La place ou y a les deux enfants qui discutent, dans cette zone, tu vas en bas a gauche de la carte et tu sera dans une petite ruelle.La bas, y a une grille noir avec une entrée, c'est la bas.Pour mieux voir l'entrée du repaire, regarde la carte, c'est representé par un trait rouge qui indique que tu peux y acceder.
J'ai trouvé, merci bien !
J'avais été dans cette pièce mais j'ai inspecté tout sauf le baril
Merci
Donc il faut faire chaque mission 100% pour avoir tout les crapport secret ?
Rapport.
Un jour avec toutes les missions a 100% = Rapport secret, mais pas tous les jours, ca marche que pour certaines journées comme je l'ai dit.
Ok merci Omni
Salut ! Pourriez vous me renseigner à partir de quel jour on pourra voler ? Merci !
Il n'y a pas de jour spécial mais il faut que tu achète la capacité ( a un jour spécial certes mais a partir de ce jour libre a toi d el'acheter ou pas )
Salut j'ai trouvé comment l'avoir et c'est pas en lachetant ^^ c'est au pays immaginaire vers les jours 170-180
Effectivement je viens de revivre le jour recemment
désolé de mon mauvais conseil
comment on debloque les arme tel le paraplui ?
Pièce ordinaire, que ça s'appelle, je crois.
Faut avoir 15 emblèmes.
merci alpha chou
Yo , joour 278 , il faut battre un boss qui se divise en 2 , comment faire ? Merci
Pourriez- vous me donner le nom d'une mission et jour où je pourrais avoir une piece combo + et une piece saut + ?
Merci.
Bonsoir a tous.
Je suis bloqué au jour 72 ( ou 71 je ne sais plus >_<" ) ou il y a les " globes sombres " a détruire a la cité du Crépuscule... Seul hic, je ne sais pas les atteindre... Seriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
Le sort brasier est a tete chercheuse ^^
Je viens de réussir... Merci beaucoup ;-)
comment peut on avoir les 2 keyblades que roxas a dans kh 2 et fenrir?
SVp pourriez-vous me dire où trouver un "tech.saut +" (quelle mission et quel jour) ?