CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat / SPOIL] La Fin de Resistance 2 !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
eddydiep eddydiep
MP
Niveau 10
18 novembre 2008 à 11:48:59

Alors après avoir bien réfléchi à l'idée de alienator201 maintenant que j'y pense c'est très fort probables que Daedalus et Capelli se trouvent sur un morceau de la Terre...

Je n'y avait pas penser...Mais c'est une bonne réfléxion :ok:

Kakinou :d) C'est vrai que le scnénario changent très souvent de sujet...Mais je trouve cette idée très originale et surtout très attirante pour le jeu :ok:

Mais en conclusion je dirais que la fin de Resistance 2 peut nous reserver n'importe quelle suite...

Da_Legend23 Da_Legend23
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 08:52:46

Hale n'est pas mort :non:

J'espère :noel:

Ac_Arkh Ac_Arkh
MP
Niveau 10
27 novembre 2008 à 00:25:35

franchement c'est pas du tout crédible, vous avez vu la gueule de la "sphere"? elle est toute noire, et derriere elle on voit une autre chose qui se fracasse (ou qui se reconstruit?)

Dans les documents cachés, on parle d'une race avec la quelle les chimeres étaient en guerre, et elles ont d'ailleurs perdu face à elle.

Quant à Hale...comment survire d'une bastos en pleine poire à cette distance?

J'avoue que je m'y attendais un peu à cette fin, tout du mois à la "mise à mort" de Nathan, avant d'arriver dans la derniere base (apres chicago) on lui dit que tout les traitements ne fonctionneraient pas sur lui, qu'il été comme condamné. Je suis attristé par cette fin,

Le 1 nous avait mis l'eau à la bouche avec ses commandos qui embarque Hale, mais là c'est vraiment une toute autre histoire!

Attendons Retribution pour esperer quelques réponses?

bulll bulll
MP
Niveau 10
27 novembre 2008 à 07:27:03

j'ai une idée de scénar pour le 3 je la rédige et je poste ce soir

Emizkit Emizkit
MP
Niveau 10
27 novembre 2008 à 11:08:09

Esperons qu'ils ne tuent pas uen magnifique série :snif:

-Juju -Juju
MP
Niveau 15
28 novembre 2008 à 12:48:19

Le truc noir à l fin, ç peut bien être un morceau d'explosion, avec le vaisseau etc... La bombe à fission avec le réacteur du vaisseau, ça doit faire 5km² d'explosion, pas 40 000...

Ac_Arkh Ac_Arkh
MP
Niveau 10
28 novembre 2008 à 14:55:30

ouai mais pourquoi est ce que c'est si régulier dans la forme? de plus, il y a une autre sphere en décomposition ou en composition juste derriere la premiere,

fragmac fragmac
MP
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:55:46

Je pointe le bout de mon nez sur ce topic ayant fini le jeu cet aprèm.

Pour ma part, j'ai vraiment accroché à la chute du scénario, j'étais scotché dans mon caapé et n'attendais qu'une chose...la suite de la série.

Désolé si je ne répond pas vraiment à la consigne du topic mais je ne préfère rien envisager sur la suite de l'histoire, les scénaristes de T.Price le feront beaucoup mieux que moi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 novembre 2008 à 22:34:07

c'est vrai que c'est perturbant d'avoir autant de question sans reponse :ouch2: cependant il y a un detail qu'on a pas encore dit, l'origine des chimere ! vous vous souvenez des premiere chimere dans les tuyaux ? qui d'apres le docteur serait les plus puissante et que se serai la fin du monde s'ils revenaient a la vie ? c'est premiere chimere me tourmente j'aurai aimer les voir en grand. C'est vrai que la fin pose beaucoup de question c'est un vrai casse tete :question:

pansilyer pansilyer
MP
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:06:54

ou ptete ke sa tete va ce reconstituer lol vu k'il a des pouvoir a la fin

-Juju -Juju
MP
Niveau 15
29 novembre 2008 à 00:19:36

Oui enfin à la fin c'est plus Hale, c'est Daedalus... (quand on y pense, il tue ses propres soldats :o)) )
Moi je pense que Nathan est mort, avec un morceau de cerveau en moins... à moins que les chimères n'arrivent à transplanter des âmes.

Stef-dominator Stef-dominator
MP
Niveau 9
30 novembre 2008 à 08:42:44

Moi, je vous dit car personne ne la ennoncer pour l'instant...mais si vous lisez bien les documents que vous ramassez et beh lisez bien ! vous apprendrez que les chimere SONT EN GUERRE CONTRE UNE AUTRE RACE D'ETRE VIVANT D'ORIGINE EXTRA-TERRESTRE DEPUIS DES MILLIONS D'ANNéE !!!! (vous me croyez pas ? lisez alors ! Il dise meme qu'une unité a trouvé un objet non ientifié dans un vaisseau chimerien qui est ni d'origine humaine, ni d'origine chimerriene mais probablement d'une autre espece et que les chimere avait l'air d'y tenir beaucoup !) Alors vos impressions ??

P3L-A_BlackCat P3L-A_BlackCat
MP
Niveau 4
30 novembre 2008 à 12:38:33

Dans les documents ramassés ils parlent de l'origine des chimère, ils viendraient d'un autre planète il y a de cela des millions d'années. Je pense que la planète à la fin est la planète des chimères qui se compose (lien avec un portail ?), de plus deadalus dit : "vous les entendez ? c'est magnifique", ils parlent peut être des chimères pures encore sur la planète "chimère" et qui veulent rejoindre leur compatriote sur Terre.

Parc contre, ce que je n'ai pas compris c'est le lien entre la bombe et la fin... Est ce la bombe qui a provoqué ça ? Si c'est le cas, Deadalus savait que nathan et ses amis allaient lui poser une bombe. Manipulation?

jaimejv_com jaimejv_com
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 12:46:29

Moi je dirais qu'une seule chose: avec une fin comme ca y aura forcement un troisième épisode

Xira Xira
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:00:53

Mais je comprend pas pourquoi vous dites qu'ils sont sur une autre planete avec la terre qui se désintegre en arriere plan. La bombe a tout détruit dans un rayon de 5km pas plus. Le vaisseau s'est écrasé sur terre. Il n'est jamais allé dans l'espace.

MP
Niveau 9
30 novembre 2008 à 14:14:10

Oui mais je pense que la bombe a crée une reaction en chaine sur les vaisseaux principale , souvenez vous ! les tours ont ete activée et ont envoyée un laser sur les vaisseau se qui laisse penser beaucoup de chose ! peut etre que les chimere ont crée un dispositif pour que en cas de destruction des vaisseau cela crée un portail ou quelque chose du genre et je pense que c'est la planete des chimere car encore dans les documents il disent qu'une meteorite est tomber sur la terre et qu'elle a des propriete virale !! Mais plus important encore, ELLE SONT CRéE EXPRES POUR ATTAQUER LE GENOME HUMAINS .......

MP
Niveau 9
30 novembre 2008 à 14:22:41

La planete que l'on voit en arriere plan n'est pas la terre ! Mais dans le pire des cas la planete des Chimere !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 novembre 2008 à 14:23:27

je vous jure les gens vous rentrez dans des theorie inimaginable la :p si c'est la terre qu'on voit se desintregrer alors c'est laquelle planete qui est derriere ?
de plus, tout le monde a l'air convaincu qu'a la fin nathan est mort et c'est daedelus qui est dans le corps de nathan. Des preuve ? c'est pas parce qu'il dit a peut pres la meme chose que c'est forcement lui. Une theorie que j'ai c'est que chacun humain lorsqu'il a gouter au pouvoir des chimere, perdent leur personnalité humaine et gagne en personnalité chimerienne. enfin voila

MP
Niveau 9
30 novembre 2008 à 14:27:48

Dans RFOM il disent que ce virus s'est propagée a partir de la Russie et que c'est des scientifique qui l'on crée ... moi je pense que justement c'est cette meteorite qui est tomber en Russie avec ses propriete virale ...

Inconnu_bis Inconnu_bis
MP
Niveau 4
30 novembre 2008 à 17:55:08

:up: controns le flood !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment