Oh les linker quel bande de salauds
" patapé patapé ona pa darjen "
Oué c'est ça
b1 mwa G 1 Késtion, pourkoi y a person su le fofo C ten ci ?
Pourkwa person y raipon a mas kestian ?
C'est ton orthographe qui fait fondre nos rétines
a dac corp, J savé po ololokikoolol
Salut j'aimerai savoir comment on fait pour avoir toute les missions de l'histoire dans le mode mission, car certaine n'y sont pas et comme j'aimerai bien avoir Sora xD.
Pour débloquer une mission en mode mission, il faut récupérer l'emblème rouge (si c'est pas celui-là c'est le bleu, je suis plus sûr) qui est quelque par dans le niveau de la mission.
C'est en mode histoire qu'il faut finir toute les missions pour avoir sora, pas en mode mission.
Ah ok merci mais je suis au jour 255 pas très loin -_- et j'ai tous partous sauf pour une mission ou je saute pas encore assez haut mais pourtant des mission n'apparaissent pas par exemple celle ou il faut explorer la ville des mission dans ce genre.
Et je voulais aussi savoir pourquoi l'arme de Riku et de Donald ne change pas et qu'elle est le prix de la dernier arme ? ( je crois que le nom c'est Kingdom Key )
Les armes de Riku et Donald, comme pour les autres persos cachés sauf Xion, ne changent pas d'apparence sauf pour deux:
Le Pandora Gear (point d'exclamation) et le Zero Gear (symbole simili).
Le prix de la dernière arme (c'est ça, le Zero Gear, qui donne accès à l'arme "classique" de chaque membre de l'org) je m'en souviens plus.
Ok merci sa doit être cool de jouer avec les arme classique des membre de l'organisation j'ai hâte ^^ j'ai acheter la version japonaise vous pensez qu'il vont enlever des truc sur la version européenne car je crois que c'est déjà arriver pour certain jeux.
Et donc l'apparence de l'arme de Riku ( un de mes personnage préféré ) avec Zero Gear sera sont arme par défaut si j'ai bien compris ?
Désole pour le double poste mais je suis bloquer :'(
Jour : 300
Mission : il y en as qu'une et comme je suis en train de la faire peut pas voir le numéro désoler.
Je sais pas quoi faire il faut examiner des objet ou des parti du bateau et ça met des croix sur la deuxième pièce ou on doit tuer un grand oiseau.
Au tous départ on libère a fée clochette que crochet a fais prisonnière .
J'espère que vous voyais car je suis pas très fort niveau explication -_- désole.
Non, les persos cachés ont leur arme de base dès le départ contrairement aux membres de l'org, alors ils ont une arme spéciale.
Donald a, avec le pandora gear, son arme de KH2fm+ qui ressemble à l'arme de lexaeus, et avec le zero gear le sceptre des rêves.
Riku c'est: pandora Souvenir Perdu, zero Point du jour (son arme de kh2).
Ok merci au faite pour le jour 300 je me suis débloquer c'est bon.
Sa aurai été bien que Donald et " Save the king ou Save the Queen " arme de KH 1 la la plus puissante je crois ".
Et pour Riku c'est excellent ^^ Il me tarde, Il me tarde ^^
Et s'il vous plait comment on fait pour savoir si on as fini une mission a 100%, c'est quand il y a marqué " Clear " ?
Parceque ou il y a marquer " Clear " c'est pas forcément qu'ont on la fini, non ?
Dans kh1 pour Donald (et aussi dans kh2, d'ailleur) c'est Save the Queen.
Ok autant pour moi ^^ et pour les mission ? Comment on voit qu on les as fini ou pas ?
Si une mission a "clear" en blanc, c'est qu'elle est finie, mais que la barre de mission n'a pas été entièrement remplie. (si toutes les missions sont au moins comme ça, le mog propose l'objet qui débloque mickey)
Si une mission a clear en jaune/doré, c'est qu'elle est finie totalement, l'objectif est entièrement remplit. (il faut que toutes les missions soient comme ça pour pouvoir acheter l'objet qui débloque Sora).
Ok merci car j'ai terminer e jeu et j'arrivais pas a voir comment distinguer les mission faite a 100% des mission pas fini.
Et j'ai booster le saut a fond mais j'arrive toujour pas a sauter assez au pour avoir des coffre :'( est ce que tu sais pourquoi ?
Salut je suis bloqué a la mission d'investigation du jour 12 ou il faut aller?
Salut alors pour le jour 12 il faut juste que tu explore l'endroit ou tu est tu fais e tour tu regarde partout et tu verra a es endroit apparaitre des carré vert t'en fais quelque un t'as mission vas se remplir ensuite tu en refais d'autre tu vas avoir mission complète et après si tu veut que ta jauge de mission sois pleine tu en recherche 2 autre.
Tu l'aides vachement, là, ça je crois qu'il avait compris.
Sinon il saurait pas que c'est de l'investigation.