voir avant que Hale n'a plus de chemin
Blake est entouré de deux ou trois cadavre je sais plus
lol : il parle des anges qui veulent appeler Capelli(et souvenez-vous au début du jeu, Deadalus le dit à Nathan, et maintenant c'est pour expliquer que deadalus est bien dans le corp de Nathan
On entend la voix normal de hale dans le vaisseau avant de s'ecraser donc non il n'est pas devenu deadalus il est devenu comme lui a cause de la souche du virus qui pour les deux etait la meme et je pense qu'il parle d'une 3iéme race vu que sur un doc on dit qu'une unité a trouvé une tecknologie ni humaine ni chimérienne c'est la l'intrigue une race capable de rescucité hale ? une race allié au humain ? ou un match a mort avec 3 race :x perssone ne sait vraiment a quoi s'attendre
Dans le début du topic, j'ai entendu dire que dans certains Documents d'informations, on disait que les chimères s'étaient battues contre une autre espèce intelligente... Et pourquoi Hale ne se transformerait pas en chimère, pour faire de la Résistance mais contre cette espèce, cette fois-ci ?!
Je sais pas mais je pense que l'on jouera encore avec un humain car un jeu americain fait que les americains vaincrons c'est obligé^^ mais ce serait une bonne chose 2 histoire differente, une avec Hale chimere et une autre avec capelli ou autre chez les humains
L'hypothèse que j'ai émise a surement déjà été proposée, mais bon, ça me tente pas de lire les 14 pages pour ne pas reprendre l'hypothèse de quelqu'un d'autre
Oui vu les documents cités plus haut, je pense qu'une 3éme race va entrer en jeu.
petit hs : dans le 1, la 1ere fois que nathan voit un ange, il détourne la tête
et quand on joue contre deadalus on voit parfois en flou...
OUCH Mon topic toujours actif Ca fait vraiment plaisir les gars merci
Quand on voit en floue (car j'ai aussi joué avec ca), on a un peu de mal a voir les ennemis au loin mais on voit les choses près qui se remettent petit à petit, c'est bizarre et à la fois marrant
Personellement, je pense que Daedalus a lancé un dernier message avant de crever pour précipiter l'opération qu'ils préparaient. J'ai pas pu voir tous les documents, mais je crois que l'explosion a eu lieu juste après que les tours et les vaisseaux aient fait leur truc. Ensuite, je pense que les survivants vont reformer le périmètre de défense LIBERTY (les chimère ont du apliquer la tactique de la guerre éclair en se concentrant sur une ville). Je pense aussi que le jeu se passera X ou XX ans plus tard, le temps que la populace se reforme.
Le jeu se passera surement sur terre, car y'a encore pas mal d'humains pour RESISTER.
Le jeu se déroulera sans doute du point de vue d'un nouveau type, mais on gardera un point de vue sur Daedalus (qu'on peut désormais pas plus appeller Hale que Sheperd).
Concernant la survie de Hale, je pense que soit, il aura reussi à esquiver partiellement la balle (parce que faut pas trop croire non plus), soit on l'aura ressussité dans un centre de conversion.
Hé, il est bien ce topic, le laissez pas couler!
woaw par contre se qui serait bien pour le prochain resistance , se serait de choisir soit le camp chimère soit le camp humain au debut de la parti , vous en dite quoi ? se serait pas mal sa ferai 2 histoire