Juste une question(nan j'ai pas fini le jeu xD), est ce qu'à un moment on a des infos sur les Fourchus ?
oui
Il court, il court le furet...
Je ne sais pas pour vous, mais moi Jordan Shepherd ca me fait penser à un nom d'acteur... Fin je veux dire peut être que c'est tout simplement un gars nom de Jordan Shepherd qui incarne Daedalus...Je n'en sais rien
Dans Stargate Atlantis le personnage principal se nomme John Sephard ^^ peut etre l'as tu entendu là ?
Sinon faut arreter un .... Daedalus est mort c'est tout, et priez de relir le lien plus haut....
slt chepa si vous avez remarker mai kan on voit la planete en desintegration on voit une autre planete ki ressemble a la terre derriere ... repasser la scene et regarder bien ou ptete ke jme trompe bref regardez et dite moi se ke vou en penser?? merci pour rep.
Justement j'ai revu la scène encore une fois et je n'ai pas réussi à distinguer une autre planète derrière celle en désintégration ( ou en création )
non ses juste que la planete a subi des degats il y a fort longtemps ma foi et sa ne peut etre la terre vu que les planetes de notre systeme solaire ne sont pas aussi proche les unes des autres
Je n'ai pas de théorie particulière concernant le 3e opus, mais je réagis à 2 choses que j'ai lu ici :
Blake est bel et bien mort, si vous faites attention, vers la toute fin, y'a un passage ou y'a un titan + 2 grosses chimères avec les boucliers (je ne sais pas leur nom) qui sont de dos -> là on doit tuer les 2 chimères en question (pendant que le titan part par une porte).
Une fois que j'ai tué les 2 "donnez-moi leur nom please" ( ), j'ai trouvé le cadavre de Blake adossé à une caisse dans cette même pièce (bon, je n'y ait fait attention que la 3e fois que j'ai fait la campagne!).
Et la 2e chose, c'est que je suis certain que l'on est toujours sur Terre lors de la dernière cinématique : d'une il n'est pas possible qu'avec ce vaisseau et en aussi peu de temps ils aient le temps de débarquer sur une autre planète, même très proche (même si la notion de réalité n'est pas totalement fondée dans un jeu comme celui-çi).
Et de deux, au moment de l'explosion du vaisseau mère, on voit bien que le vaisseau de Hale/Capelli part directement en "piqué vertical", et donc qu'il va s'écraser sur la Terre en question.
Je l'ai fini hier, et j'ai été choqué par la fin
Des que Cappelli est descendu, j'ai su que c'était la fin de nathan
Il avait promi de le buter, mais ca m'a laisse sur ma faim même si l'intrigue n'est pas fini...
Ok je lis pas alors ^^ je l'ai meme pas finie meme en facile mdr
Je prend mon temps
et un autre truc, je suis sur que ca ne se passera pas entre les chimères ou même si c'est le cas, ca sera comme pour star wars le pouvoir de la force
Le héros est du coté obscur, mais après il devient bon
fin du
La chose qui se forme ou se desintegre ds la derniere cinematique n'est pas la terre, le gars qui tire sur hale se demande lui mm ce que c'est... Je pense que si je voyais la terre se desintegrer j'arriverai a la reconnaitre nn ???
Avant de m'insulter ^^ je vs signale juste que je n'ai pas jouer au jeux mais juste vu la fin.
je viens de finir resistance 2 (ok j'ai pris mon temps)
si dans l'ensemble le jeu est une tuerie, la scene de l'évasion est assez chiante, dur a trouver le chemin, dur a tuer les ennemis, bref je la trouve raté
alors sur la fin, oui je pense que hale est définitivement mort et enterré, il ressemblait plus à un zombie qu'a autre chose il avait perdu son coté jean réno, et capelli n'a aucun charisme (a part la voix de jack bauher ou s'en rapprochant)
bref je verrais bien qu'on incarne la 3eme force "extra terrestre" qui ne serait qu'une version futuriste des humains :p (en gros la 3eme race et les humains auraient juste des million d'années de différence)
après c'est sur qu'avec une technologie avancé on pourrait récussité hale mais je trouve ca trop facile
Pour ma part,
je pense déjà qu'il y a bien 4 races existantes dans l'univers du jeu : les Humains (Non ????),les Chimeres, les Chimeres Pure (celles qu'on voit a Brice Canyon dans le labo) et enfin la race extra terrestre dont tout le monde parle.
Les Chimeres Pure et Les extra terrestres seraient d'apres moi les plus vieilles et se seraient livrée une guerre terrible il y a bien longtemps.
Pour une quelconque raison, (colonie, derniers etre vivants, etc...) les CP (nan nan pas le cours préparatoire auraient envoyé des membres sur la Terre dans un vaisseau en forme "d'asteroide" (d'ou le cratere au Mexique et la technologie retrouvée datant de plusieurs millions d'années (renseignements))
Ces chimeres auraient commencer à construire les fameuses tours dont on ignore la fonction depuis RFOM,(moi je penche pour une sorte de signal servant a avertir les possibles survivants de la guerre CP-ET de la position de la nouvelle planete habitable)
Au fur et a mesure du temps, la race humaine se serait développée et les CP se seraient cachées (la peur d'etre exterminée par les humains peut etre...).
L'homme ayant ensuite colonisé la planete, des scientifiques (dont Malikov) auraient retrouvé des CP et mené des expériences génétiques (comme en parle Malikov lorsqu'on le secoure dans la station GENESIS) ce qui aurait abouti à la naissance des Chimeres "humaines".
Je pense donc que les chimeres que nous connaissons tous sont véritablement un fruit des expériences humaines et qu'il s'agit bien d'un virus. Mais pour expliquer leur envie de "conquerir" la planete, j'imagine qu'ils leur restent "l'instinct" des CP.
Ensuite il y a les évenements de RFOM et R2...
Concernant Nathan Hale Et Daedalus et leur "soi disant lien" comme certains pensent, il faut s'interesser à ce que dit Malikov avant d'affronter la Nuée...
Il nous dit que lors de ses experiences, Il aurait transmis l'ADN chimérien à deux humains... Pour le premier il mentionne Sheperd, (futur Daedalus) et le deuxieme, il dit "Je pense que vous le savez Nathan ..." ce qui laisse supposer qu'il s'agit de Nathan meme !!! (bon tout le monde l'a compris mais personne ne le dit alors ...)
Je pense donc simplement que Sheperd est arrivé à la forme "terminale" du virus avant Nathan et que celui ci y arrive à la fin du jeu.
Le seul fait que je n'explique pas, c'est ce qui se passe lorsque Nathan touche Deadalus...Peut etre une sorte de déclenchement de l'acceleration de la progression du virus... Aucune idée...
Concernant la derniere scene, je pense que Nathan et Capelli atterissent bien sur la Terre (c'est meme sur a 99,9%) et que ce qu'ils voyent dans le ciel sont les vaisseaux des rescapés Chimeriens Pure qui arrivent enfin à destination ...Sinon pourquoi les Chimeres Humaines auraient elle passer leur temps à réactiver les tours ? (S'il s'agit bien d'un signal de position ...)
Voila, la fin de R2 suggere donc que les CP arrivent enfin sur Terre pour conquerir la planete, il reste alors quelques question en suspens :
Que vont devenir les Chimeres Humaines ?
Qu'en est il de la race extra terrestre ? Est elle exterminée ? Les CP se sont elles enfuites pour échapper a cette race (plus forte donc ...)
Et bien sur quel sera l'avenir de Nathan (meme si la fin laisse a supposer qu'il est definitivement mort, j'espere néanmoins qu'il revienne car pour une fois qu'un personnage principal de FPS est interessant ...) et quel sera celui des humains en général ?
J'ai fini ma théorie-pavé !!! :D
Bonne chance à ceux qui la lisent en entier ^^
Et surtout apportez vos remarques et suggestions
moi je suis assez d'accord avec mon pote tomadu76 hale n'est plus vraiment humain je pense qu'il va s'en sortir et que cela ce passera bien sur terre en russie pour en finir avec ses chimères
moi je pensai que peut etre R3 concernerait les 2 années passés on y verrai shepperd avant son injection ou on découvrirait le Dr cassie pour qui Hale a été sanctionné ou plein de truc comme ca vous s en pensez koi
non irvine2 vu que je crois que l'épisode psp s'en chargera de raconter une histoire parallèle
pour ce qui est d'alle en Russie pour en finir c'est exclue fut la fin du 2
par contre je me demande et si le but des tours etaient un peu commes des moteur? je m'explique de ce qu'on sait toute les tours une fois active emette de l'energie et elles se rassemblent toute au meme endroit qui semblerait etre le centre de la force chimerienne d'apres Malikov, et si sa avait pour but de deplacer la terre? fin soit elle a ete deplace soit il y a eu un "teleporteur" qui amena les autres planetes (je maitient que se sont des planetes dans le sens ou Deadalus dit "ils nous appellent" je pense qu'il parle des chimères sur leur planete d'origine (lien telepathique très puissant) après Hale dit la meme chose a la fin et dit que ses le commencement donc l'arrive des Chimeres pure et surtout Deadalus dit bien que "nos etoiles recouvriront votre ciel" ou un truc du genre )
j'ai pas lu
mais jvien de tuer le maraudeur , et jsuis en trin de faire la mission juste aprés
chui loin de la fin ??
tes presque a la fin mais ta encore du trajet
Il court, il court le furet...:nol:
ok , combien d'heure(s) minutes ?