CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat / SPOIL] La Fin de Resistance 2 !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 25»
Page suivanteFin
Yokira Yokira
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 21:46:17

sa depent de comment tu joue :noel: mais entre une demi-heure et cinquante minutes je pense, après si tu meurs souvent plus :noel:

Il court, il court le furet... :noel:

[Gta-4] [Gta-4]
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 00:34:09

:spoiler: CE QUI ONT PAS FINI RESISTANCE 2 NE LIS PEUT PAS LE MESSAGE D'APRES :spoiler:

A le fin quand Capelli tue HAlE (Deadalus) ! A mon avis capelli a tué Deadalus qui est a l'interieur du corp de HALE apres HALE se releve apres il dit "Qu'est ce qu'il se passe ...."

A mon avis !!

Yokira Yokira
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 00:42:49

et dans ta theorie comment le corps de Hale reagira avec une balle dans la tete? :noel:
Hale is DEAD :noel:
et appart s'il possede un pouvoir de regeneration comme Cell (Seru :coeur: ) de DBZ (ouai Hale ses se regenere mais avec une balle qui lui explose le cerveau je crois que ses plus possible :noel: ), on ne reverra pas Hale :noel:

b0b12344321 b0b12344321
MP
Niveau 9
14 décembre 2008 à 02:48:07

les cellule du cerveau son les seul cellule qui ne peuvent pas se régénérer alors c'est mort pour hale :-(

-Juju -Juju
MP
Niveau 15
14 décembre 2008 à 04:09:27

Ou alors une greffe :bave:

_sundavar_ _sundavar_
MP
Niveau 9
14 décembre 2008 à 10:20:08

HALE et Capelli sont morts! C'est au magnum qu'il le headshot et juste après le tir ecoutez bien il fait exploser son projectile avec la touche R2 :o)) ! DONC suicide collectif :pacg: :fou:
:dehors:

Vash99 Vash99
MP
Niveau 7
14 décembre 2008 à 10:35:29

moi je dis il va etre cloné par la 3eme race qui sont des humains évolués

valentindu7-6 valentindu7-6
MP
Niveau 1
14 décembre 2008 à 10:48:54

désoler de te dire sa yokira mais t'y va un peu fort , tu part sur des idées un peu folle , faut pas oublier que ses pas des extra terrestre mais qu'il ont bien était crée sur terre en russie ses chimères.Je vois qu'il y a beaucoup d'idée différente ses bien mais faut pas aller trop vite au niveau des idée il faudra attendre les prochaines video.

_firefirstace_ _firefirstace_
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 11:32:37

Alors vous pensez quoi de ma théorie ? :hap: Personne l'a lue ? :-(

E_L_L_I_T_E E_L_L_I_T_E
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 11:39:44

j ai pas lu desolé :hap:

moi personnellement je penche pour la theorie d'une trilogie classique

ou le corps de HALE va etre recupéré par des scientifiques comme malikov

et je sais pas si vous avez jouer a QUAKE 4 mais moi je lai fini et le hero au milieux du jeu ce fais capturé par les STROG (les mechant comme les chimeres) et se fais STROGIFIER dans un etat critique (en etat de semi mort) mais juste avant la fin de sa metamorphose, il est sauvé par ses coequipier qui le ramenent dans leur base et finalement il combat en tant que STROG HUMAIn

meme si HALE a lair bien amoché par le HS au magnum, je pense que des scientifiques comme MALIKOV pourrait recuperer le cadavre, en faire une sorte de Machine,Humano-chimerienne

et le HALE "recomposé" cellerait deffinitivement le sort des chimeres en le annéantissant une bonne fois pour toute !

Yokira Yokira
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 13:05:45

valentin si je part sur des idee folles ses parce que Insomniac eu meme sont des fous :noel:
ensuite ta pas du suivre l'histoire vu qu'on sait que les chimeres etaient la bien avant les hommes (les tours sont vielles de plusieurs millions d'année) donc avant dire que je part loin dans mes idées suit l'histoire et on en reparlera :noel:

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:37:17

Voilà ce que je pense :d) OK Hale ces pris une balle dans la tête et Capelli est surement parti en laissant le corps sur place. Mais faut pas oublier les chimères pure dont Malikov parle et on ne sait rien d'elles, elles ont peut-être des capacités cachées tel la régénération (si on sait des trucs j'ai rater un épisode xD). Donc moi je pense que les chimères vont trouvés le corps de Nathan et vont se servir de cette capacité des chimères pure pour que Hale revienne à la vie avec toujours Daedalus "vivant" dans son corps et quand les chimères s'en rendront compte elles sépareront les 2 et ont commencera le troisième Resistance capturé dans une base chimérienne ou autre et on sera libérer par Capelli qui dirigera un raid contre cette base :)

_firefirstace_ _firefirstace_
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 17:56:39

Jviens de refaire le combat contre Daedalus, et il dit des trucs assez importants !!!
Refaites le combat vous verrez...

Il dit "Bientot la race humaine et les chimeres n'existeront plus, seule la pureté de la race chimerienne subsistera"

Ce qui confirme que les trucs (vaisseaux, planetes, ou autre selon les idées de chacun) qu'on voit à la fin ont bien un rapport avec les Chimeres pures !

Personnellement je vois bien un big vaisseau mere des chimeres pures poursuivies par la race extra terrestre...

va falloir attendre R3 pour avoir des réponses ... (Trop long !!!)

Burnout3 Burnout3
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 18:13:43

On aura peut-être quelques réponses à des petites interrogations dans Retribution aussi :p)

valentindu7-6 valentindu7-6
MP
Niveau 1
14 décembre 2008 à 18:14:16

ouai c vrai ta pas faut yokira g vérifier ta raison

Daxter1321 Daxter1321
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 04:33:37

ATTENTION, c'est important, toutes les suppositions que vous avez faites à date sur le fait que Daedalus a pris possession du corps de Nathan Hale à la fin de leur combat est maintenant impossible. Si vous lisez un des documents du mode coopératif, dans l'un d'eux, nous retrouvons un texte écrit par le Dr Fyodor Malikov qui explique clairement que si un combat entre les deux personnages devait avoir lieu, le vainqueur prendrait les pouvoirs du vaincu. C'est exactement ce qui s'est passé pour la dernière séquence de gameplay. Au final, on peut croire que si Hale se comportait étrangement vers la fin, c'est parce qu'il serait devenu une Chimère tout simplement :oui:

E_L_L_I_T_E E_L_L_I_T_E
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 08:39:14

euh . . .

je veux pas te blesser mais tout le monde savait que hale se transformé en chimere :lol:

dans le 1er au debut du jeu

passé le 1er niveau, on se retrouve dans une sorte de plaine ou on se fait attaquer par des toutes petites bestioles qui entrent dans le corps de HALE par sa bouche o_O

donc au debut du 2 on apprend que les survivants du projet AAbraham auquel a participé HALE, ayant pour but de faire sauter la tour chimerienne principae dans Londres

et on doit regulierement leur injecter des "inhibiteur" car ils ont été infecté par les chimeres et les inhibiteur retardent le developpement du virus

mais tout au long de la campagne solo HALE refuse les inhibiteurs pour continuer sa mission

et a la fin hale est devenu DAedalus ^^

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 11:43:44

bein moi g pas fini le jeu...d'ailleurs je suis un peu bloqué à Chicago à un moment où faut se farcir 3 titans + tout un tas de chimeres après avoir exploser les 2 drones ayant un bouclier... si j'avais su que y avait 3 titans derriere j'aurais pas utiliser le RLAB... Help !

bref g pas fini le jeu mais g pas pu résister à lire tous les messages de ce thread et la théorie qui m'a le plus convaincu est celle de _FireFirstAce_ (le gros pavé de la page 6) et je vous conseille tous de la lire... même si c un peu long ;o)

en tous cas quoi qu'il arrive, à la fin de la série Resistance, je me demande si on arrivera à bout des chimères une bonne fois pour toute...

eddydiep eddydiep
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 12:10:18

Encore vivant ce topic ? :( :noel:

hasan04 hasan04
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 12:41:17

Un topic n'a guère de vie jeune homme :ange: :noel:

------------------------------------------------

• **---ID P$N : hasan2_281--*****

http://beta.myresistance.net/en-us/Player/Statistics?handle=hasan2_281

------------------------------------------

Je suis Dieu :ange:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment