CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat / SPOIL] La Fin de Resistance 2 !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
gaara2a gaara2a
MP
Niveau 8
19 juin 2009 à 20:26:42

ne vous fiez pas au dates mais il parait que l on controle capelli

Adrianokiller Adrianokiller
MP
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:27:27

C'est une rumeur qui nous mène à rien. Le jeu n'a même pas encore annoncé

Crag Crag
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 00:15:04

Moi je pense qu'on joura capelli que celui ci devra ce battre contre la contamination lui aussi a son tour
( il me semble avoir lu des renseignements parlant de capelli qui aurai peter un cable )
je pense egalement a l'histoire des mêmes destin mais dans ce 3ieme opus je pense a une fin bien differente
( en lisant les renseignements on apprend que Blake a émis une hyppothèse sur le fait que si tous les vaisseaux de chimère se sont rejoints a ce cratère se serait pour refaire se qu'ils avaient rater il y a des 1 000 000 d'années )
De cette info j'en ai sorti une hyppothèse un peu extravagante
tout simplement une arme gigantesque qui alimenter par les tours et les réacteurs des vaisseaux crérait un champ suffisament puissant pour teleporter la terre dans l'univers des chimeres la ou sont toutes les planètes dégrader que l'on peut apercevoir dans la derniere cinematique .

ensuite en ce qui concerne l'histoire du 3ieme volet je pense que capelli et les quelques dernieres divisions encore sur pied lanceront ce qu'on poura appeler "l'assaut final" en croisant des montres encore plus fort et plus gros qu'avant en attaquant desespérément Deadalus avec cette fois ci une solution pour en venir a bout définitivement.

Ou alors une hypothèse plus courte l'arme bizarre ne téléportai pas la terre vers les planete enemie mais l'inverse et comme les vaisseaux ont ete detruit avant que cela ne puissent ce terminer (d'ou les planete degrader )
une infime partie de leur flotte immense s'aprete a envahir la terre pour cette fois ci eradiquer definitivement la race humaine et nous voila lancer dans resistance 3 dans ce cas nous pourront nous attendre a des décors magnifique avec une invasions immense tout en restant dans le registre de la RESISTANCE

voila merci de m'avoir lu lol

Yokira Yokira
MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 02:29:49

Dans le cratère il y a en faite une tour chimèrienne au moins 4X plus grande que celle de chicago, les chimères sont entrain de la déterré et les vaisseaux y envoie l'energie.
Selon Malikov, le rideau d'energie agirai comme une bulle spatio-temporelle, en gros sa permetrai de téléporté la planète. 'Fin Malikov lui-meme dit que ce n'est qu'une théorie.
Pour l'arme gigantesque dont tu parle c'est l'arme Prométhée qui est construite avec de la tecno grise par Deadalus. Apparement la 3ème race aurait éliminé les chimères il y a des millions d'année avec cette arme, toutefois on c'est que la puissance de l'arme est telle que les chimères ne l'utiliserais pas contre les hommes car elle detruirai la surface entière de la planète.

P.S.: Je maintient toujours que dans R3 on s'alliera aux chimères car avec les fourchus qu'ils les massacrent et la 3ème race qui les a déjà anéantis, c'est plutot mal-barré pour eux. Après faut voir si les chimères pures sont balèzes...

Il court, il court le furet... :noel:

gaara2a gaara2a
MP
Niveau 8
20 juin 2009 à 15:27:08

ou alors cappelli se fera contaminer et deadalus en lui comme hale et sauve le monde mais avant de sen faire entierement contaminer il prefere se tuer en faisant quelque chose pour etre sur que deadalus ne ressortira pas

ou on decouvre que les chimere ne veukent pas detruire le monde mais en faire une utopie la race humaine disparait et les chimeres regnent en maitre...

MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 15:28:10

Y a trop d'hypothèse quand je lis le topic en entier. Franchement je sais plus laquelle est vraiment la plus sûre.

gaara2a gaara2a
MP
Niveau 8
20 juin 2009 à 15:31:36

aucune n est sure elle ont toute la meme chance de voir le jour avec insomniac :p)

MP
Niveau 10
20 juin 2009 à 15:32:36

N'empêche si une des hypothèse est sûre, le mec sera vraiment content de trouver la suite du troisième opus. :p)

gaara2a gaara2a
MP
Niveau 8
21 juin 2009 à 10:36:04

sa c est vrai
autant insomniac recherche parmis tous les site le meilleurs scenario
en plus cla ne serait pas etonnant qu il y a un rapport avec le temps comme dans le nouveau ratchet a crak in time

kumiko-yuki kumiko-yuki
MP
Niveau 1
27 juin 2009 à 17:52:29

:salut:

moi je pense que ds le 3 on jouera avec hale car a un moment on dit que malakov il a tétre inventé un inibiteur zéta ki pourait bien inverser le prossus de tranformation...
mais bon joue me direz:

:spoiler:
mais il s'est pris une balle en pleinne téte !!!!!

oué ben par ex wolverine lui aussi il s'en ait pris ds la téte et c pas pour autant k'il est mort. :mort: :-p

Yokira Yokira
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:41:46

Veuillez postez ici pour tout ce qui concerne l'histoire, merci.

Il court, il court le furet... :noel:

Tonydu43 Tonydu43
MP
Niveau 3
07 juillet 2009 à 18:41:30

j ai peut etre une idee :
d abord avez vous vu le seigneur des anneaux le retour du roi :
avant d envahir le gondor les orques envoient un sigal a sauron depuis Minas Morgul pour le prevenir du debut de la guerre et si les tours agisses de la meme maniere : toutes activees elles envoies un sigal sur la planete des chimeres pour les prevenir qu ils ont presques detruits l espece humaine et que les renforts peuvent les rejoindres et le cratere de chixulub (mexique) serait le point de rendez vous car c est l endrois ou se trouve la plus grande tour et pour finir :
les "messages" que dit parfois deadalus "ses messages sont pour vous" c est peut etre les messages du chef chimerien qui demande comment se situe la guerre pour arriver
voila desolé pour le roman :desole:

MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:45:25

Très imaginatif. :bravo:

MrBelliic MrBelliic
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:45:50

Comme la dit Adri bonne imagination ^^ :bravo:

Tonydu43 Tonydu43
MP
Niveau 3
09 juillet 2009 à 11:19:51

merci

_Patt_ _Patt_
MP
Niveau 8
09 juillet 2009 à 14:38:34

j'trouve ca dommage qu'I.G mélange plusieurs idées.

Entre une terre ravagées par un virus fesant muter les êtres humains, et une histoire d'entité et d'extra terrestre...

alexbest22 alexbest22
MP
Niveau 6
18 août 2009 à 00:04:18

un peu d'acord avec toi _patt_ mais bon sa serai fendar un pti resistance 3 on on incarnerai hale ( dedalus en lui ) et qon devrai tuer les humain et les pti extraterrestre :fou: :mort: sa serai de la boulette qui dechire resistance 3 avec tout les grafisme mieu fai plus d'armes le mode campagne un peu plu long avec du sang ( pasque quan tu metai un headshoot tu voyer meme po de sang c t porri quand meme ) et tt avec plein dautre truc nouveau !! :gni:

Athes- Athes-
MP
Niveau 3
18 août 2009 à 10:17:54

Je ne suis pas d'accord avec toi patt, je trouve que l'hypothétique guerre entre les chimères et des extra-terrestres donne une autre dimension à l'histoire. Sa permet d'élargir le conflit et l'homme n'est pas au centre, cependant il devra se mêler à la guerre qui le dépasse.
Je trouve qu'un tel scénario n'est pas "dommage" puisqu'il offrirait de multiple possibilité aux I.G et leur permettrait de déchainer leur créativité en toute liberté sans devoir broder.
De plus, je pencherais bien vers le scénario de alexbest22 car je trouve que le perso de hale a bien été développé et qu'il serait dur de s'en séparer. Je pense que même avec une bastos dans le crâne on le retrouvera, enfin je l'espère.

974_LeRetour 974_LeRetour
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 21:41:20

en lisant vos hypothèse, j'ai l'impression que les chimères ont detruire l'humanité juste pour préparer la guerre contre une autre race, pour eux nous sommes insignifiant ou même que la guerre entre les chimères et l'autre race a débutée il y a des millions d'années et qui continue jusqu'à maintenant. La terre un endroit stratégie ?

:noel:

ratcheur2 ratcheur2
MP
Niveau 7
27 août 2009 à 23:33:42

peut etre que la sorte de planette en lévitation est le résultat de la connexion entre les tours chimériennes non ? ces tours doivent bien servir a quelquechose , pourquoi pas a annuler la gravité et modeler le monde a leur façon? Enfin je pense que hale n est pas mort et se regénèrera comme le font les chimères mais en un peu plus spectaculaire ( a la wolverine en faite) mais tout en redevenant humain (mort de dedealus au lieu de sa propre mort)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment