J'ai une autre question : j'ai fini le jour 72 (celui où il faut suivre pat) et maintenant je suis sur une autre planète et je n'arrive pas à déterminer dans quel walt disney je suis.
HELP
Desoler je vois pas ou t'en est j'irai voir plus tard sur ma parti mais ce que je suis sur c'est que comme planete il y a :
- cité du crepuscule
- Illusiopolice ( je sais plus trop comment sa s'ecrit )
- Aladin ( Agrabha )
- La belle et la bete ( Le chateau )
- Hercule ( Colisé )
- Peter Pan ( Ile des pirate )
- Alice au pays des merveilles ( Pays des merveilles ^^ )
J'espère que tu trouvera le qu'elle c'est ;)
P.S : je crois que c'est tout et ils ne sont pas dans l'ordre :S désoler.
Alors je viens de débloquer mickey mais pour sora j'imagine qu'il faut terminer toutes les missions a 100%, je n'arrive pas a chopper le dernier insigne simili de la mission 25 jour 75, c'est celui qui est a l'endroit ou il y a plusieurs escaliers (si on continue ce chemin on arrive aus deux toits verts et au toit bleu pres su bois), je possede les compétences aériennes suivantes : vol plané 3 cases avec deux links, accélération aérienne 5 cases avec 4 links et l'upgrade du saut (hauteur augmentée) 3 cases avec deux links. j'ai encore un link pour le vol plané mais j'ai plus de place dedans, il est rempli. dois-je en obtenir une meilleure version ? si oui, ou ?
Merci d'avance
Samurai112 c'est le chateau de la bete ( la belle et la bete)
Moi aussi j'avais du mal avec celui là.
Essaies de planer depuis un endroit élever et d'attaquer avec une keyblade qui fait beaucoup de combos aériens (te permettra de monter un peu plus)
Merci j'y ai pensé mais je voulais éviter de faire une bourde
mouais je vais tester alpha, éspérons que ca marche ^^
Supasatom moi je me suis mis sur le bord a l'arche et j'ai voler jusqu'a l'autre bout ( ça marche mais c'est chiant ) je pense que le methode d'alpha et mieux ;)
Moi aussi je parlais de ça, planer depuis un endroit élevé (l'arche), mais après c'est plus facile (même si ça reste chiant) avec la bonne keyblade.
Ah ok XD desoler
j'ai réussi grace a toi alpha merci beaucoup, sora est super puissant avec l'épée
salut
je suis bloqué au jour 152(il me semble),je suis a halloween town et y'a le chien de jack qui "bug" quand je lui donne un os(c'est la mission ou y'a des ballons)
je lui donne un os,puis il va a coté d'une pierre tombale e tpuis plus rien,y'a plein d'os mais j'arrive pas a lui donner
que faut-il faire dans cette mission?
j'ai beau tuer tous les ennemis et peter tous les ballons,je vois quoi faire après,et la barre de mission est qu'a la moitié
Sur cette mission, tu dois justement, donner des os à Zero, et ensuite, il te guide à des endroits auxquels tu dois examiner pour faire sortir les ennemis et les achever par la suite; ce qui fait remplir la barre de la mission. Pour les statues et etc, il faut sauter pour voir le cadre vert et pour examiner. (j'ai cherché pas mal aussi mais c'est pas le plus dur que j'ai eu. )
ok merci
parce que moi y'avait pas de lock sur les statues,mais si il faut sauter,alors je sauterai
De rien.
Maintenant, c'est à mon tour de demander. Je suis bête parce que je suis sûre que ça été dit plein de fois mais j'sais pas où alors je demande ici.
Pour jouer avec Roxas avec les deux Keyblades, comment fait-on ? (je sais que ça ne fonctionne que pour le Mission mode) Merci d'y répondre. (j'ai l'impression de poser une question débile... )
Panel arme représentant le symbole des simili + trois panels "cercle avec une croix".
Merci ! Mais, tu ne saurais pas le nom carrément ? ^^'
Et puis comment les obtient-on ? (j'suis une vraie nulle de ce côté...)
C'est la Zero Gear, chez le mog tu l'achêtes ainsi QUE LES DEUX visée, la troisième est dans une mission a Agrhaba mais je sais plu laquelle
Shift Lock spotted...
Je savais le nom aussi, mais je trouvais ça plus simple avec la description.