Ben, c'est les missions obligatoire, quand elle sont remplies tu peux passer au jour suivant sans faire les autres.
ok merci
'faites chier les gens, il y a un topic sur ça juste en dessous de celui-ci, merde quoi !
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-14114-30797-1-0-1-0-piratage-precisions.htm#message_30797
J'espère que tu ne tenais pas a ce pseudo...
Et oui, il aurait put laisser filer et ne rien dire à personne, mais ça ne serait pas drôle
Ne télécharge pas illégalement et puis c'est tout, ça sera ta leçon d'aujourd'hui
re dsl de poser une autre question dans la meme journée mais je suis bloqué à la mission 23 (jour 74) il y a un mec qui me pose des questions et vu que je comprend pas quelqu'un peut me passer les réponses svp?
Je vois pas le mal de poser une autre question.
Sinon: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-14114-25008-1-0-1-0-aide-jour-23-plizz.htm
Nan, mais c'est limité tu savais pas ?
Pour les habitués c'est 3 questions par jours
Pour les nouveaux avec abonnement c'est 2 par jour
Et pour les nouveaux simples c'est 1 par jour
Ce qui explique tout
bnjour les gens je voudrai savoir comment on fait dans le mode coop pour avoir le signe de similli au lieu de la couronne pck g des couronne mais pas de signe similli et j'aimerai savoir a koi sa sert
C'est dans le mode story. Dans le menu, prend le menu "missions" puis prend la 2eme option, il faut remplir quelques conditions afin d'avoir tout les emblemes simili. (Il y a aussi des missions spéciales que tu peux débloquer lorsque tu recupère des médailles bleus durant tes missions).
oki merci cagalli_rena
J'aurais une question ^^'
J'aimerai savoir où se situe Kingdom Hearts 358/2 days par rapport à KH1, CoM et KH2?
Mon ami, moi qui débarque de nulle part, vais t'éclairer !
Alors, KH 3582 days, comme son concept le laisse penser, raconte la vie des XIII, pour montrer à quel point ces feignants de mec en manteaux noir passaient leur vie en communautée...
Okay, c'était pas marrant.
bref, tu vivra la vie de Roxas. Je détaille pas plus, sinan spoil
Donc... la vie de Roxas...
Pour être plus précis :
SPOIL sur les anciens KH ( on sait jamais >.> )
De kh1 : la scène où Sora utilise la keyblade d'Ansem pour libérer son coeur.
jusqu'à
KH 2 : Roxas qui rentre dans le corps de Sora ( dans le manoir de Twilight Town ).
Voila. Mais de rien.
Alors moi, j'ai aussi une question.
J'ai terminé le jeu, mais je ne trouve pas l'objet à acheter pour débloquer le souriceau royal.
Faut-il finir dans un certain mode de difficulté ? Faut-il finir toute les missions ? ( même les spéciales ? )
Autre question :
Vous avez remarqué ? Kh 358/2 Days est le seul jeu où...
Quand un personnage mange une glace, vous voyez les morceaux de la glace partir
Ok c'était hors sujet.
bref.
Message posté par le grand frère de AYA702.
Oui, j'ai la flemme de me faire un compte à moi >_<
Sarken,
HS.
Pour Mickey, il faut finir toutes les missions normales (pas à 100%).
Ensuite pour Sora, il faut les finir à 100%.
En ce qui concerne Days, il se finit plus tôt que ça, au premier jour du prologue de kh2.
Merci à vous!
Donc si je comprend bien, ça englobe Chain of Memories
Et j'aurai une autre question x'):
Comment se fait-il que certains on déjà le jeu alors qu'il n'est pas sorti en Europe?
Soit vous avez acheté la version US, ou la version JAP?
Le souriceau royal
Une bien jolie façon de la nommer
La version JAP, mais je doute que tout le monde l'aie acheté
Ceux qui l'ont téléchargé c'est pas bien.
Oué bande d'enfoiré
Ceux qui ont linkers sont les pires
Aucun respect.
Non, mais vraiment, c'est inadmettable !