Te vexe pas, je deconnais.
Xemnas
Xigbar
Xaldin
Vexen
Lexaeus
Zexion
Saïx
Axel
Demyx
Luxord
Marluxia
Larxene
Roxas
Xion
et le mog
Je voudrez savoir comment avoir DW roxas en mode mission comment faire? jai bien l'arme pièce zéro mais je trouve pas le bon assemblement de module merci d'avance
Il faut juste mettre trois cible
Help me
Jour 155, Pays des merveilles, j'ai appris à retrécir, mais ya rien de +, je ne sais pas comment suivre le lapin
C'est la toute première mission du pays des Merveilles ^^
Trouvé merci
Est ce que si on a pas joué aux autre KH on peut comprendre l'histoire ?
L'histoire du jeu, oui.
Mais après toutes les références aux autres jeux, et au prochain, tu risque de pas piger et c'est dommage.
Bof suffit de faire comme moi, mater les intro et ending des jeux I et II et c'est bon ta capter l'essentiel XD
je pense pas que sa suffise, de matter les cut-scenes!
Pour ma part je pense vraiment qu'il faut faire les premiers!
Kingdom Hearts est le renouveau du genre Action-RPG. Chain of Memories est un tres bon opus surtout tres important pour le scenario.
Et si t'a fait KH1, tu te rejouira du 2, parce que KH2 corrige les defauts du premier et te permet de vivre des combats d'une grande intensité.
Seulement matter les cut-scenes et cinématiques, c'est passer a coté d'un grand jeu!!
Bof suffit de faire comme moi, mater les intro et ending des jeux I et II et c'est bon ta capter l'essentiel XD
C'est vrai qu'en matant l'intro du 1 et du 2, tu piges tout...
lol j'avais meme pas vu qu'il disai que intro et ending!!!
mdr effectivement se contenter a sa lol le mec a rien capté du jeu. Diz, Xenmas, Ansem le sage, les sans-coeurs, l'ouverture des mondes, la quete du Roi, les souvenirs de Sora, la création de Roxas, etc...
Comment veu tu savoir sa avec les intro et endings
juste les intro et ending....
Mais il est taré celui là? quel plaisir j ai eu avec ces jeux
je suis d'accord que c'est passer a coté d'un grand jeu mais si tu n'as pas la ps2 c'est autre chose en tout cas tatsuke ce que tu dis ne sers a rien car sur ds c'est avant le 2 et meme chain of memories sur youtube il y a quelqu'un qui a mis des videos avec toutes les scenes et les boss si vous voulez en voir sans refaire en entier les jeux ps2(en francais)
Encore moi ^^
Je suis au jour 296, la mission se déroule au colisée. Il faut battre 5 séries de sans-coeurs, pour terminer la mission. Le quatrième est un Sabre Enflammé dont je ne viens pas à bout -_- Je suis au niveau 32, avec presque toutes les compétences dispo, en facile (je me casse pas trop ouais)... Il ya une technique particulière ? Le sort Glacier X est-il absolument nécessaire ? (ou alors c'est juste mon niveau qui est insuffisant et dans ce cas, bonjours les holo-missions XD)
Merci de vos réponses !
Bonjour bonjour
J'en suis au jour 277 et Demyx me dis de retourner a la mission 62 et de retrouver tous les sans coeurs caché,hors ca m'étonne puisqu'il faut tuer un sans-coeur particulier dans cette mission "fantome porteur me semble" vous sauriez pas me dire ce que je dois faire pour valider sa mission ? Merci d'avance
Saluuut les gens, j'ai un problème, finir le jeu a 100% sa veut dire quoi ( j'ai fini le jeu) pasque je cherche "Le retour du roi" et "L'âme de Sora" mais je ne trouve pas, a oui aussi, Le DW-roxas, c'est juste une simple keyblade nan ??
Ahem... mouais j'suis pas doué aussi, j'avais pas mis de module x)
bonjour je suis bloqué a la mission 25 il ya un embleme trop haut je n'arrive pas a l'atraper.pourtant l'ai super saut lv1 et vol plané.ya t-il une competence special a mettre ou autre chose.
Ben y'a pas de raisons que tu puisses pas l'attraper essaye de sauter d'un point + haut que celui ci et d'utiliser des glissade aérienne ca devrait fonctionner