Même sur les forums non modérés je te rassure.
Avec les admin qui rodent, m'en doute
ok j'voudrais juste savoir si le rom existe en francais ?
Non.
arf et vous/tu penses qu'elle y sera avant la sorti en france ?
Elle existe avec les menu traduits en anglais mais je ne peut te dire ou/
Le 9 octobre il y en aura sûrement une. Ce jour là je crois que les kicks vont plevoir...
de toute facon il y en aura une ... bon ben plus qu'à être patient arf ..
fait attention a par faire de topic pour en avoir une ce jour la sinon tu va avoir a faire au sadik
T'façon je vous rassure tous, on n'aura pas la rom ce jour là, on l'aura deux jours avant
slt que ce qui fo faire a la mission ou rencontre la team a hayner je croi ke sé le jour 73 un truc du genre
Je crois que c'est le jour 74 et puis dans la rubrique "astuces" de JVC, c'est marqué ce qu'il faut faire. (Question de Pence) (Mais bon, même moi je n'y arrive pas encore... )
Désolé, mais là même mon programme de traduction SMS a rien pu faire
Alors, refait la en français, et je pourrai répondre a ta question
Salut , comment on peux voler dans les airs ? Je suis au jour 75 et j' aimerai bien voler dans les airs en sautant... Merci.
Alors pour voler tu ne pourra quand faisant le premier jour de Peter Pan ( désoler je me souvient plus du jour ).
Salut j'ai un problème quand je lance le jeu je fait nouvelle parti puis je choisi le mode de difficulté et après le jeu bloque comment faire pour le débloquer ?
Dezo tu double poste enfaite le cartouche déconnais vu que je l'est reçu hier fallais la nettoyer :D désoler tu dérangement xD maintenant sa bloque pas
Comment voler ? Sur la seule vidéo que j'ai vu, roxas vole. C'est dû à un équipement particulier ? HELP
Tu as juste besoin de lire un peut plus haut sur la page ;).
Et oui c'est un equipement.
ah oui mince lol