imaginer que les humain balance leur méga bombe a fusion nucléaire enrichie au neutron dans le centre de la terre pour tué les E.T et les chimère comme sa plus d'ennui
mdr
Resistance me fait penser un peu à Star Wars ^^
Chimères = L'enpire
Humaines = Bah les résistants ( luque skiwaker = hale ) ( le pilote et ami de luque = Capelli )
Petite imagination
" luque skiwaker " lol c'est luke skywalker
Bah je n'étais pas sûr de l'ortho, tu m'excuseras.
non c'est inexcusable, comment peut on ecorché à 2 reprise le nom du légendaire Dark Vas dort
Deadalus = Dark Vador
yop yop tout le monde, j'ai regardé un peu la plupart de vos hypothèses et je pense que le rôle des tours est en réalité de créer une sorte de passage afin que les autres chimères qui se trouvent sur leur planète puissent se rendre sur Terre (ou je me gourre complètement)et que c'est ce qui allait se passé s'il n'y avait pas eu l'explosion de la bombe qui a interrompu le transfert car en effet on voit les tours s'activer et donc c'est pour ça qu'on voit une sorte de sphère (ou planète) en train de se recomposer ou c'est la bombe qui est à l'origine de l'apparition de la sphère en créant elle-même un passage (ou un désordre intersidérale) enfin ça c'est mon hypothèse !!! Et je pense que dans le 3 on va soit devoir affronter 2 ennemis (les chimères et leurs ennemis) ou on va devoir s'allier à l'un des 2 camps ou on va continuer d'affronter les chimères ou elles se feront exterminées par leurs vieux ennemis qu'on devra affronter à notre tour !!! Et j'ai lu dans un des dossiers que capelli a été le cobaye d'expériences...donc je pense que ça renforce le fait qu'il est un personnage puissant et aussi important de la série !!!
Ce topic doit être en première page.
Je l'ai déjà dit sur un autre topic mais je vais le remettre ici.
Les chimères se sont fait exterminées par la 3ème race, les fourchus massacrent facilement les chimères. Alors soit les chimères pure sont super balèzes et battent la 3ème race et les fourchus, soit elles se font massacrées et on les aident.
Quant a Hale je crois qu'il faut se faire a l'idée qu'il est bel et bien mort. Pour ce qui est des planètes qui apparaissent a la fin, c'est soit les planètes d'origines des chimères soit les planètes de la 3ème race, donc soit le but des chimères etaient de créees leur bulles spatio-temporelles ou alors un bouclier pour défendre la terre (voir documents du coop, Bryce Canyon ou Holar).
Il court, il court le furet...
Tu vois trop de film et c'est compliqué ce que tu viens de dire, je pige plus rien
Faut lire les documents du coop, tout y est expliqué, y compris le fait que Hale aurait pu survivre si Blake n'aurait pas obligé a ce qu'il participe a l'operation de Chicxulub
Lol j'ai fini l'histoire, mais j'ai pas touché beaucoup à la coop
C'est un tort adry
C'est vraiment les documents du coop qui racontent bien les évènement qui se passent, d'ailleurs les chimères ont envahies le monde entier appart peut-etre l'Australie
Arf et c'est quoi les forchus ?
fourchus*
Bon sa c'est précicé dans Resistance: Retribution il parait mais ont en parle déjà dans R:FOM, Ce sont des soldats russes a qui Malikov a fait essayaié un vaccin contre le virus chimèriens mais au final il y a eu des problèmes et ils sont devenus comme Hale (+ ils sont cannibales) sauf qu'ils semblent ne pas se transformés totalement en chimères.
Ah ok, mais on voit pas des mecs comme ça dans l'histoire.
Non, il y a juste leurs Skin dans le multi et une forme de fourchus dans R:R qui semblent moins puissantes.
Ah ok, mais ça n'a rien à avoir avec le resistance sur ps3 ça
Le skin oui le reste non.
Il court, il curt le furet...